online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

abus de pvp sur ce serveur!

n°13126
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 17-08-2005 à 20:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem pas de domination d'un camp à outrance et plutôt bonne ambiance; les crétins j'en crois rarement contrairement à Cho Gall ou Garona par exemple.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°13140
cidik!
I think no more...
Posté le 17-08-2005 à 23:01:57  profilanswer

Mais arrêter de vous plaindre un peu car vous vous êtes fait defoncer par bibi ou loulou ... je vous dis pas le nombre de fois ou je me suis fait prendre en gang-bang par 4-5 allies forts sympathiques.  :whistle:
C'est pas pour autant que je viens m'en plaindre ni balancer ces personnes dans une kos liste ( tant qu'il me campe pas ca va ).

Ps : badlands en fantôme ca me connait pas mal :ack:

n°13162
Thyamath
Posté le 18-08-2005 à 08:49:03  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

genre, à guerrier level 60 comme moi ?

même à mi vie, je t'attend ^^

j'aime bien kan tu te la joue....puis je suis troll donc ca riske pas!
je me la raconte pas, je disais simplement que contre les guerriers j'attend vraiment qu'il soient en position de faiblesse car c'est contre eux que nous petit pickpocket nous avons le plus de difficulté!
donc mi-vie t'a peu de chance de t'en sprtir vivant....tu crevra comme une merde avec un bon couteau dans le dos mon povre mais je t0'offrirais des funeraille digne de toi. je ferai peter un feu d'artifice et un feu de camps en ton honneur.

n°13163
Thyamath
Posté le 18-08-2005 à 08:54:28  profilanswer

cidik! a écrit :

Mais arrêter de vous plaindre un peu car vous vous êtes fait defoncer par bibi ou loulou ... je vous dis pas le nombre de fois ou je me suis fait prendre en gang-bang par 4-5 allies forts sympathiques.  :whistle:
C'est pas pour autant que je viens m'en plaindre ni balancer ces personnes dans une kos liste ( tant qu'il me campe pas ca va ).

Ps : badlands en fantôme ca me connait pas mal :ack:

tout a fait d'accord avec toi...
certain devrait arreter wow c'est pas bon pour leur nerfs

n°13164
daijian
Posté le 18-08-2005 à 09:13:13  profilanswer

ton histoire me fait rappeller les gens s'est fait pk dans diablo ( en hc biensure )  

:lol:

n°13166
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 18-08-2005 à 09:59:02  profilanswer

Thyamath a écrit :

j'aime bien kan tu te la joue....puis je suis troll donc ca riske pas!
je me la raconte pas, je disais simplement que contre les guerriers j'attend vraiment qu'il soient en position de faiblesse car c'est contre eux que nous petit pickpocket nous avons le plus de difficulté!
donc mi-vie t'a peu de chance de t'en sprtir vivant....tu crevra comme une merde avec un bon couteau dans le dos mon povre mais je t0'offrirais des funeraille digne de toi. je ferai peter un feu d'artifice et un feu de camps en ton honneur.

attend tu crois quoi, face a vous les rogues vous avez toutes les classes en position de faiblesse, le problème c'est que à mi vie je t'aurai probablement explosé :D
je suis pire qu'un pala question heal ^^

n°13170
Dixlian
Posté le 18-08-2005 à 10:23:01  profilanswer

Les rogues n'ont, comment dire? aucune chance contre un wawa sachant un minimum jouer.
Et j'en sais quelquechose :D pour m'etre fait exploser de nombresue fois ^^

n°13172
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 18-08-2005 à 10:25:58  profilanswer

Titant avec son équipement de grand maréchal m'explose...
mais bon, heureusement qu'il y en a pas 50 avec le même stuff ^^

n°13174
Thyamath
Posté le 18-08-2005 à 10:53:49  profilanswer

ouais c'est ce que je dis, les wawa sont trop coriace nous petit etre fragil...
nous ont demande rien que quelque piecette pour nous nourir  :lol:

n°13176
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 18-08-2005 à 11:11:24  profilanswer

Titant est passé Connetable ce #@%$. Il s'est "amusé" avec nous au nord de Winterspring avec sa nouvelle épée obtenue grace à son grade.

