| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : All your base belong to us !!! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Petit coucou à la horde qui pendant 4h a été incapable de reprendre la tour du zep d'orgrimmar à 30 allianceux --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
godlike like god | je sais pas comment vous faites pour rester 4h au même endroit :x |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | MDR, oui c'est vrai que tu dois connaitre l'avis des 3/4 des hordeux du serveur... qui plus est sur ce sujet. |
Shadizzar heal plzzzz | La prochaine fois, on essayera d'inverser les roles, tu verras a quel point c'est difficile quand on est entassé dans un trou avec des mages qui te flamestrike la tronche..... (c'est bien toi le trukisheep? --------------- |
dool8 Moine | Ptetre qu'on sen tape que vous preniez la tour du zepp Message édité par dool8 le 19-05-2005 à 10:58:35 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha spa dur de faire qqchose en pvp, mass mages, des pretres hop gg, un ou deux war histoire de brise genou les suicidaires xD |
faith Agent commercial à la retraite | toute façon, trukiheal c'est un suka pretre --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
MaTuRo Si si! g bu l'goulot !! | Moi je dit GG aux allys qui ont encore montré leur capacité a tenir un lieu ô combien stratégique de la horde tel que l es Xraod. Et en plus ils y rajoutent la difficulté car defendre la tour du zep est vraiment difficile...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Le moulin c'est hyper hard avec les gardes qui spawnent par 20 Oo |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 1) Moi c'est trukiheal.
Message édité par gorgeprofonde le 19-05-2005 à 11:49:22 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
faith Agent commercial à la retraite | et qui est mort le plus près de l'AH ? --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
dayofend | Perso on a ete deux fois a Ogrimar, enfin en face. On a eu la chance d'avoir des guildes de qualité en face. Maintenant ces sur que le but du jeu n'est pas de rester en haut et d'atendre. La ou le jeu est agreable c'est quant on gagne, quant on perd ect ... Aller faire un front a l'abres pret d'ogrimar. fuire vers la mer. Ce regroupe dans une maisonette ect ...
Message édité par dayofend le 19-05-2005 à 11:57:48 |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | BOn alors pour info on avait 3 prêtres et 2 mages dans le groupe, mais c'est vrai que vous avez du avoir mass AOE ^^. |
ashraam Chasseur de Pks |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | En parlant des gardes y a un neu neu 60 elite à l'enntrée d'orgrimmar il tape super fort Oo
Message édité par gorgeprofonde le 19-05-2005 à 13:45:13 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dayofend |
|
faith Agent commercial à la retraite | /me vient de tilter le titre --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
Shadizzar heal plzzzz | c'etait le cheatcode de w3 ca --------------- |
liloo | Fatigants vous etes a jouer au combat de coq
|
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 19-05-2005 à 15:41:15 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
superkevin | comme d'habitude , les réponses de certains joueurs me laisse perplexe , oubliez la rivalité in game qui ressurgie un peu trop sur ce forum .
Message édité par superkevin le 19-05-2005 à 20:32:29 |
skarsnik U-BER geek | Pour comparer, on a eu le droit a un raid de taille moyenne devant IF le jour de la sortie du 1.4.
|
kirikou | Vous m'expliquerez l'intérêt pour la horde de venir vous tuer alors qu'il suffit de rentrer au millieu des allianceux, s'asseoir dans le zeppelin et voyager tranquillement
|
BabaLi | Bon je trouve dommage la tournure que prends le post... et chacun qui a participer cela reconnaitra sa part de responsabilité j'en suis sur. Sur ce amusez vous bien in game et vous prenez pas la tete pour de la merde ! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | @ kirikou :
|
Shadizzar heal plzzzz |
merci de penser a nos low levels (et a nos rerolls
--------------- |
kikujiro |
|
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 20-05-2005 à 12:41:21 --------------- |
Mandor Je vous hais | D'un autre côté s'ils faisaient pas leurs trucs a 2 heures du mat' il y aurait surement plus de monde --------------- "Better to reign in Hell than serve in Heaven" |
Pooghkeepsie Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis | D'un autre côté vu qu'on le fait pas à 02H00 du mat mais plutot 18H00 ou 23H00 y'a déjà pas mal de monde. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Concernant l'organisation c'est sur que c'etait pas ça du coté horde , quoiqu'à un moment un noyau dur a failli nous défoncer: une 15 aine de hordeux est montée en flag off, et ensuite des hordeux ont attaqué d'en bas alors que les flag off du haut sont passé flag on ^^
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
mozom always lfg | Trop ouik ces sukka raids |
liloo | Perso je suis passée, j'ai semé deux trois coups rapidos, me suis fait kill, suis reviendue en mode miniature, me suis fais re kill, j'ai bien rit.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Rien a voir avec du hooliganisme , j'esperais juste pouvoir retrouver des hordeux avec qui on s'etait marré ce soir la...
Message édité par gorgeprofonde le 21-05-2005 à 01:53:13 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
liloo | heee vi on décharge la frustration accumulée a ne pas pouvoir se faire verbalement comprendre sur le jeu (oh que ca peut etre enervant de ne pas pouvoir invectiver directement celui qui vous a fait bobo ou de lui demander d'une voix mouillée et larmoyante ... "mais ... pourquoi ???" )
Message édité par liloo le 20-05-2005 à 22:56:18 |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | xroad c est marrant pour appeller des hordeux sans ce taper des gardes 5x , en gros on se pose et 10 min on est entouré de hordeux qui attendent d être assez pour attaquer^^ , c etait bien marrant mais on a du partir à 30 contre 50 + les gardes qui meme s il sont pas haut lvl rendent la vie pas simple apres etre tous mort on est parti --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
mazinger | j'aime bien aussi xr car on attaque quand on est sur de fair du frag --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Page : 1 2 Page Précédente |