online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je vous aurez

n°6931
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 06-06-2005 à 13:03:29  profilanswer

Ami(e) Hordeux de Ner'zhul !!!  
J'ai appirs que il y 70% d'allianceux et donc 30 % d'Hordeux !!  

nous sommes en inférieuriter numérique :(  

Nous ne devons pas pour cela baisser les bras !!!  

Du haut de mon lvl 21  :lol:  je vais me venger de tout les kévins qui nous attaque a 15 sachant qu'il sont lvl 40 +  

Je voulais dire a tout les Allianceux Qu'ils craingent la Horde car nous ne somme peut pas nombreux (sur 10 joueurs seul 3 sont hordeux :p) Mais nous somme Fort donc préparé vous a perdre toute vaut bataille amuser vous bien pour l'instant !!! Mais cela ne durera pas :angryfir:

Je suis Hitoriko mago !!!  

Mort a :arfiring:L'alliance :rocket:

:lol: POUR LA HORDE  :lol:  
:vomi:Alliance

Cordialement L'Ange Noir  :ange:

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°6932
Elgydir
Graou ? :o
Posté le 06-06-2005 à 13:09:04  profilanswer

Bouh, je suis mort de peur. :)

n°6933
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 06-06-2005 à 13:11:46  profilanswer

hahahaha tu véras la Horde va vous retournez !!  

Ho moin arrêté de tuer les low lvl :( je quest et pafff un nain me tu alors que je suis sur un Mobs !!  

Ou qu'il est l'honneurs ..??  

Dommage car je ferais pareille pour vous les allianceux , dite merci a vos confrer de haut lvl :D

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
Hitø Ud @ ner'zhul
n°6937
flamby
Posté le 06-06-2005 à 13:48:43  profilanswer

Bonjours ami de la horde, je remarque que tu ressort encore une foi le sujet du "deséquilibre"... Certes, en face ils sont nombreux, mais il ne faut pas abuser, de plus tu dois sortir les statistiques de census si je ne m'abuses, et je doute fort que les informations qu'il fournisse soient toujours viable.  
 Comme on entend souvent à la radio, ou la télévision, 30000 personnes présentes selon les manifestants, 500 selon les forces de l'ordre ^^

Ensuite, pour en venir a l'expression "Kevin" qui devient de plus en plus lourde car trop souvent repetée, il faudrait un peu se calmer, de plus le ratio de cons est le même partout et si tu es tombés sur des abrutis notoires ne te rabesses pas à leur niveau car ça ne fera qu'empirer les choses.
 Et pour ce qui est du "ouin ouin" habituel je t'épargnerais le "go ..." mais logiquement tu savais à quoi t'en tenir en t'inscrivant sur un server "guerre ouverte"

amicalement Matrielle

n°6938
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 06-06-2005 à 13:52:50  profilanswer

+1 flamby sur le coté relou de "kevin"

Ange noir on t'attend au level 60, les mages moi, je les aimes bien en tranche bien fine ;)

Message édité par codesub le 06-06-2005 à 13:55:10

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°6940
Mandor
Je vous hais
Posté le 06-06-2005 à 13:57:21  profilanswer

L'alliance peut trembler, la force du language SMS est avec nous!  :sarcastic:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°6941
Elgydir
Posté le 06-06-2005 à 13:58:19  profilanswer

Matrielle !! :)

Je ne savais pas que c'est t'est toi, en tout cas bien joué pour le raid du zep de l'autre jours, tu t'est bien defendu :)

n°6946
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 06-06-2005 à 14:14:41  profilanswer

C'est ouf j'allais poster le même poste que matrielle :ack:

Concernant ce déséquilibre à mon avi les chiffres sont erronés (si tous les allianceux s'amusent a creer 9 reroll sur nerz'hul  vous allez etre 1 hordeux pour 19 allianceux selon census).
De plus ce desiquilibre (je parle sur nerz'hul) n'est pas significatif, il arrive a la horde d'etre en surnombre a tarren et de nous mettre des derouillées , vous avez des guildes tres actives (onyxia down plus par la horde), et vous avez toujours un lvl pvp d'avance.

:ack:

Message édité par gorgeprofonde le 06-06-2005 à 14:15:17

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°6948
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 06-06-2005 à 14:33:52  profilanswer

Ya pas un talent "Orthographe" chez les mages ?
Toutes les feaut cé fé aikspré ?

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°6953
tomorrow
Posté le 06-06-2005 à 15:16:31  profilanswer

pe taitre ke sah hajouth du sharme à sont paust, maime si sa le rand ilizibhle.

