online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

abus de pvp sur ce serveur!

n°9595
yadalis
Posté le 06-07-2005 à 01:08:56  profilanswer

bon o moment des fait jetai un troll mage lvl 44! alors je me baladai dan strangelthorn kan je croise 2 gnome voleur lvl ?? donc lvl 54+ nommer RATON et RÂTON! bon je me di jai ocune chance donc circulon! mai nan c 2 petit cretin decende de leur monture massome et me tue!!! alors la jai pa compri un truc :??:  

soi ca vous fai bander les 2 cretin gnome de tuer un troll mage soi vous ete vraiment CON pour rien compendre ce ke c le fair play! vous etier 2 lvl 54+ contre 1 mage 44 ki vous a rien demande!!!!! et o fait ca vous sert a rien kom point dhonneur parce ke kan une cible es 10 lvl en dessou de votre niveau ca vous raporte ocun point dhonneur donc ca montre ke vous ete vraiment con! :(  

bon je di pa ca ke pour c 2 cretins parce ke c pa du tou la premiere foi ke ca marrive mai la je commence a en avoir ras le cul! on peu meme plu bouger sans se faire chain kill sur ce serveur! la ya grave un probleme! et me dite pa ke c un serveur pvp parce ke etre 2 lvl 54+ sur un lvl 44 jappel pa ca du pvp mai de lemmerdement total! :pfff:  

tous c noobs ki cahin kill sans raison ca commence a me gaver grave de se serveru et me donne envie darreter de jouer dessus! et ca c domage surtou ke le serveur es asser recent et kil acceuille encore des nouvau joueur de wow!! :heink:  

donc ca serait bien plus agreable a jouer sur ce serveur si les NOOBS kom c 2 gnome a la con arreter de cahin kill tou les hordeux ki voient! attaker ce de votre lvl putain! :fou:  
putain si ca vous fai bander ya des film de cul pour ca! :fou:

n°9603
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 06-07-2005 à 05:36:49  profilanswer

Oui c'est lourd, un peu comme les topics de wine mal ecrit :eyes:

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°9605
D@rk_NetJu​lien
Posté le 06-07-2005 à 08:34:06  profilanswer

Salut !

1. Raton et Râton sont tous deux level 60 depuis un moment.
2. Ils ont toujours tué à vue, j'en ai fait l'expérience hier soir  :pt1cable:  
3. Malgré tout, je ne les ai jamais vu camper, en tout cas hier soir j'ai pu reprendre mon corps et le cours normal de mes quêtes ( précisons que j'étais au camp des chasseurs de Strangleronce, donc cimetière-corps fut court )

On est sur un serveur PvP, il faut t'attendre à te faire tuer, que le gars en face soit de ton level, plus faible ou plus fort. C'est le jeu, tu es venu en connaissance de cause, tu croyais peut-être que les allys te demanderaient avant de te tuer ?

JULIEN

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°9611
Thyamath
Posté le 06-07-2005 à 09:48:46  profilanswer

D@rk_NetJulien a écrit :

Salut !

1. Raton et Râton sont tous deux level 60 depuis un moment.
2. Ils ont toujours tué à vue, j'en ai fait l'expérience hier soir  :pt1cable:  
3. Malgré tout, je ne les ai jamais vu camper, en tout cas hier soir j'ai pu reprendre mon corps et le cours normal de mes quêtes ( précisons que j'étais au camp des chasseurs de Strangleronce, donc cimetière-corps fut court )

On est sur un serveur PvP, il faut t'attendre à te faire tuer, que le gars en face soit de ton level, plus faible ou plus fort. C'est le jeu, tu es venu en connaissance de cause, tu croyais peut-être que les allys te demanderaient avant de te tuer ?

JULIEN

Bien dit!

je rajouterais que person je suis tres rancunier comme vous avez pu le remarquer et qu'en cas de camping ou de chain kill ben ces chers petits ally serait vite sur notre special list MOST WANTED héhé

---------------
---------------------------
Thyamath - Rashgarroth  
Troll Rogue 60 - Alchi/mineur
Membre des Chevaliers Noirs
n°11083
THE_JUDGE_​IDT
heuuu...
Posté le 21-07-2005 à 19:52:10  profilanswer

Citation :

Oui c'est lourd, un peu comme les topics de wine mal ecrit :eyes:

+1 :p

n°11150
Vortigern
Perdu dans le Walhalla.
Posté le 22-07-2005 à 12:18:35  profilanswer

Tout a été dit, je rajouterai simplement que ton post est déplacé et insultant, alors modére tes propos.
 Je ne cautionne nullement ce genre d'actions, mais cela me paraît "légitime" dans le cadre d'un serveur de type PvP.
Qui plus est, je trouve que le fait de pouvoir se faire occire à tout moment et n"importe où rajoute une dimension supplémentaire au jeu ; une véritable petite dose d'adrénaline.
Dans la mesure où tu t'engages à jouer sur un serveur de type PVP, aucune plainte ne devrait être possible, pour moi abus et PVP étant des termes paradoxaux (à la guerre comme à la guerre).

Message édité par Vortigern le 30-08-2005 à 16:29:25
n°11675
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 29-07-2005 à 10:38:51  profilanswer

Bonjour,  

je viens tout juste d'arriver sur ce serveur, et j'ai pris côté Horde, car je débarque de Sinstralis côté Ally.

Et vous savez pourquoi j'ai pris horde ? tout du moins une des raisons :

Parce que sur Sinstralis, on se fait chain killé par des hordeux ou tuer par des tete de mort en étant lvl 25 :pfff:  

Donc je voulais être du côté des "vilains" pour pouvoir être tranquille  :lol:  

Bah je viens d'apprendre que sur tous serveurs la guerre est la même :/

Ici c'est Raton et Râton, coté ally

"Las bas" c'est Raziela voleur UD tete de mort qui s'amuse a tuer des bas lvl en série

+ pas mal qui, seuls, ne bougent pas mais attendent que l'on soit en combat avec un mob pour attaquer par derrière à plusieurs  :sweat:  

En fait, faut se faire une raison : Il n'y a pas de vilains ally ou de vilains h2.... y'a ke des vilains tout court  :na:  

Nan j'ai pas dit des frustrés !!!! si ? ah mince  :ange:

n°11676
cenz
Réprouvée
Posté le 29-07-2005 à 10:50:41  profilanswer

zainala a écrit :

En fait, faut se faire une raison : Il n'y a pas de vilains ally ou de vilains h2.... y'a ke des vilains tout court  :na:

et oui :D

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°12717
Thyamath
Posté le 11-08-2005 à 09:05:04  profilanswer

je veux mon nom sur tous les forum connu de rashgarroth, Thyamath le tueur de gris ally...

n°12743
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 11-08-2005 à 13:30:17  profilanswer

Raton, oui un lâche à chain kill à vue.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°12755
NJXWZ
Posté le 11-08-2005 à 15:52:28  profilanswer

c'est le jeu ma pov lucette

n°12756
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 11-08-2005 à 15:54:48  profilanswer

ratasse ? c'est toi ?

n°12809
Thyamath
Posté le 12-08-2005 à 08:33:01  profilanswer

tout a fait d accord demandez a blibli de demenager vers des serveurs PVE
et encore rashgarroth est en populasse faible....

n°12867
NJXWZ
Posté le 13-08-2005 à 00:33:47  profilanswer

Non, je suis pas Raton, juste ça me fait bien rire les personnes qui se plaignent de se faire tuer sur un serveur pvp  :lol:

ps : je suis côté Horde sur rash

Message édité par NJXWZ le 13-08-2005 à 00:36:11
n°12876
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 13-08-2005 à 09:43:36  profilanswer

tu sais pas faire la nuance entre tuer et chain kill ?

n°12879
NJXWZ
Posté le 13-08-2005 à 11:55:16  profilanswer

Au risque de me répéter, c'est le jeu ma pov' lucette.

Je ne suis pas adepte de la pratique mais je conçois que le lon puisse le faire: faisant de la psycho je vois le type de personnalité capable de telle initiative et il faut plus les plaindre qu'autre chose  :lol:  

ps: j'ai eu 20/20 au dernier exam de psycho  :D

NJXWZ docteur en psychologie kévinienne pour vous servir :bounce:  

Sur ce  :hello:

n°12994
Dariog
Posté le 16-08-2005 à 07:52:32  profilanswer

Je sais que c'est le jeu ma pov'lopette, et justement j'incite tous les hordeux de rash à tuer, chain kill, corpse camp Raton; il a tellement pourri la vie de petits lvl...

---------------
Vestal Pretresse UD
n°12995
Thyamath
Posté le 16-08-2005 à 09:04:45  profilanswer

moi je tue selon mon humeur et tu peux toujours aller dans une autre region si c'est cho pour toi!
person, j'ai joué au batard a tanairs, gagetZan. " ally etait en train de faire un duel (kel idée de daire ca la bas mais bon). en bob fufuteur, j0'ai attendu que le pal soit presque Hs pour le degommer. je deteste les pal, au risque de me repeter ils doivent normalement la jouer roleplay et pas taper dans le dos  ni les gens a terre...
bref, je l'ai degommé avec bocoup de plaisir mais apres je me suis fais poursuivre dans tout tanaris pendant 15 min, je me faisait tuer a vue par tous les ally la bas....alors j0'ai demenagé pour me faire oublier tel un bon voleur qui fait son coup et doit se mettre au vert, c'est plutot realiste nan?

n°13009
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 13:11:32  profilanswer

@Vestal : t'inquiètes, t'es aussi dans la liste des "tuer à vue" , pour empêcher de pauvres ally de farmer :)

@thyamath : bizarre que cette morale à 10 balles sur les palouf, ce soit toujours les 'gros-méchants-voleurs' qui la sortent :p ( " le palouf sert qu'à une chose : te mettre un béné de sacrifice pour doubler tes HP :) " )

n°13011
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 16-08-2005 à 13:20:20  profilanswer

Daesmon a écrit :

@Vestal : t'inquiètes, t'es aussi dans la liste des "tuer à vue" , pour empêcher de pauvres ally de farmer :)

genre Vestal t'as campé :lol:
alors tu peut mettre toute la horde dans ta kos liste bidon.

/meuh

n°13016
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 13:41:58  profilanswer

juste que le fait de voir le petit vestal dire 2 fois que le méchant Raton doit être friter, c'est trop drôle :lol:

tout le monde sait que Ratôn ( ou Raton :p ) tire à vue sur des H2 ( mais qu'il ne campe pas... )

si je devais lister tous les H2 qui pensaient se faire une petite prêtress, ce serait trop long  

/me note de jamais sortir sans son warrior de service :p

n°13020
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 16-08-2005 à 13:47:06  profilanswer

Le warrior de service, c'est moi :evil:

@+

/meuh

n°13021
ostralopro​ut
Posté le 16-08-2005 à 13:49:42  profilanswer

Tuer a vue a stranglethorn pourquoi pas mais farmer du gris a ashenvale comme :

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =1#post171

La c'est direct dans la liste chéri ^^

Message édité par ostraloprout le 16-08-2005 à 13:51:30

---------------
Freeze - Troll mage <Hors d'eux> Rashgarroth
 http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=5269
n°13022
Thyamath
Posté le 16-08-2005 à 13:55:57  profilanswer

Daesmon a écrit :

@thyamath : bizarre que cette morale à 10 balles sur les palouf, ce soit toujours les 'gros-méchants-voleurs' qui la sortent :p ( " le palouf sert qu'à une chose : te mettre un béné de sacrifice pour doubler tes HP :) " )

bah pour la moral elle est a 2 balle je prefere et ca vaut pas plus. wow c'est juste du fun et les palouf...je fais les plus bo combat contre eux, n'as tu pas remarqué une petite note de respect caché derriere une petite note d'humour et d 'ironie mon cher ou ma chere peut etre  :pt1cable:  

n°13026
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 14:24:13  profilanswer

nan, je dois être en mode 'blonde' là ...

n°13033
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 16-08-2005 à 16:18:10  profilanswer

http://www.x-plores.net/images/MapWowWorldOfWar.jpg

un vieille carte interressante aussi :ack:

ils ont de quoi travailler pour un addon ^^

une instance full sous-marine ? :ack:
j'imagine le truc chiant :p

Message édité par Atomi_Akh le 16-08-2005 à 16:19:09
n°13049
AnThOnY
Ou pas .....
Posté le 16-08-2005 à 19:37:01  profilanswer

aussi quant tu est lvl 44 tu peut voir jusqu'a max 53 c'est +9 lvl car a 10 on voit en ?? :)

n°13055
Dariog
Posté le 16-08-2005 à 21:45:53  profilanswer

Citation :

@Vestal : t'inquiètes, t'es aussi dans la liste des "tuer à vue" , pour empêcher de pauvres ally de farmer

Tu aurais 2 secondes pour m'expliquer pourquoi je suis sur la liste des "tuer à vue"? Ce n'est pas que cela me dérange (cela me fera plus de vh et moins de cas de conscience) mais j'aimerais bien comprendre. J'empêche qui de farmer? Personne. Au contraire, combien de fois j'ai sauvé le petit cul d'alliés en péril style palouf (oui ça m'arrive souvent) puis je me suis fait défoncer derrière par le même palouf au milieu du pull suivant??? Oui je sais serveur pvp, guerre, ouin ouin etc... on me l'a déjà dit. L'abus de pvp rendrait-il les gens stupides?  

Je vois un allié ou un hordeux en péril, je l'aide. Après à la rigueur on peut s'expliquer si l'allié en face semble belliqueux; un duel ne fait jamais de mal. Mais le paladin qui se la joue traître sans foi ni loi (un voleur de niveau équivalent c'est normal) même si je ne suis pas fan de jdr, je trouve ça très moyen.  

Idem pour le voleur (exemple Raton)qui se prend un malin plaisir à m'humilier alors que j'ai au mini 20 lvl de moins que lui; style je te défonce en 5 secondes, tu n'as même pas le temps de bouger et à la fin je te balance un emote du style "Raton se moque de vous" avec le rire qui va avec . Je n'ai aucune chance de prendre ma revanche personnellement et cet abruti de Raton (quel nom débile et raciste en plus)le sait. A ce moment-là j'ai la haine et oui j'invite tous les hordeux à démonter ce trou du cul. Et je ne suis pas le seul à le faire.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°13056
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 16-08-2005 à 22:24:14  profilanswer

Erf c'est bête j'ai jamais vu ces ratons ^^" Ils sont en vacances non?
Mouarf Vestal il se fait défoncer par des paloufs ste honte :o et en plus il campe les corps!! aa ben bravo :lol: Appel moi la prochaine fois ça sera plus facile a 2  :D  

On aura tout entendus quand même  :sweat:  

(Kytti prêtresse UD guilde: <Hors d'eux> )

ps: Et kromath qui déforme la page c'est du propre ;)

Message édité par Natakun le 16-08-2005 à 22:25:58
n°13069
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 09:01:34  profilanswer

@Vestal : y'a qq'un d'autre que toi qui joue ton perso ?  
tu peux faire croire à tes copains de guilde H2 que tu tues pas en traitre les ally qui farment, pas pas à ces personnes qui ont noté ton nom :p

moi, je m'en fous, je tire à vue tout H2 non gris, à partir de maintenant , vu qu'il le font et me considèrent une VH sur patte ( hier encore, cratère d'ungoro, 1 shaman & 1 voleur niveau +2 sur moi, pauvre prêtresse en sortie d'un dino... sûr la prêtresse naine, cela fait peur, faut mettre le fufu & le shami ensemble pour me roxer :lol: )
mais bon, c'est le jeu, j'ai été farmé avec un reroll ( saleté de guilde en vacances :( )

n°13073
bertux
On est pas aidé ...
Posté le 17-08-2005 à 09:39:20  profilanswer

Mais comment ça parle mal sur ce topic, c'est pas bien les enfants !!!

La honte ce topic....

n°13077
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 09:51:40  profilanswer

et moi qui me plante de topic pour mes posts >_<

n°13079
Thyamath
Posté le 17-08-2005 à 09:59:42  profilanswer

faite attention notre papa est la pour nous remettre dans le droit chemin....

@bertux
tu te fais chier dans ta vie, tu est seul, et tu joue a wow pour rencontrer du monde? c'est bien, viens partager ta vie raté et tes envies de casser les couilles avec nous...

bon c'est vrai que des fois tu aides une personne et il te kill trankillement derriere...En general, la je chain kill 3 ou 4...facil je suis voleur et tot ou tard je rpofiterais d 'un momment de faiblesse pour remettre les compteur a zero et aussi lui donner une petite lecon

n°13082
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 10:06:17  profilanswer

genre, à guerrier level 60 comme moi ?

même à mi vie, je t'attend ^^

Message édité par Atomi_Akh le 17-08-2005 à 10:06:30
n°13098
Dariog
Posté le 17-08-2005 à 13:25:17  profilanswer

Citation :

@Vestal : y'a qq'un d'autre que toi qui joue ton perso ?  
tu peux faire croire à tes copains de guilde H2 que tu tues pas en traitre les ally qui farment, pas pas à ces personnes qui ont noté ton nom

Oulah toi tu sembles être un grand malade. :sweat:   Moi tuer en traître des alliés, impossible. Les rare fois où j'ai tapé le premier c'est dans les badlands (2 fois en fait sur un prêtre allié qui effectivement ne cherchait pas la bagarre mais on venait de me chain kill alors j'ai passé ma colère dessus, pas bien je sais). Sinon oui j'apprécie beaucoup les alliés car ils me procurent une mane impressionnante de vh; ils ne savent pas jouer et se permettent de taper les premiers alors je leur fais regretter leurs erreurs. Après il se peut que ces gens là viennent pleurer sur le cc guilde; "Vestal elle est méchante elle m'a fait bobo alors que j'ai rien fait". Faut arrêter de croire au père Noël, beaucoup d'alliés racontent des conneries.  

Pour ma part je suis co-fondateur d'une guilde sur Daoc (broc alb) et sur Cho Gall (coté allié) nommée Honestas et gloria, honneur et gloire, c'est ma devise. Alors attaquer les alliés en traitre, ça me fait rire, surtout qu'un prêtre qui attaque en traître c'est pas top pratique. :D

Citation :

moi, je m'en fous, je tire à vue tout H2 non gris, à partir de maintenant , vu qu'il le font et me considèrent une VH sur patte ( hier encore, cratère d'ungoro, 1 shaman & 1 voleur niveau +2 sur moi, pauvre prêtresse en sortie d'un dino... sûr la prêtresse naine, cela fait peur, faut mettre le fufu & le shami ensemble pour me roxer  )  
mais bon, c'est le jeu, j'ai été farmé avec un reroll ( saleté de guilde en vacances  )

Je trouve ce genre d'attaques lache; sans adversité pas de victoire qu'on soit hordeux ou allié.

Message édité par Dariog le 17-08-2005 à 13:32:00

---------------
Vestal Pretresse UD
n°13101
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 14:59:26  profilanswer

j'étais ce prêtre allié aux badlands ( dans nos niveau 44 si je me rappelles bien :p )  

tranquillement en train de farmer de l'élémentaire de terre.
1 mort où j'ai combattu ( enfin, essayé :p )
et quand je reviens chercher mon corps, une attaque alors que j'avais mis mon perso en "dormir"

comme par hazard, je suis ton exception , mouarf, j'ai vraiment pas eu de chance, donc :)

enfin, j'ai un doute, car en en parlant à des ally que je croisais ( quand on perd 2 plombes à traverser 2 fois les badlands en fantome, cela fait légèrement chier ), j'ai eu ce genre de réponse : " m'étonnes pas, je l'avais déjà sur ma liste"

n°13102
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 15:04:49  profilanswer

A mon avis t'as plus la chance de me voir moi dans la liste de certain que Vestal.
(oui, j'ai nettoyé le camp de nesingwary avec mon lvl 60 pendant 1 heures le temps que mes copains fassent leurs quetes, et encore, les alliés non aggressifs je les ai laissé ^^)

et puis kos liste tu vas être embéter quand il faudra différencier les vrais enfoirés qui campe systématiquement pendant 1 heures, des autres rencontres pvp hasardeuses.

n°13105
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 15:21:29  profilanswer

justement, autant rien laisser couler :)

comme je ne m'amuse plus à être dans des secteurs en dehors de mon level, je ne risque pas de croiser un gris H2 qui me piquent mes belles fleurs ( bon, là, c'est vrai que la plupart du temps, j'ai envie de pouvoir friter de l'ally car ils me piquent mes fleurs à moi, rien qu'à moi :) )

Kromath, pour nesingwary, je me rappelles de cette période, bah, go to autre région et c'est tout
on a la chance d'être sur un petit serveur, donc, à moins de se croire le maitre du monde, on trouve toujours qq'chose à faire autre part

note pour plus tard : se renseigner quand on lieu les Alterac pour farmer tranquillou Un'goro :)

n°13109
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-08-2005 à 15:48:50  profilanswer

oui, mais la tu peux mettre toutes la horde en kos liste ;)
donc en fait t'en a pas besoin de ta kos liste ^^

les miens de ma liste sont connus pour pourrir le jeu des autres en les campants etc :D

j'accepte le pvp dis hasardeux, genre ha zut je suis tombé au mauvais moment au mauvais endrois ^^
voir même le PvP stratégique ou un haut level nettoie une zone pour un interet bien précis.

mais pas le "harcellement" ou tu te fait courser et aucun moyen de fuir et ce des dizaines de fois de suite.

Un goro est une très mauvaise zone pour les levels 50...
y a énorment de farming possible la bas pour le craft haut level toutes catégories (elementaux de feu, cuir/diablosaure, plantes, minages)

Sinon, rashgaroth à l'avantage d'être équilibré, donc y a toujours possibilité de virer un géneur a coup de solidarité, ce qui n'as pas été le cas sur d'autre serveur pour cause de surnombre d'une des factions.

Rashgaroth me plait beaucoup de ce coté la :D

Message édité par Atomi_Akh le 17-08-2005 à 15:57:19
n°13126
Dariog
Posté le 17-08-2005 à 20:05:09  profilanswer

Idem pas de domination d'un camp à outrance et plutôt bonne ambiance; les crétins j'en crois rarement contrairement à Cho Gall ou Garona par exemple.

---------------
Vestal Pretresse UD
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse