online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les ally et alterac

n°26142
gfugu
Posté le 17-06-2006 à 10:14:10  profilanswer

je sui un tauren chaman 60 sur rashgarroth, et je voudrai comprendre pourquoi les ally perdent a 90% alterac. moi sa me derange pas, ma reputation monte bcp plus vite :p , mais  hier par example, g fait alterac tt la journee. la horde a tt gagner sauf un alterac!!!je trouve cela bizarre, vu ke au goulet des warsong, c asser equilibrer et de mm pour arathi; dc pour quoi perdez vous alterac!!!

n°26144
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-06-2006 à 10:57:52  profilanswer

heu.

C'est simple a alterac poru gagner faut une équipe de style PvE.

et perso les équipe de style PvE, ont autre chose a foutre que d'y aller :D

(de plus on ne peut pas s'incrire en tant que groupe
donc c'est hasardeux de s'y retrover en team.)

n°26283
bertux
On est pas aidé ...
Posté le 21-06-2006 à 08:44:42  profilanswer

Je n'ai pas l'impression qu'on perde autant d'alterac que ce que tu as l'air de dire.

Ensuite la configuration du terrain jusqu'à l'arrivé au pont côté ally est plus aventageuse pour la horde à condition qu'il y est pas 18 boulets ally en defense.

Bah oui la horde n'a pas tout le village à traverser dans lequel il y a souvent des joueurs qui quand ils prennent des DOT et retournent dans les pnj ce qui fait que presque tout les pnj du village viennent sur les allys.

La différence de stuf peut expliquer la chose.

Puis bon globalement comme des allys qui en avaient marre de perdre ont reroll horde, bein l'alliance commence pas mal de goulet à 3 ou 4 contre 10, d'arathi à 7 contre 15, donc j'imagine bien que côté horde c'est largement plus facile de up la reputation auprès des divers factions.

n°26304
jal
Posté le 21-06-2006 à 14:34:54  profilanswer

hum, ptete parce qu'ils savent pas attaquer ....
à l'instar d'arathi.

c'est vrais que le goulet on a plus de mal vs palouf+druid.
mais là ou il faut se battre vraiment, comment dire...

no match :)

n°26305
Le Tonton
Posté le 21-06-2006 à 17:38:48  profilanswer

bertux a écrit :

Puis bon globalement comme des allys qui en avaient marre de perdre ont reroll horde, bein l'alliance commence pas mal de goulet à 3 ou 4 contre 10, d'arathi à 7 contre 15, donc j'imagine bien que côté horde c'est largement plus facile de up la reputation auprès des divers factions.

à moins de supprimer tous tes persos ally, tu peux pas reroll ds la faction adverse sur un seveur guerre ouverte

(arretez moi tt de suite si je dis une connerie)

n°26307
bertux
On est pas aidé ...
Posté le 21-06-2006 à 17:58:56  profilanswer

Je ne vois pas ou est le probleme, il y a pas mal de gens avec 2 comptes et de gens qui ont delete simplement par raz le bol de perdre.

Aller à :
Ajouter une réponse