| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Badgers] pourquoi on est méchant?? |
may² hack n' slash | encore ? c'est à croire que les guildes allys sont toutes des guildes de bisounours. |
Dixlian | Moi je suis pas hors d'eux mais je trouve que vous etes des blaireaux --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
may² hack n' slash | Ben, on peux négocier un traité de paix. Vous nous donnez Ironforge et en échange on vous déKOS. |
Elvaranna | LOL. pas de problème les nains ca pux!
|
may² hack n' slash | Cool, on a maintenant une capitale à proximité du mont Blackrock |
Elvaranna | Va vraiment falloir que je up un perso hordeux mouah. Ca doit etre marrant le coté obscur... |
Dixlian | On est pas obscur nous --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
garn |
--------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
may² hack n' slash | Faut bien regarder le tag quand même parce que ça m'est déjà arrivé de descendre avec les chevaliers noirs en croyant être dans le bus hors d'eux |
Aradin Why so serious? |
may² hack n' slash | Ca doit être marrant avec du son parce que sans son, j'ai rien compris. |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Mes rerolls ne vous apprécient guère par exemple. |
Atomi_Akh Grumph | bah en même temps le moindre badgers y a passe depuis plusieurs mois, donc l'inverse est comprehensible hein |
Elvaranna | c bon a savoir ca parce que bisounours comme je suis j'aurais meme pas tenter disparition moi..... |
may² hack n' slash | Au fait, je pense que je vais déguildé mon rereroll, le temps d'arriver lvl 60 |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elvaranna | Ben oui quitte a me faire tuer je prefère que ce soit car j'ai été un bad boy. |
Dixlian | gnié? --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
garn |
--------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Forum de guilde down? Changement d'hebergeur? |
Atomi_Akh Grumph | non pas encore. |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Bizarre je ne parviens pas a aller dessus. |
Niluge This is not a kwask ! | Tu n'es pas ouik, tu es juste fufu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cidik! I think no more... | Pas toi ? |
Page : 1 2 Page Précédente |