| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : abus de pvp sur ce serveur! |
Niluge This is not a kwask ! | Oui c'est lourd, un peu comme les topics de wine mal ecrit --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Thyamath |
--------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |
THE_JUDGE_IDT heuuu... |
|
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Thyamath | je veux mon nom sur tous les forum connu de rashgarroth, Thyamath le tueur de gris ally... |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
NJXWZ | c'est le jeu ma pov lucette |
Atomi_Akh Grumph | ratasse ? c'est toi ? |
Thyamath | tout a fait d accord demandez a blibli de demenager vers des serveurs PVE
|
Atomi_Akh Grumph | tu sais pas faire la nuance entre tuer et chain kill ? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je sais que c'est le jeu ma pov'lopette, et justement j'incite tous les hordeux de rash à tuer, chain kill, corpse camp Raton; il a tellement pourri la vie de petits lvl... --------------- Vestal Pretresse UD |
Atomi_Akh Grumph |
|
Atomi_Akh Grumph | Le warrior de service, c'est moi |
ostraloprout | Tuer a vue a stranglethorn pourquoi pas mais farmer du gris a ashenvale comme :
Message édité par ostraloprout le 16-08-2005 à 13:51:30 --------------- Freeze - Troll mage <Hors d'eux> Rashgarroth http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=5269 |
Thyamath |
|
Daesmon | nan, je dois être en mode 'blonde' là ... |
AnThOnY Ou pas ..... | aussi quant tu est lvl 44 tu peut voir jusqu'a max 53 c'est +9 lvl car a 10 on voit en ?? |
--------------- Vestal Pretresse UD |
bertux On est pas aidé ... | Mais comment ça parle mal sur ce topic, c'est pas bien les enfants !!!
|
Atomi_Akh Grumph | et moi qui me plante de topic pour mes posts >_< |
Atomi_Akh Grumph | genre, à guerrier level 60 comme moi ?
Message édité par Atomi_Akh le 17-08-2005 à 10:06:30 |
Message édité par Dariog le 17-08-2005 à 13:32:00 --------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Idem pas de domination d'un camp à outrance et plutôt bonne ambiance; les crétins j'en crois rarement contrairement à Cho Gall ou Garona par exemple. --------------- Vestal Pretresse UD |
Page : 1 2 Page Précédente |