online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comportements horde/alliance : à méditer

n°5446
Jeep
Posté le 17-05-2005 à 09:33:48  profilanswer

Y a eu de nombreuses plaintes pour les chain kill et les coups de couteau dans le dos lors des xp.
Un des endroits de l'enfer est la vallée de Stranglethor. J'y ai passé le week end et allianceux et hordeux se disputent le territoire pour les quêtes... résultat : des coups dans le dos des campages de cadavres, le hordeux tue l'allianceux, l'allianceux rez et se venge du hordeux kan il xp, et ca recommence... g perdu facile 3po de réparation d'armure, sachant que j'essaie d'aller dans les zones les moins peuplés pour pouvoir quêter tranquille.

Puis à un moment j'ai croisé une chamannesse orc (c'est tres marrant le contraste entre son nom Maryline et son apparence peu féminine -pr ne pas dire laide;)- ), du même niveau que moi et à qui il ne restait pas beaucoup de vie et qui agonisait contre contre un mob. J'lui ai simplement aidé à butter le mob puis elle m'a sourit, je me suis incliner j'ai dansé et j'lui ai fait un strip t.... euh passons

Du coups on a vidé la zone ensemble puis un elfe est passé il a chargé la chamanesse direct, j'ai gueulé pour lui faire comprendre puis l'elfe l'a laissé et tout le reste s'est bien déroulé on est resté tous les 3 dans la meme zone à xp jusqu'à ce des groupes viennent et donc trop nombreux qu'on ait le temps de dire "je viens en p...." qu'on soit deja mort.... Mais c'était déjà ca ;)

Bon jeu à tous

PS : Je tiens à signaler que je suis POUR le pvp mais y a des fois y a aucun mérite et intérêt à tuer.... je n'éprouve aucun plaisir à acheter qqn ou à butter un gars de lvl -10

n°5447
Jeep
Posté le 17-05-2005 à 09:36:11  profilanswer

"je n'éprouve aucun plaisir à acheter qqn ou... "---débug--->"je n'éprouve aucun plaisir à achever qqn ou... "

n°6429
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 30-05-2005 à 17:06:47  profilanswer

j'ai un pote allianceux et on a fait quelques quêtes ensemble... à stranglethorn justement.. et bah ca se passe beaucoup mieux qu'en solo mais dès que y'a un groupe de neuneus qui passent 'moi taper horde (resp. alliance)' et qui comprennent pas qu'on est pas là pour pvp mais pour faire des quêtes, bah ca se passe tout de suite moins bien. On m'a déjà plusieurs fois craché dessus (virtuellement bien sur) et insulté parce que je quêtais avec un alliancieux...vraiment ridicule. Et puis surtout ce sont les rois de la lâcheté et malheureusement ils sont souvent en fufu... :(

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°6446
helldream
Sans blagues...
Posté le 30-05-2005 à 21:54:35  profilanswer

Je doix plutot etre chanceux, car j'ai vécu un moment très privilégié !

Je suis chasseur elfe level 31. Je me suis fait dépassé par 3 mobs level 34 alors que je farmais dans le plateau de Shimmering. J'allais y passer. Je tentais de fuir mais le mob me stun. Et la, je croise une chamane orc level 30. C'est la fin : elle peut me finir en 1 ou 2 orions. Que fait-elle ? Elle prend l'aggro de 2 des mobs et m'aide a finir le 3eme, après quoi on ce fait les 2 restants ensemble.

Non seulement elle m'a sauvé la vie mais elle a risquée la sienne. Je peux vous dire qu'un évenement pareil dans un térritoire contesté d'un serveur pvp, sa fait vraiment chaud au coeur ! Je n'ai pas retenu le nom de mon sauveur, mais s'il me lit et ce reconnais, encore merci ! :)

n°6493
Jeep
Posté le 31-05-2005 à 11:30:15  profilanswer

J'ai fait la meme chose y a pas longtemps mais pour un tauren, je l'ai aidé a finir deux mobs qui était sur lui, puis une fois fini y a un pote à lui qui est arrivé et ils se sont jetés sur moi à deux...

n°6516
boulate
Posté le 31-05-2005 à 15:12:52  profilanswer

Mais nan, c pas possible, c'est gentil un tauren ! :(

n°6611
loulou_tra​nkil
Posté le 01-06-2005 à 16:36:20  profilanswer

helldream a écrit :

Je doix plutot etre chanceux, car j'ai vécu un moment très privilégié !

Je suis chasseur elfe level 31. Je me suis fait dépassé par 3 mobs level 34 alors que je farmais dans le plateau de Shimmering. J'allais y passer. Je tentais de fuir mais le mob me stun. Et la, je croise une chamane orc level 30. C'est la fin : elle peut me finir en 1 ou 2 orions. Que fait-elle ? Elle prend l'aggro de 2 des mobs et m'aide a finir le 3eme, après quoi on ce fait les 2 restants ensemble.

Non seulement elle m'a sauvé la vie mais elle a risquée la sienne. Je peux vous dire qu'un évenement pareil dans un térritoire contesté d'un serveur pvp, sa fait vraiment chaud au coeur ! Je n'ai pas retenu le nom de mon sauveur, mais s'il me lit et ce reconnais, encore merci ! :)

salut,

Ce n'est pas moi car j'ai pas de chaman ;)  
Mais sa m'arive souvent aussi d'aider les ally mais a force de me faire buté juste apré les avoir aider ou carément quand je prend l'aggro des mob avec mon petit guerrier tauren maitenant j'esite de plus en plus a le faire...

C'est bien domage mais bon :(

sur ce bon jeux tout le monde!!

edit 2/3 jour apré le 1er post:
ps: bon ba voila apré 4/5 mois du bon coté je passe officielement du coté obscure (enfin je v eseye) donc voila fini l'entre aide et le fair play maintenant j'ataque tout ce que je voi sa me fait de la peine mais c sa ou j'aréte wow..

Message édité par loulou_trankil le 02-06-2005 à 23:10:17
n°8343
ness
Posté le 22-06-2005 à 16:48:06  profilanswer

J'en profite pour féliciter deux lvl 60 (vu legrade et le look, ca dois etre ca) mage (Esmeralda) et pretre (Timmil)alliance qui ont chainkill les lvl 20-40 a coté du goulet a grand coup de DoT; je les remercie pour les 3 alleretour de 40km qu'on a du se taper;
merci a eux

n°8358
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 22-06-2005 à 17:53:38  profilanswer

Depuis que je joue sur ce serveur j'arrête pas de me faire tuer par des allianceux tête de morts :(
Pas un seul m'a laisser en vie :/ (Même si je m'incliner ou quoi que ce sois). Se faire tuer par des lvl 50 alors que tu es 20 je vois vraiment pas l'intérêt mais bon :(

n°8436
bertux
On est pas aidé ...
Posté le 23-06-2005 à 10:06:37  profilanswer

C'est comme les Hordeux à Darkshire ils sont 4 ou 5, a tuer les levels 20-30, c'est vraiment super !

Concernant la vallée de StrangleRonce, ça devient complètement infernal, et le pire c'est pour rendre les quêtes au camp près de la rivière.

T'es seul avec le hordeux, tout se passe bien. Puis il en vient un deuxième, qui t'attauqe direct. Tu te défend et le premier qui était dans le camp t'attaque aussi...

n°8481
ness
Posté le 23-06-2005 à 17:56:15  profilanswer

comme quoi, des boulets des deux cotés
(meme si l'alliance ... :p )

Message édité par ness le 23-06-2005 à 17:56:33
n°8517
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 24-06-2005 à 10:01:47  profilanswer

Faites donc deux guildes, des 2 cotés, style "ambassade de l'aube d'argent" qui regrouperont les gens qui ne veulent pas de PvP, si on les tue c'est comme si on avait couiné un diplomate.

Edit : Ness, pourquoi tu les remercie? C'est ironique j'espère...

Message édité par erebus le 24-06-2005 à 10:04:17
n°8574
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 24-06-2005 à 18:10:37  profilanswer

A c'est sympa l'idée de l'ambassade ^^

n°8596
ness
Posté le 25-06-2005 à 01:23:43  profilanswer

->Edit : Ness, pourquoi tu les remercie? C'est ironique j'espère...

a ton avis ? :p

n°8630
Dixlian
Posté le 25-06-2005 à 23:29:39  profilanswer

Bah perso opn est sur un serveur pvp, donc je sais a quoi m'attendre ^^ mais bon a stranglehorn (pas encore assimillé les nouveau noms dsl) c'est la gueguerre partout. Le camp nesynwary pas la pein d'en parler mdr si c'est pas les ally qui le campent , nous on se venges ^^, enfin dans la bonne humeur :p  
Mais c sur que quand tu croise un ally en monture epique qui t'explosent alors que je suis lvl 42... bon ok il s'amuse mais si il fait ru rez kill faut pas abusé non plus.

La pire humiliation est de se faire tuer par un rogue en fufu alors que je suis.... Rogue...
Niark je hais ca ! ^^
Mais bon j le fait aussi :p

++

Veljin.

n°9052
Mara
Posté le 30-06-2005 à 11:51:52  profilanswer

Je suis sur rashgarroth aussi côté ally.
Stranglethorn c'est supère galère, entre le camping, mes deux pires souvenirs étant
- Maryline (ben tiens...) qui me chain kill deux fois alors qu'elle venait de rez devant moi, que je ne l'ai pas attaquée vu qu'elle était pas regen
- un beau groupe de tetes de morts qui me shoote pendant que j'avais 2 crocos sur la tronche.

Faut dire que le paladin c'est pas trop la classe adorée, enfin j'ai reroll mage : je claque comme un rien si on me touche mais au moins c'est justifié...

Je sais que c'est un serveur pvp, et que du coup 'y'a pas de regles'. Cependant un minimum de respect entre les joueurs c'est faisable. Surtout quand on quete au même endroit. Récemment un hordeux a répondu à un /bow /kiss de ma part, ce qui a pas empêché cette tête de mort de me shooter a l'entrée de dark. C'est la vie... Mais parfois ça fiche tellement les nerfs de se faire camper par des tetes de mort alors qu'on a été de bonne foi et qu'on veut juste quêter.

Enfin stranglethorn c'est aussi l'endroit où parfois on s'organise pour la 'conquête' du camp de chasseurs, c'est assez sympa...

n°9075
Mycky
Posté le 30-06-2005 à 14:11:08  profilanswer

Pour moi le problème est beaucoup plus général, bien que vous ayez tous raison, chacun a connu des moments sympas à quêter avec un gars de la faction adverse, ou alors a se faire poudrer la tronche par 5 mecs alors que tu kills trankilou un mob  dans ton coin....

Le problème vient sans doute de la maturité de certains joueurs de Wow, qui doivent se marrer à buter un gars dans le dos en sachant pertinament qu'il va perdre, car il n'a pas vu le coup venir ou qu'il est 10 fois moins fort.... je trouve cette attitude dommage, car je pense que les gars de Blizzard ont créé des zones spécifiques pour ceux qui veulent en découdre, je parle bien entendu des champs da bataille.

n°9079
ghostdog
Posté le 30-06-2005 à 14:47:46  profilanswer

disont quand  champ de bataille il risque de perdre tandis que attaquer quelqu'un dans le dos  qui a deja perdu  de la vie  et que le mob n'est pas  mort  sa facilite grandement les chose

moi si 'jai un  type  que je ne suporte pas ses alastor un mage mort vivant  en etant lvl 40 lui  47 il s'amuse a me tuer dans le dos et il camp  le corp juste apres

je suis deja tomber sur de shordeux bien  gentil mais   ya beaucoup  de boulet qui t'ataque alors qu'il on 10lvl de plus que toi et  ses meme pas face a face ses  on attend qu'un mob t'ataque car tu risque de nosu frappez

n°9349
loulou_tra​nkil
Posté le 03-07-2005 à 21:54:12  profilanswer

Mara a écrit :

Je suis sur rashgarroth aussi côté ally.
Stranglethorn c'est supère galère, entre le camping, mes deux pires souvenirs étant
- Maryline (ben tiens...) qui me chain kill deux fois alors qu'elle venait de rez devant moi, que je ne l'ai pas attaquée vu qu'elle était pas regen
- un beau groupe de tetes de morts qui me shoote pendant que j'avais 2 crocos sur la tronche.

Faut dire que le paladin c'est pas trop la classe adorée, enfin j'ai reroll mage : je claque comme un rien si on me touche mais au moins c'est justifié...

Je sais que c'est un serveur pvp, et que du coup 'y'a pas de regles'. Cependant un minimum de respect entre les joueurs c'est faisable. Surtout quand on quete au même endroit. Récemment un hordeux a répondu à un /bow /kiss de ma part, ce qui a pas empêché cette tête de mort de me shooter a l'entrée de dark. C'est la vie... Mais parfois ça fiche tellement les nerfs de se faire camper par des tetes de mort alors qu'on a été de bonne foi et qu'on veut juste quêter.

Enfin stranglethorn c'est aussi l'endroit où parfois on s'organise pour la 'conquête' du camp de chasseurs, c'est assez sympa...

kikou

Moi je suis hordeux sur rashgarroth et sa me fait rire quand tu parle de chain kill pasque tu t fait tuer 2 foi par une personne;)
presonnellement moi sa ji fait méme plus attention je reprend mon corp avec le sourir sa m'arive 4/5 foi par jour ;)
Par contre le chain kill ou tu te fait tuer 20 foi de suite par 4/5 mec avec des nivo +5/6 par raport a toi oui sa c marquand sa arive deja moin :p
Le truc qui m'enerve le plus c les grosse tapette genre tu passe a 4/5 a coté de 2 mec sans rien leur faire pi 10 minute apré il te croise solo en train de pexer et il te kill :p
et quasi execo c les mec qui von se faire tuer par un mob tu arive tu repend l'aggro une foi le mob ko et ke t preske mort il te bute :p

ps: ah oui pi ya une nouvelle mode j'ai remarqué sa a feralas sa doit existé autre par c une groupe de 4/5 ally ki se balade avec 1 ou 2 60 et les reste lvl 40 et qui chain tout les hordeux pour gagné des vh ... (je ne fait pas de polémique horde/ally ya des con dans les 2 camp sa doit existé ché la horde sa aussi)

@++ et bon jezux tout le monde

n°9389
Daesmon
Posté le 04-07-2005 à 09:48:16  profilanswer

clair que certains joueurs , quelque soit leur faction, ont des comportements assez 'peureux'

hier encore , je me baladais avec un pote guerrier, vers Arathi, qui était parti miner un petit gisement non loin

je me prend une marque du chasseur et voit arriver un zoli raptor tout rouge :p

le pauvre chasseur , qui avait cru se prendre un prêtre tranquille, avait pas vu mon pote guerrier...  

un chtit stun dans la face avec au mindblank, une charge du pote, et hop, plus de chasseur ( expédié en 10 seconde chrono , vive les critiques :) )

ok, c'est honteux, on était 2 contre 1... mouarf

et dire que le chasseur a le pistage des humanoides... enfin, il a dû être bloqué en mode 'bête' et oublié qu'on était en pvp :)

n°9418
cenz
Réprouvée
Posté le 04-07-2005 à 14:09:12  profilanswer

Natakun a écrit :

Depuis que je joue sur ce serveur j'arrête pas de me faire tuer par des allianceux tête de morts :(
Pas un seul m'a laisser en vie :/ (Même si je m'incliner ou quoi que ce sois). Se faire tuer par des lvl 50 alors que tu es 20 je vois vraiment pas l'intérêt mais bon :(

pareil -_- dont deux fois ce midi en 30 mn
la 2e fois j'ai vu un elfe me suivre en monture puis en descendre juste derriere moi, me suis assise et il m'a mis deux coups hop dead [:altherac:3]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°9419
Daesmon
Posté le 04-07-2005 à 14:14:16  profilanswer

clair, pareil partout

faudrait que je me fasse une macro pour enlever tout mon équipement d'un clic
ainsi, je me laisserais mourrir sans rien perdre :p

n°9422
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-07-2005 à 14:49:41  profilanswer

je ne sais pas comment vous vous débrouillez :evil:

je viens de sargeras qui est surpeupler et massivement par l'alliance, ici je trouve que c'est la balade...

je n'imaginais même pas pourvoir queter à tarren ou Strangleronce... c'est pour dire !
ces deux zones, je les comptais pas dans mon planing levelage ^^

et puis finalement... j'y suis allé, bah, j'ai pu queter
je suis mort 2 3 fois au camp de nesingwary, mais bon la c'est normal, mais au moins on peut se balader dans la jungle sans tomber sur un enemy a chaque arbre.
(ce qui est le cas sur sargeras)

et je ne parle pas d'ashenvale et de tarren ou j'ai pu queter sans crever plus de 2 ou 3 fois !
(impensable)

Message édité par Atomi_Akh le 04-07-2005 à 14:50:34
n°9425
cenz
Réprouvée
Posté le 04-07-2005 à 15:17:07  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

je ne sais pas comment vous vous débrouillez :evil:

je viens de sargeras qui est surpeupler et massivement par l'alliance, ici je trouve que c'est la balade...

Ben justement tout est là je pense :D Tu viens d'un gros serveur bien rempli, donc tu es habitué au pire. Et là rashgarroth etant l'un des derniers serveurs ouverts il a une faible population d'où l'impression d'une balade pour toi alors que si ça se trouve tu te fais autant tuer que nous, mais beaucoup moins que sur sargeras. Pour moi qui vient de dalaran ( [:carou:2] ) rashgarroth c'est limite un coupe gorge quoi :lol:  
Tout depend à quoi on etait habitué sur nos serveurs respectifs anterieurs je pense ;)

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°9426
zainala
Tu sais c'qui t'dit le cassis
Posté le 04-07-2005 à 15:32:47  profilanswer

Ca me rassure à ce que je vois c'est sur tous les serveurs qu'il y a des c** aussi bien côté alliance que côté horde :(

Ca me désole un peu de voir autant de bêtise mais c'est de ma (notre ?) faute : on a oublié que derrière tous ces personnages fantasmagoriques du monde de WOW il y avait des sales gosses et de pauvres refoulés qui se vengent sur les serveurs.

Il ne connaissent pas les mots "honneur" et "amour propre" dans leur IRL alors comment peuvent ils les appliquer dans un simple jeu ??

Plaignons les ;) ca nous fera peut être mieux supporter leurs débilités  :hello:

n°11559
cenz
Réprouvée
Posté le 27-07-2005 à 12:30:43  profilanswer

Mention spéciale au druide elfe level 50 qui s'est amusé à tuer un voleur level 21 pendant que celui-ci tapait un mob ce matin pres du moulin de tarren, puis qui l'a ensuite chain kill^^
Tant d'honneur, j'en suis bouleversée :o

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°11561
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:06:41  profilanswer

C'est malheureux.

Généralement, faut être malin, lors d'un camping...
- appeler ses colègues a la rescousse
- faire une pause grignotage et laisser poireauter :D
- soit rez en profitant du décor (prendre de l'avance/fufu dans les branchages et autre...)

n°11562
cenz
Réprouvée
Posté le 27-07-2005 à 13:17:35  profilanswer

Un level 30 qui passait par là a appelé un lvl 54 à la rescousse, j'espere qu'il lui a mis une grosse rouste :D
Mais le pauvre voleur m'a whisp pour me demander le level du druide, quand je lui ai indiqué il etait bien degouté forcement :/

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°11563
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 27-07-2005 à 13:21:25  profilanswer

faut savoir, que pendant un bon moment et sur beaucoup de serveur, Moulin de tarren était zone interdite

bref uniquement PvP, impossible de queter
tout ce qui se balade est tuer à vue.

Sortant de sargeras, je ne pensais même pas y poser les sabots. Finalement, a par quelque escarmouche (équilibré en plus) ça va.

De temps en temps un gros level fait son boulet... mais généralement, ça va.

Je ne la comptais même pas dans mon "plan" de route cette zone (ainsi que STV), et finalement j'ai 'torché' les deux.

Message édité par Atomi_Akh le 27-07-2005 à 13:21:45
n°11565
cenz
Réprouvée
Posté le 27-07-2005 à 13:39:49  profilanswer

Oui c'est vrai que c'est largement faisable comme zone (enfin stranglehorn j'ai volontairement zappé, à part une session où j'etais acompagnée :whistle: )
Hier soir il y a même eu un raid avec des allers retours tarren/southshore plutot sympas :D

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°15158
galoupiosa​uvage
Posté le 28-09-2005 à 12:32:43  profilanswer

Juste pour envoyer un petit bravo a une pretresse humaine lvl60(je ne citerais pas de nom) qui trois fois de suite avant-hier a essayé de nous piquer la Liche a Andhoral. Trois fois de suite, alors qu'il ne restait plus que quelque petits points de vie, autant à nous qu'à la Liche, cette lache nous a kill pour essayer de se finir le mob.
Voila, je ne me plain jamais de me faire harceler non-stop par des 60 depuis que je suis lvl 1 mais la vraiment je trouve ce comportement déplorable, et je voulais savoir si d'apres vous le fait d'etre sur un serveur Pvp justifie vraiment toutes les conduites de ce genre?

n°15161
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-09-2005 à 13:03:49  profilanswer

oui la clairement, oui

c'est le but du PvP :
la concurence sur le PvE extérieur

alors soit vous faites le ménage avant
soit vous faites les bisounours, mais faut pas vous plaindre :D

LE comportement dégueulasse c'est de camper quelqu'un, seul ou a plusieurs.
bref ne pas lui laisser la possibilité de se barer malgré le fait qu'il tente de se barer.

Message édité par Atomi_Akh le 28-09-2005 à 13:05:05
n°19566
jal
Posté le 01-02-2006 à 02:22:55  profilanswer

alors pour l'equipement... stop dire des bétises...
etre tué en pvp ne fait pas perdre lesdit 10% d'armure.
(sauf si un cogneur ou un mob colle le dernier coup)

n°19587
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 01-02-2006 à 09:23:02  profilanswer

Citation :

alors soit vous faites le ménage avant  
soit vous faites les bisounours

En même temps Kro, faire le ménage alors que t'a 20 niveaux de moins c'est pas évident.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°19592
may²
hack n' slash
Posté le 01-02-2006 à 10:24:16  profilanswer

Genre, kro sur Sargeras, il m'aidait à Strangleronce avec son wawa 60 et il est parti en pleurant parce qu'il se faisait camper. Jamais eu de problème de camp avec mon druide, faut dire aussi que c'est celle tellement simple de fuire, disparaître et réattaquer avec un druide.

Aller à :
Ajouter une réponse