Bref, et comme le dit matrielle, arretez un peu avec vos "kevin" par-ci "kevin" par là. Aux dernières nouvelles, Kevin est un prénom, pas un qualificatif. En ce qui concerne les Pk, bah ouais, il y en a, faut faire avec. Plutot que de dire que tu feras la même chose plus tard, bah va plutot roder dans les zones low level pour traquer les PK et les tuer, pris en flagrant délit :p . Ce serait plus intelligent, il me semble :)

Et sinon, gg aux rogues qui ont enfin réfléchi à comment contrer le fait qu'on soit en cible sans honneur a la sortie du fly, le sap, bonne idée ^^ dommage que vous utilisiez votre "intelligence" pour faire chier, mais bon, au retour du cimetierre, la mort vous attend :p

Par contre, il faudrait que blibli débug les gardes de gadget ^^ D'ailleurs, que pensez vous de faire en sorte que les gardes des villes neutres voient les invisibles, et que disparition ne desaggro plus les gardes ? (meme chose pour simuler la mort). Parce qu'il me semble que c'est un abus du système, enfin, je vous laisse débattre :p

n°6954
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 06-06-2005 à 15:22:13  profilanswer

Le sap ne marche pas idem pour le sheep à la descente du fly.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°6955
mozom
always lfg
Posté le 06-06-2005 à 15:29:56  profilanswer

Si j'ai bien compris sa signature, il est contre lui même?

n°6956
Tsume
< Arcanes >
Posté le 06-06-2005 à 15:30:09  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

De plus ce desiquilibre (je parle sur nerz'hul) n'est pas significatif, il arrive a la horde d'etre en surnombre a tarren et de nous mettre des derouillées , vous avez des guildes tres actives (onyxia down plus par la horde), et vous avez toujours un lvl pvp d'avance.

Y a que les Xorm qui sont très très actifs en PvE. Pour l'instant Xorm 3 - 2 Arcanes pour Onyxia ;p

---------------
Forum Arcanes http://arcanes.wow-guildes.com/index.php
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=283
n°6959
patate
: )
Posté le 06-06-2005 à 16:05:48  profilanswer

La hord a plus de HL que l'alliance :D

n°6960
flamby
Posté le 06-06-2005 à 16:08:17  profilanswer

Pas besoin d'être en surnombre pour prendre le dessus a tarren... on vois énormement de pretres shadowform du coté alliance qui ne heal rien ^^ alors que de notre coté il y a presque toujours au moin 2 healers qui tentent desesperement de heal tout le monde sans espoir de points histoire de faire basculer la balance en notre faveure, ou même organiser des groupes pour vous metre en deroutes :p
 Pour ce qui est de la défense orgrimmar, ça me touche que tu m'ais remarqué, mais bon ça se limite a nuke fear, mindcontrol pour pull vers nous et soigner. Merci aux hordeux qui engueulent les healers qui ne peuvent pas soigner parcequ'ils sont oom POUR LA HORDE! :kiss:

Et finissons par le pve horde, il n'y a presque aucune guilde qui ne soit réelement présente  sur molten core et onyxia si je ne m'abuse

Message édité par flamby le 06-06-2005 à 16:09:33
n°6961
Elgydir
Posté le 06-06-2005 à 16:20:06  profilanswer

Le truc si que si on e met a heal a Taren, on se choppe 10 aggor de garde et on meure sans avoir aucune aide personnes, depuls on a un jolie - 10% equipement et sur les epique et les set sa fait chers, c'est pour sa que j'aime le pvp au zep, ya pas de garde. :p

n°6965
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 06-06-2005 à 16:40:52  profilanswer

mozom a écrit :

Si j'ai bien compris sa signature, il est contre lui même?

tu comprends mal !!  

Pour les fautes je suis désolé !!  

et le post n'est pas un topic pour ce plaindre mais juste pour dire ce qu'on ma dit pour les déséquilibre aprés je trouve bête que des hauts niveaux viennent nous tuers alors qu'ont fais des quêtes !!!

Désolé je voulais faire un poste pour rigoler mais j'ai du louper mon truc désolé encore  

Cordialement L'Ange Noir

Message édité par L'Ange Noir le 06-06-2005 à 16:41:28

---------------
Hitø Ud @ ner'zhul
n°6971
codesub
Posté le 06-06-2005 à 17:25:44  profilanswer

Pas grave l'ange noir bienvenue sur Nerz'hul, et depeche toi de monter qu'on se fight aux plagueland ;)

Message édité par codesub le 06-06-2005 à 17:40:47

---------------

n°6980
satirycon
Posté le 06-06-2005 à 17:35:22  profilanswer

salut!

Moi je vais reroll sur Ner'zhul!!!
Côter Horde evidemment!

SAt

n°6988
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 06-06-2005 à 19:39:08  profilanswer

Merci si vous voulez partager vos idées je vais crer un topic pour les kill ect ect !!  

j'ai un éxemple de vieux méchant :p :  

j'aide un pote démoniste pour qu'il aille au paluns et des Hordeux s'amuse a nous tuer >_<

:'( sont bête :)

---------------
Hitø Ud @ ner'zhul
n°6989
General Ma​ximus
Minimuis est mort !
Posté le 06-06-2005 à 20:05:15  profilanswer

C'est vrai que moi ally je suis trés déçu de ce déséquilibre :(  

Comment se reproduit un hordeux ?? on devrait faire l'élevage :D

---------------
[:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  [:general maximus:3]  
Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul
WoW Finish
n°6990
Elgydir
Posté le 06-06-2005 à 20:34:55  profilanswer

Citation :

Comment se reproduit un hordeux ?? on devrait faire l'élevage :D

Arrete tu me donne des idées  :whistle:  

@L'Ange Noir: Biensur qu'on s'avait que ce poste était humouristique. :)
              Bienvenue sur Ner'Zul.

n°7000
patate
: )
Posté le 06-06-2005 à 23:50:43  profilanswer

Ner'Zul Powaa :P

n°7001
Khal
Posté le 07-06-2005 à 00:10:37  profilanswer

flamby a écrit :

Et finissons par le pve horde, il n'y a presque aucune guilde qui ne soit réelement présente  sur molten core et onyxia si je ne m'abuse

Ca commence a venir :) On a descendu lucifron a 22% ce soir avant d avoir une belle boulette de l un des membres du raid => rip  :lol:  

Pour onyxia aussi, mais la quete pour obtenir la clé est longue et bien qu'il y est un grand  nombre de joueurs 60, tout le monde  n a pas des horaires permettant de preparer ce genre d event en qq jours :/

n°7005
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 07-06-2005 à 07:17:04  profilanswer

par contre j'ai une question pourqu'oi les gros niveaux sont obliger de nous tuers ??? alors que nous somme en supra gris :( :( :( il peuvent pas nous oublier ont est pas un danger pour eux :(  

Il serais possible que tout les ally qui viennent au moulin de tarren évite de nous tuer car ont quest ?

---------------
Hitø Ud @ ner'zhul
n°7014
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-06-2005 à 09:50:36  profilanswer

codesub a écrit :

Pas grave l'ange noir bienvenue sur Nerz'hul, et depeche toi de monter qu'on se fight aux plagueland ;)

Ya vraiment un intéret zéro aux duels dans les plagued sérieux T_T

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°7031
codesub
Posté le 07-06-2005 à 11:45:59  profilanswer

Joe et ..."la positive attitude"...Tout un roman! :sarcastic:

---------------

n°7034
Moumouk
Posté le 07-06-2005 à 12:14:24  profilanswer

Si, l'interet des duels au plague, c'est de faire des points d'honneur facilement ~~

n°7038
Khormack
Posté le 07-06-2005 à 12:42:28  profilanswer

Pour ceux qui contestent les statistiques census : (statistique du 6 juin des 2 cotés)

Du level 10-60 (qui comprends les reroll) 70%-30%
http://www.warcraftrealms.com/cens [...] ertypeid=2

Du level 50-60 68%-32% (2132 ally contre 992 hordeux)

Les levels 60 71%-29% (1017 ally contre 422 hordeux)

C'est donc 2 ally pour 1 hordeux sur Nerzhul.

Globalement en Europe les levels 60 : (55%-45%) (37.748 ally contre 31.076 hordeux)

Donc un remarque que Nerzhul souffre plus que la moyenne européene du déséquilibre, coté horde cela pousse les joueurs à grouper, ce qui pour un MMORPG est une bonne chose :).

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'en plaindre, mais il ne faut pas non plus le nier :). Il faut faire avec.

Amicalement,

SombreSonges

n°7059
Mandor
Je vous hais
Posté le 07-06-2005 à 15:15:42  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Ya vraiment un intéret zéro aux duels dans les plagued sérieux T_T

Ya aussi un intéret zéro à ton opinion sérieux T_T

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°7112
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 08-06-2005 à 03:10:49  profilanswer

Khormack a écrit :

Pour ceux qui contestent les statistiques census : (statistique du 6 juin des 2 cotés)

Du level 10-60 (qui comprends les reroll) 70%-30%

Du level 50-60 68%-32% (2132 ally contre 992 hordeux)

Les levels 60 71%-29% (1017 ally contre 422 hordeux)

C'est donc 2 ally pour 1 hordeux sur Nerzhul.

Globalement en Europe les levels 60 : (55%-45%) (37.748 ally contre 31.076 hordeux)

Donc un remarque que Nerzhul souffre plus que la moyenne européene du déséquilibre, coté horde cela pousse les joueurs à grouper, ce qui pour un MMORPG est une bonne chose :).

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'en plaindre, mais il ne faut pas non plus le nier :). Il faut faire avec.

Amicalement,

SombreSonges

tain' 70% alliance sur ner zul ??!!!! je comprends mieux now .. c'est lourd ... suis alliance mais si le ratio pouvait se rapprocher de 50% ce serait certainement plus sympa, marre de toujours pvp les mêmes hds à la fin.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°7124
dayofend
Posté le 08-06-2005 à 09:03:01  profilanswer

Le desequilibre donne un aventage a long terme a la horde.

Bah, on verra :-)

Aller à :
Ajouter une réponse