Mais sinon c'est vrai qu'avec mon guerrier, j'éventre pas mal de voleur en duel ! :D

/fort
/fort

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°13180
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 18-08-2005 à 11:43:19  profilanswer

Ouaip, mais il était pas tout seul hein.

il campe pas, ok, mais il chain a 2 vs 1 ou en position de force; je vais pas ouiouiner, on lui rendra la pareille, attaquons nous au full set :D

n°13221
Thyamath
Posté le 18-08-2005 à 16:31:48  profilanswer

ouais je goulette pas mal, et je veux moi aussi des nouveau jouet....
d'ailleur je crois t'avoir croisé quelque chose Kromath

n°13315
loulou_tra​nkil
Posté le 20-08-2005 à 15:35:53  profilanswer

Dixlian a écrit :

Les rogues n'ont, comment dire? aucune chance contre un wawa sachant un minimum jouer.
Et j'en sais quelquechose :D pour m'etre fait exploser de nombresue fois ^^

kikou ;)

je me disé la méme la méme chose avant de voir un rogue qui sache vraiment jouer, bas je peut te dire qu'il faut ke le wawa en face sache jouer beaucoup plus qu'un minimum.
Je dit sa malgré que je bat 95% des voleur que je voi donc je suis pas une quiche juste qu'en fasse le mec te stunlock ba c mortel :p ( bon faut dire que comme je chaine pas encore goulet je vien juste de passé grunt j'ai pas le bijou).

ps: j'ai un wawa 50 sur rashga et  j'attend un poto qui va rentré de vacance pour continuer a up je vous rejoindré peut étre.

n°13346
spectrome
Posté le 21-08-2005 à 03:59:03  profilanswer

@cidik & tyamath

Relisez le premier post avant de changer le sujet -_-

Citation :

( tant qu'il me campe pas ca va )

C'est justement de celà dont on parle ...

Marre des crâneurs qui se croient supérieurs avec leur go pve noob ou stop wow.

n°13347
cidik!
I think no more...
Posté le 21-08-2005 à 07:52:57  profilanswer

Ai-je une seule fois dis que pve ou insulter qui que ce soit de noob ? J'ai simplement répondu à une personne qui avait posté, cela n'a certes rien a voir avec le sujet mais n'empeche que j'ai le droit de t'exprimer sur ce que je veux...

De là a ce que tu m'agresse a ce point  :hello:

n°13403
Thyamath
Posté le 22-08-2005 à 15:53:55  profilanswer

ame sensible s'abstenir pour mon franc parler

Mode j'emmerde ON
j'ai crané mouaa héhé... :lol:  
j'ai dit que Voleur VS guerrier c'etait cho cho...pour le voleur

Apres ce que j'ai dit d âutre c'est que me faire camper cela m'etait arriver mais vu les competence qu'offre le voleur ben c'est facile de se tailler (fufu, sprint, vanish o pire, gouge, blind...) je me suis souvent amusé avec des level plus haut que moi juste avec ces competence...(sauf chasseur avec ces petites fleche c'est rude la...)
le mec il te course mais tu le stun...il te rattrappe tu le blind...il te rattrape encore tu le restunt, tu sprint...tu vanish....
alors si je me la joue pour l'une ou l'autre de ces raison c'est que tu sais pas jouer mon pauvre noob...et puis tu sais je t'em.....

Mode j'emmerde OFF

les modos, si par hasard j'ai violé la charte, ben dite moi le car ca me saoule un peu que certaines personnes viennent nous les Bri...er alors qu'on est ici pour exprimer un point de vue! Forum en latin ca voulait dire koi...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse