online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

vidéos : world of warschroumpf

n°7285
Diablomorr​owind
Paranoid Android
Posté le 09-06-2005 à 19:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ally sont en train de tuer le jeu par leur surnombre et leur comportement, mais c'est surtout Blizzard qui est fautif dans l'histoire à mon avis, l'écart se creuse c'est de pire en pire, nombre de hordeux dépités partent en pve voire résilient et c'est bien dommage parce que wow est un jeu fabuleux malgré tout.

(et sinon la vidéo je l'adore mais ça je te l'ai déjà dit nostrum ;) )

Message édité par Diablomorrowind le 09-06-2005 à 19:04:51
n°7289
mozom
always lfg
Posté le 09-06-2005 à 19:21:15  profilanswer

méchants allys!  :cry:

n°7372
Beholder2
Posté le 10-06-2005 à 15:52:47  profilanswer

+1 avec diablomorrowind.
Moi je commence à etre blasé. Les combats honorables (mm nbe et mm level en face) que l'on gagne svt avec mon gpe se finisse toujours pareil : il faut que grand frere HL arrive, nous massacre, et apres nous campe...

Je rajoute que les 3/4 du temps on ne cherche mm pas la bagarre, juste à faire nos quete. On nous attaque en plein aggro (que ces foutu ally on bien attendu d'ailleurs). On les tue et du coup, blessé dans leur ego, ils viennent se venger en nous campant avec leurs gd frere arrivé pour l'occasion. Et franchement quand tu enchaine ce genre de situation 3-4 fois dans la soiree c'est normal qu'au bout de qq jours tu commences à en avoir marre de ce jeu.

n°7374
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 10-06-2005 à 16:30:37  profilanswer

Si cela est un probleme pour toi il existe un type de serveur qui t'evite cela...Les serveurs PVE.

Ce que tu decris là des allys; nous l'avons tous vecus de la part de Hordeux nous aussi...

Quand un level 40 de ma guilde se fait attaquer 4 ou 5 fois (comme c'est arrivé il y a deux jours) par un  groupe de 5 mecs qui le campent, et bien je le rejoins et je tue tout ce qui est de l'autre faction dans la zone ou se situe sa quete...jusqu'à ce qu'il ait fini.

J'aimerais bien que eux aussi (la horde) appellent un hight level pour venir les aider, ça mettrai un peu de piment ; mais jusqu'a present ce n'est jamais arrivé.

C'est exactement ce que j'attendais d'un serveur PVP sur un MMO, faire appelle à d'autres joueurs dans un univers dangereux, pour vivre des aventures...à ce niveau je trouve le systeme d'honneur exellent en l'etat.

Et contrairement à toi de nombreux autres joueurs de la horde ont compris que l'union fait la force et ont assimilé depuis longtemps les regles etablis par Blizzard sur ses serveurs PVP.

Cette vidéo ne montre que des joueurs de jeu Blizzard  , jouant selon les regles etabies par blizzard dans un jeu Blizzard...

Je vais pas recommencer l'argumentaire que j'ai donné a 3 reprises plus haut...Si on aime pas ce style de jeu et bien on va sur un serveur ou on ne permet pas ce style de jeu...la il est permis , voulu , legiferé et encouragé par Blizzard!

Donc bravo Mixa, tu ne fais que ce que des dizaines de Hordeux m'ont fait...et que j'ai accepté, car je sais sur quel serveur je joue.

Message édité par codesub le 10-06-2005 à 16:45:07

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°7375
Beholder2
Posté le 10-06-2005 à 16:42:15  profilanswer

et tu m'explique comment je migre mes persos pvp sur serveur pve ? Blizzard n'a pas autorisé ça et on se demande pkoi...

Oui j'ai envie de me battre et d'avoir la poussée d'adrenaline que le danger peut survenir de n'importe où. Faut arrété de dire à chaque personne qui critique le systeme actuel : va sur un serveur PVE. C'est nimps de dire ça !

J'ai bcp d'autre chose à dire mais de toute façon ça changerai rien et je vois bien à tes propos que de toute façon on est pas dans le meme monde.

C'est pas l'union c'est la force en ce moment sur nerzhul, c'est l'union fait pourrir le jeu des autres.

edit : au fait tu sais pourquoi je n'appelle jamais de HL à l'aide dans les rixes où les autres viennent plus nombreux ? car je sais d'avance comment ça se fini sur nerzhul grace au ratio : toujours plus d'ally qui arrivent. Alors j'evite de leur faire perder leur temps aussi !

Message édité par Beholder2 le 10-06-2005 à 16:44:01
n°7376
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 10-06-2005 à 16:49:03  profilanswer

Oki beholder avec toi je trouve pas normal que Blizzard change des regles sur le PVP et ne permettent pas en meme temps de migrer sur un serveur PVE pour ceux qui le desire.

D'ailleurs pas mal d'ally qui ne sont pas ok avec ces regles PVP migreraient egalement, crois moi j'en connais un Paquet...

Et je pense que ca permetrait aussi a ceux qui aime ce style de jeu de pouvoir proffiter plus du jeux en passant moins de temps dans les forums pour expliquer pourquoi eux ça leur plait :sarcastic:

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°7445
Beholder2
Posté le 11-06-2005 à 16:30:09  profilanswer

peut etre ^_^

Mais tu sais je suis pas trop contre ce systeme de pvp. Apres tout un systeme est rarement bon ou mauvais, mais c'est comment les gens l'utilise et l'interprete qui le rend bon ou mauvais. Les gens exploitent des failles du systeme (campage des zones à quete genre le camp des nains a stranglehorn valley) et ça cause du mécontentement.

Mais je le répète encore une fois : si le ratio etait plus pres de 1 pour 1 ça se passerait surement différement et même mieux.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse