online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : Dragondav's, Chris65 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je comprend pas!

n°19966
jal
Posté le 06-02-2006 à 20:31:35  profilanswer

pourquoi les ally au goulet, se planquent dès qu'ils ont le drap, et ne font pas d'attaque
ce qui fait un goulet d'une heure... tout çà pour finalement pas le gagner.

stratégiquement, je vois pas l'interêt de se planquer derriere le cimetière pres du vortex de sortie avec 9 ally devant... à part perdre du temps et pas faire de réput (de toute facon 9 fois sur 10 la horde la gagne)

nan faut qu'un ally m'explique :p :pt1cable:

n°19973
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 06-02-2006 à 21:32:06  profilanswer

ben c'est eux qui payent 13 euros par mois, ils font ce qu'ils veulent dans les bg, que ça te plaise ou non.

C'est sûr que c'est con, mais qu'est ce tu veux y faire...

n°19974
magmagedon
oups, je suis encore mort...
Posté le 06-02-2006 à 23:30:38  profilanswer

réponse tres simple dont tu pourrais te douter:

- bcp d'ally sont de "jeunes" joueurs "sans expérience" (biffer la mention inutile) qui sont persuadé que tout le monde doit se trouver en defense et le pauvre malheureux qui se tappe tout le boulot seul pour allez en attaque est une "paufe tache " et la je suis poli ...

S'insere faudrait que tu vienne voir du coté ally: toujours un pour inventer des tactique sans queue ni tete et a gueuler dans le channel... et generalement c le même qui conmprend rien a la création de groupe a passé en mode raid et qui ne groupe pas les nouveaux arrivant même si ceux ci ne font que spasmer le channel... car biensur il n'est non plus capable de nommer des adjoints...

Non sincere tu ne sais pas ce que tu rate... oui c cela 2 plombe de rire nerveu proche de la folie passagere en voyant de telle energument^^

Le plus drole c quand on leur explique que leur tactique c n'importe quoi que la seule tehnique valable est l'attaque ou défense de groupe, comme nous le prouve a chaque fois la Horde en nous foutant des fany (0-3) en moins de 20 min quelque fois...  

Bon la je me suis défouler car j'expose un cas extreme mais rassure toi plusieurs ally possedent l'une des tares evoquées ci dessus , donc l'explication que tu cherche est la ;)

n°19975
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 06-02-2006 à 23:41:20  profilanswer

d'ailleurs on pourrait dire la même chose de la horde, tout dépend contre qui tu es tout siplement ;)

n°19979
jal
Posté le 07-02-2006 à 00:31:22  profilanswer

C'est vrai que l'après midi (avant le célèbre: heu faut que j'aille manger) ou pendant les vacances
on galère incroyablement plus...

souvent ce qu'il se passe c'est qu'on full attaque
H2 dans l'âme certainement, fan de je charge dans le tas.

aujourd'hui j'en ai vu foncer 1vs5 : le mec qui va à la mort!

Alors ca se passe beaucoups mieux hors vacances et après au lit et va manger ... certes là, meme pas besoin d'ordres rien... y a des def, des attaques c'est coordoné (ou presque)

je groupe souvent (grp all, promo, demande un groupe attaque et un def) et je laisse faire le reste.
alterac c'est pareil.

par contre le goulet au 60 ... personne groupe, ca vh dans tout les sens et il est rare qu'on en gagne... va comprendre :)

n°19983
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 07-02-2006 à 01:35:52  profilanswer

on va dire que le goulet 60 est souvent sqatté par la team pvp de Selena.

Sinon, en ratio victoires / défaites, je doit être à du 60% de victoires et 40% de défaites.

Aller à :
Ajouter une réponse