online faq recherche accueil

yatoub Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : grim reaper Blizzard et le cinéma : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : mib, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

All your base belong to us !!!

n°5607
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 19-05-2005 à 02:39:23  profilanswer

Petit coucou à la horde qui pendant 4h a été incapable de reprendre la tour du zep d'orgrimmar à 30 allianceux :evil:

/kiss

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°5608
godlike
like god
Posté le 19-05-2005 à 03:10:14  profilanswer

je sais pas comment vous faites pour rester 4h au même endroit :x

n°5609
Pooghkeeps​ie
Lunoa - Rogue 60 - Lex Mortis
Posté le 19-05-2005 à 03:23:20  profilanswer

30 Allianceux non, 22 exactement, screen à l'appuie si vous voulez. Mais c'est bien, enfin va falloir qu'on arrête vous nous rapportez plus que dalle. :P

c'est quoi ton pseudo IG gorgeprofonde ?

n°5610
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 19-05-2005 à 03:27:46  profilanswer

Citation :

Mais c'est bien, enfin va falloir qu'on arrête vous nous rapportez plus que dalle. :P  

Tapez vous sur la tronche ça résoudra le problème de surpopulation ^^

Et concernant cette acte oh combien héroïque, sachez que les 3/4 des hordeux s'en battent les ....., vu que le quart restant dort a cette heure ci :)

n°5611
Pooghkeeps​ie
Posté le 19-05-2005 à 03:37:16  profilanswer

MDR, oui c'est vrai que tu dois connaitre l'avis des 3/4 des hordeux du serveur... qui plus est sur ce sujet. :evil:

n°5623
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 19-05-2005 à 10:29:27  profilanswer

La prochaine fois, on essayera d'inverser les roles, tu verras a quel point c'est difficile quand on est entassé dans un trou avec des mages qui te flamestrike la tronche..... (c'est bien toi le trukisheep? :D )

---------------
n°5626
dool8
Moine
Posté le 19-05-2005 à 10:58:09  profilanswer

Ptetre qu'on sen tape que vous preniez la tour du zepp :p

Nous on s'en sert juste pour voyager ^^

(Par contre avancer d'un chouilla vers orgrimmar pour voir si on defend pas notre territoire :) )

Message édité par dool8 le 19-05-2005 à 10:58:35
n°5628
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-05-2005 à 10:59:43  profilanswer

Bha spa dur de faire qqchose en pvp, mass mages, des pretres hop gg, un ou deux war histoire de brise genou les suicidaires xD

n°5629
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 19-05-2005 à 11:01:28  profilanswer

n°5630
MaTuRo
Si si! g bu l'goulot !!
Posté le 19-05-2005 à 11:20:26  profilanswer

Moi je dit GG aux allys qui ont encore montré leur capacité a tenir un lieu ô combien stratégique de la horde tel que l es Xraod. Et en plus ils y rajoutent la difficulté car defendre la tour du zep est vraiment difficile...

Comment ca? suffit juste d' aoe tout le temps et de tirer depuis le haut? et si jamais on est touché on recule un poil pour etre hors atteinte et on attend un ptit heal?
Ah oui Ca c est se que j appelle un combat héroïque =)

Donc finalement en y pensent bien c etait Bien facile de tenir la tour .

Comme l est d envahir Xroad ou d'attaquer le moulin a 4 contre 1.

AH ces allys...

n°5632
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-05-2005 à 11:37:04  profilanswer

Le moulin c'est hyper hard avec les gardes qui spawnent par 20 Oo

n°5633
gorgeprofo​nde
Posté le 19-05-2005 à 11:48:55  profilanswer

1) Moi c'est trukiheal.

2) ayant conscience que ce n'etait peut etre pas juste de tenir la tour a 22 contre 30 (oui oui y a eu des sursaut d'honneur) on a laissé la tour à la horde juste pour le plaisir de la reprendre après.
3) Pour finir en beauté on a attaqué orgrimmar à 15 ^^

Message édité par gorgeprofonde le 19-05-2005 à 11:49:22

---------------
n°5634
faith
Posté le 19-05-2005 à 11:50:44  profilanswer

n°5635
dayofend
Posté le 19-05-2005 à 11:52:36  profilanswer

Perso on a ete deux fois a Ogrimar, enfin en face. On a eu la chance d'avoir des guildes de qualité en face. Maintenant ces sur que le but du jeu n'est pas de rester en haut et d'atendre. La ou le jeu est agreable c'est quant on gagne, quant on perd ect ... Aller faire un front a l'abres pret d'ogrimar. fuire vers la mer. Ce regroupe dans une maisonette ect ...

MAis y a plein d'autre lieu ou on peux faire de beau face je crois. Perso notre guilde fait une tite pose pvp et on vas attendre gentillement les BG :-)

Maintenant toute personnes qui organise un event est, je trouve, toujours meritant de felicitation. Organiser ces biens et ca fait vivre notre server. Il faudrai plus de lead je trouve :-)

Et il est egalement tres domage que du coté alliance, la majorité des groupes de guildes ne s'entende pas. Ils prefaire faire mieux que l'autre et bien montrer qu'il pisse le plus loin que de faire les choses ensemble.

Comment ca ce passe coté horde ? La premiere regle est aussi l'individualisme ? Mon petit doigts me dis que ces moin le cas. Mais je suis curieux de lire votre reponse.

Message édité par dayofend le 19-05-2005 à 11:57:48
n°5638
Pooghkeeps​ie
Posté le 19-05-2005 à 12:32:41  profilanswer

BOn alors pour info on avait 3 prêtres et 2 mages dans le groupe, mais c'est vrai que vous avez du avoir mass AOE ^^.  
C'est pas une question d'être un lieu stratégique ou non mais vous vous ventez d'être les meilleurs et même à 40 vous êtes pas foutu de reprendre cette tour. Si tu te met au pied de la tour les chasseurs ils te touchent pas maturo.
Tarren/SS n'est pas stratégique non plus et pourtant vous y passez pas mal de temps.. Enfin bref.

Au moins nous on se bouge le cul pour trouver des choses à faire en dehors de tarren. Quand vous vouliez vous organiser on à sauté de la tour en infériorité et on vous a rushé aussi, tu oublie de le dire, et 3 fois desuite.
A orgrimmar vous ne défendez pas votre base ce sont les multiples gardes qui l'a défendent en majorité. De plus aucun intérêt à essayer de tuer thrall les boss des factions sont presque intuables vu la quantité de gardes qui pop à côté.  

n°5641
ashraam
Chasseur de Pks
Posté le 19-05-2005 à 13:06:32  profilanswer

Citation :

De plus aucun intérêt à essayer de tuer thrall les boss des factions sont presque intuables vu la quantité de gardes qui pop à côté.

Justement, il est la le défi, si des guildes alliances ont déja réussi a le faire, il n y a pas de raison pour que ce soit autrement sur Nerz'hul... ou peut être est ce parce que vous êtes tellement imbu de vous même que vous n'arrivez pas à vous organiser pour une tâche de cette ampleur :D

Ensuite, pour en rajouter une couche, vu la proportion horde-ally, la seule tactique qui prime côté Horde est la guerilla, donc aucun intérêt à aller se faire powner la face par des boulets en mal de points de contrib :)

n°5645
gorgeprofo​nde
Posté le 19-05-2005 à 13:43:24  profilanswer

En parlant des gardes y a un neu neu 60 elite à l'enntrée d'orgrimmar il tape super fort Oo

Concernant les guildes ayant deja tué thrall pour la plus part c'etait avant le patch (la il est mieux gardé) et ensuite ce sont desguildes comme millenium. Or sur ner'zhul des guildes de cette ampleure et de cette qualité on en a pas . Alors organiser raid orgri en pick up ~~

Message édité par gorgeprofonde le 19-05-2005 à 13:45:13

---------------
n°5647
dayofend
Posté le 19-05-2005 à 13:52:26  profilanswer

ashraam a écrit :

[quote]ou peut être est ce parce que vous êtes tellement imbu de vous même que vous n'arrivez pas à vous organiser pour une tâche de cette ampleur :D

C'est exactement ca.

Nous on viens de ys/hibernia ou la situation etait dej acomme ca. On a l'habitude d'etre autosufisant, mais c'est domage.

La horde est plus unie ? Leur plus faible nombre pousse a croire que oui.

n°5648
faith
Posté le 19-05-2005 à 13:54:12  profilanswer

n°5651
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 19-05-2005 à 14:16:09  profilanswer

c'etait le cheatcode de w3 ca :hmm:

---------------
n°5662
liloo
Posté le 19-05-2005 à 15:22:27  profilanswer

Fatigants vous etes a jouer au combat de coq

Les flambées de testostérones ca commence a bien faire, a qui tiendra le zepp, a qui tiendra le fly ... c'est d'un interet plus que passionnant  :heink:  
et arretez donc de comparer votre .... nombril avec ceux d'en face ca fini par devenir lassant d'un coté comme de l'autre.

Chinook

n°5664
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 19-05-2005 à 15:39:12  profilanswer

Citation :

Fatigants vous etes a jouer au combat de coq

Oui enfin c'est un peu le serveur PVP qui veut ça...
Puis c'est un peu comme tout le reste, c'est ceux qui en parle le plus, qui en font le moins...
(Troll Inside :D )

Message édité par codesub le 19-05-2005 à 15:41:15

---------------
Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul
Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde

n°5672
superkevin
Posté le 19-05-2005 à 18:11:15  profilanswer

comme d'habitude , les réponses de certains joueurs me laisse perplexe , oubliez la rivalité in game qui ressurgie un peu trop sur ce forum .
ce raid n'avait pour but que de se payer une bonne tranche de baston , n'en déplaise aux "grands strateges" de la horde ici présents.
et je vous rappelle amis de la horde,que la tour du zeppelin n'est pas un territoire contesté , donc libre a chacun de ne pas participer a notre petit "tripe d'allianceux en manque de points de contribution".
merci a nos assaillants d'un soir , le courage est peut-etre la ou on ne l'attend pas ;)

Message édité par superkevin le 19-05-2005 à 20:32:29
n°5675
skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-05-2005 à 21:07:38  profilanswer

Pour comparer, on a eu le droit a un raid de taille moyenne devant IF le jour de la sortie du 1.4.
Une personne previent sur le channel, et 3 mn apres, plus un seul hordeux...

n°5678
kirikou
Posté le 19-05-2005 à 22:02:00  profilanswer

Vous m'expliquerez l'intérêt pour la horde de venir vous tuer alors qu'il suffit de rentrer au millieu des allianceux, s'asseoir dans le zeppelin et voyager tranquillement

Et oui la tour est dans une zone horde et donc à moins de crétins pas croyables vous avez pas dû tuer grand monde xD

n°5680
BabaLi
Posté le 19-05-2005 à 23:45:39  profilanswer

Bon je trouve dommage la tournure que prends le post... et chacun qui a participer cela reconnaitra sa part de responsabilité j'en suis sur. Sur ce amusez vous bien in game et vous prenez pas la tete pour de la merde !

n°5686
gorgeprofo​nde
Posté le 20-05-2005 à 02:03:43  profilanswer

kirikou a écrit :

Et oui la tour est dans une zone horde et donc à moins de crétins pas croyables vous avez pas dû tuer grand monde xD

bah 500 kill en 3h quand même xD
LE principe de la tour c'est que ca evite de faire chier les low lvl a tarren , ca lag moins et y a pas de bus. En plus la configuration rend la chose franchement marrante ^^
(pour en terminer avec ce poste , je suis sur que les hordeux ayant participé ne nous en veulent pas et se sont bien marrés quand meme.)

n°5687
Pooghkeeps​ie
Posté le 20-05-2005 à 03:44:32  profilanswer

@ kirikou :
Tiens parmis les crétins qui ont participés y'a quelques joueurs de bonne guilde comme xorm, racailles de kalimdor, casscrânes, temple, garfon etc....  
Des guildes qui en connaissent certainement plus que toi sur le pvp apparement.  
Sinon l'intérêt est qu'au cas ou tu ne t'en  est pas encore rendu compte ner'zhul est PvP et il y a un système de points par kill derrière. En gros un serveur pvp sert à se mettre sur la gueule. Si on prend la tour d'assault c'est pas pour vous empêcher de voyager sinon on irait a stranglethorn, c'est pour vous pousser à vous battre.
Je précise parce que t'avais pas l'air d'avoir saisi certains principes du jeu. ^^:P
GG à la horde ce soir qui à repris la tour par deux fois, nous aussi d'ailleurs, on a essayé de rusher votre AH mais avec les 40 gardes qui spawn et le 60 elite qui repop en continue ca a compliqué la chose pour 20 petits joueurs comme nous.

n°5694
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-05-2005 à 09:26:40  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

bah 500 kill en 3h quand même xD
LE principe de la tour c'est que ca evite de faire chier les low lvl a tarren , ca lag moins et y a pas de bus.

merci de penser a nos low levels (et a nos rerolls ;) )

gorgeprofonde a écrit :

pour en terminer avec ce poste , je suis sur que les hordeux ayant participé ne nous en veulent pas et se sont bien marrés quand meme.

Exactement, c'etait plutot cool et ca change de moulin-de-taren / ss. Ceux qui ont participé l'ont bien voulu et les autres n'avaient qu'a passer en paix.
Je me suis bien marré (meme si c'est super chaud de vous deloger de la-haut :D )

---------------
n°5705
kikujiro
Posté le 20-05-2005 à 11:38:48  profilanswer

Citation :

Maintenant toute personnes qui organise un event est, je trouve, toujours meritant de felicitation. Organiser ces biens et ca fait vivre notre server. Il faudrai plus de lead je trouve :-)

Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque. De plus j'ai participé à l'évènement du côté horde et ce fût bien sympa.

D'une part car seul ceux voulant participé ont été concerné car en zone horde. Donc ceux qui voulait prendre les zeps n'ont pas eu de problème.

Ce que je regrette c'est la faible mobilisation / organiation de la horde face l'évènement plutôt bon enfant.

Enfin organiser des évenement pour faire vivre le serveur plutôt que de flammer une initiative mettant de l'ambiance et ne génant personne. Car les remarques du genre "oui, super bande de kikitoudur! même pas capable de venir se faire thrall" me font sourir. Car ce sont souvant les mêmes personnes qui dénigre les initiatives inovantes mais qui ne font rien pour faire vivre le serveur et reste dans leur coin à farmer strath...

n°5711
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-05-2005 à 12:40:17  profilanswer

kikujiro a écrit :

Ce que je regrette c'est la faible mobilisation / organiation de la horde face l'évènement plutôt bon enfant.

Mobilisation: pas de soucis de ce coté la, on etait plus nombreux qu'eux.
Organisation: c'est clair :rolleyes: , faut etre organisé pour rendre efficaces 40 gars non groupés (ou en petits groupes disparates) pour battre un groupe de raid (donc organisés) meme s'ils ne sont que 22 :sweat: (mais sur une position strategique avantageuse :o )

Message édité par Shadizzar le 20-05-2005 à 12:41:21

---------------
n°5712
Mandor
Je vous hais
Posté le 20-05-2005 à 12:41:54  profilanswer

D'un autre côté s'ils faisaient pas leurs trucs a 2 heures du mat' il y aurait surement plus de monde  :sarcastic:

---------------
"Better to reign in Hell than serve in Heaven"
n°5713
Pooghkeeps​ie
Posté le 20-05-2005 à 13:07:42  profilanswer

D'un autre côté vu qu'on le fait pas à 02H00 du mat mais plutot 18H00 ou 23H00 y'a déjà pas mal de monde. :P

Bref un grand merci à tous les hordeux et les ally qui sont venus participer à ce mini event qui est bien fun et qui change beaucoup du classic et rébarbatif SS/Tarren.
Ca donne aussi un avant gout de ce que seront les battlegrounds avec prise de points stratégiques (même si là ce n'en est pas un)

n°5717
gorgeprofo​nde
Posté le 20-05-2005 à 13:57:35  profilanswer

Concernant l'organisation c'est sur que c'etait pas ça du coté horde , quoiqu'à un moment un noyau dur a failli nous défoncer: une 15 aine de hordeux est montée en flag off, et ensuite des hordeux ont attaqué d'en bas alors que les flag off du haut sont passé flag on ^^

@mandor on l'a deja fait en aprem, mais la ça ne dure pas longtemps , parce qu'on a aucune chance de mobiliser 80 allianceux ^^

---------------
n°5718
mozom
always lfg
Posté le 20-05-2005 à 14:16:53  profilanswer

Trop ouik ces sukka raids :o

n°5720
liloo
Posté le 20-05-2005 à 15:24:52  profilanswer

Perso je suis passée, j'ai semé deux trois coups rapidos, me suis fait kill, suis reviendue en mode miniature, me suis fais re kill, j'ai bien rit.

Ce que je regrette toujours ce sont les provocations, les reglements de comptes et tutti quanti apres coup sur le forum.

Le post d'origine je sais pas comment le prendre ... commisération envers nous ? Titillage gentillet ou hooliganisme de faction ??  

... a force on fini par devenir parano et a prendre tout au premier degré et il ne faut pas s'étonner sur du coup ca dévie, ca flame (bizarre comme déviation de l'anglais) et ca deviens Ok Coral sur le forum.  

A propos de l'heure ... peu d'importance, les allianceux vont dormir aux mm heures que les hordeux. Disons qu'a force, le hordeux se fatigue un peu ^^

n°5724
gorgeprofo​nde
Posté le 20-05-2005 à 16:17:57  profilanswer

Rien a voir avec du hooliganisme , j'esperais juste pouvoir retrouver des hordeux avec qui on s'etait marré ce soir la...
Mais apparemment la rivalité inter faction est trop forte et des joueurs qui n'etaient pas présents prennent ça mal.

Message édité par gorgeprofonde le 21-05-2005 à 01:53:13

---------------
n°5738
liloo
Posté le 20-05-2005 à 19:42:31  profilanswer

heee vi on décharge la frustration accumulée a ne pas pouvoir se faire verbalement comprendre sur le jeu (oh que ca peut etre enervant de ne pas pouvoir invectiver directement celui qui vous a fait bobo ou de lui demander d'une voix mouillée et larmoyante ... "mais ... pourquoi ???" )

Et au bout de l'enervement, on peut prendre de travers certains messages. Et c'est l'escalade dans le n'importe quoi ...  

Moi j'ai venu, j'ai vu et j'ai mouru ... et bien amusée, et je dis bravo a votre incursion qui est quand meme bien plus méritante qu'une descente sur xroad, mais poussez un peux plus vers orgri, just for fun ;-)

bizz

Chinook

Message édité par liloo le 20-05-2005 à 22:56:18
n°5775
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2005 à 15:45:37  profilanswer

xroad c est marrant pour appeller des hordeux sans ce taper des gardes 5x , en gros on se pose et 10 min on est entouré de hordeux qui attendent d être assez pour attaquer^^ , c etait bien marrant mais on a du partir à 30 contre 50 + les gardes qui meme s il sont pas haut lvl rendent la vie  pas simple apres etre tous mort on est parti:P

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
n°5776
mazinger
Posté le 21-05-2005 à 15:49:25  profilanswer

j'aime bien aussi xr car on attaque quand on est sur de fair du frag  :D

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse