Je me présente, je suis Guenièvre, chasseresse actuellement level 39, du coté de l'alliance.
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=1895
J'aime bien le pvp, mais je n'aime pas les joueurs sauvages n'ayant aucun honneur. J'ai des scrupules a attaquer un joueur assis dos a moi, meme de 2 levels de plus que moi et full life / mana. C'est peut-etre un peu exagérer, mais passons
. C'est un serveur pvp, alors chacun joue comme il l'entend, meme si je déplore vraiment les comportements abusifs qui ne servent a rien a par a faire perdre un temps précieux a un joueur.
Exemple : grey kill, chain kill qui ne rapporte plus de pc.
C'est pourquoi, j'ai eu l'idée de créé une guilde dont le fonctionnement serai en fait basé sur la collecte d'information des Hordeux abusifs. C'est a dire qu'il y aurai une blacklist dans lequel serai inscrit tout hordeux repéré par un membre de la guilde ou un autre joueur (une dénonciation gratuite n'est pas valable si elle n'est pas pleinement vérifiée par un membre de la guilde), en ayant un comportement abusif (abusif : c'est subjectif, le "comportement abusif" sera décrit présisement pour les membres de la guilde). Je suis en train de réfléchir un systeme de badpoints, qui, accumulés, donneront a leur heureux propriétaire des GDH, Grades de DésHonneur. En fonction du grade, quand un membre de la guilde croisera un hordeux blacklisté, il effectura différentes actions. Exemple : 1er grade : rien, le H2 est juste fiché. 2eme : le membre surveille quelques minutes le hordeux pour voir s'il ne se livre pas a d'autre bassesse. 3eme, Il attaque le h2 pour le kill, a moins que ce dernier ne soit dans une situation nettement désavantageuse, 4eme, le membre attaque meme si le h2 est dans le pétrain, 5eme, il y a des avis de recherche et un petit groupe qui traque le joueurs en questions après de mauvais agissement; etc...
ATTENTION : La charte des Headhunters et le principe de GDH serait inventé par moi, ce n'est donc absolument pas officiel, et je ne souhaite par la pas non plus que le PVP d'arrete ! Chacun fait ce qu'il veut, donc éviter les commentaires du genre ==> go pve. Egalement, c'est très subjectif, et ce n'est pas parceque un joueur est blacklisté que c'est le mal absolue, qu'il est très méchant et qu'il faut le chain kill dès qu'on en a l'occasion ! Sa serai juste un moyen différent et original de faire du pvp, tout en essayant si possible d'avoir un comportement positif avec nos amis les Hordeux ! Cela pourrai également permettre d'éviter les gros abus, car les autres joueurs pourraient avoir recourt a cette guilde en cas d'abus, qui, si c'est justifié, ne manquera pas de punir, justement, (encore très subjectif !), le(s) hordeu(x) fautif(s) (a notre gout encore une fois !).
Il est évident que les membres de cette guilde se doivent d'etre relativement pacifique en pvp sauvage et d'avoir un honneur : pas de grey kill ni de chain, pas d'attaque quand un joueur est déjà attaqué par des mobs, a éviter si l'adversaire est nettement plus faible, etc. Sa peut meme aller pour les plus fous a farmer ensemble, avec un hordeux ! (Moment exeptionnel a savourer dès que vous en avez l'occasion !
)
Il faudrai également que cette guilde soit composé se high levels, sinon elle serais tout simplement inutile, en n'ayant pas les moyens de sa politique. Personnellement je compte bien monté au level 60. Les chasseurs et les voleurs seront un peu favorisé car ils sont tout les 2 des capacités spéciales leur permettant de particulierement bien faire le boulot de Headhunter : radar du hunter pour detecter les joueurs, et voir leur non. Visions a distance pour surveiller quelqu'un, piege divers, pour geler un joueur qu'on prend en flag, (c'est marrant lol) et le voleur a la furtivité, et est très bon en assassinat. Les pretres sont aussi sympa grace a leur Mind Control, qui permet de pas mal embetter un joueur seul qu'on veut faire souffir a petit feu (qui a dit qu'on ne serai pas sadique avec les vrais traitres !
lol)
Dans la guilde on s'entraiderai aussi au niveau du stuff, et des métiers. Par contre il n'y aura pas trop de gros raid, mais principalement des formations de groupe (de 5) pour des instances, ou pour partir a la chasse au h2.
Je pense qu'il serai une EXELLENTE idée, si il y a des gens qui ont des idées similaires du coté de la horde, de créé une guilde similaire, mais qui s'occuperai cette fois des Allianceux ! Car il y a évidemment des joueurs dépourvu d'honneur des 2 cotés, cela va sans dire.
Le truc sympa serai que la guilde Headhunters Alliance et Headhunters Horde pourrai s'entendre bien et se saluer quand ils se rencontre, au lieu de se massacrer sauvagement...
Encore une fois j'espère que vous avez bien comprit que mon but n'est pas de faire la loi sur ce serveur, car je ne suis personne pour faire cela, et ca serai tout simplement irréalisable. Donc cette guilde sera sans doute considéré par ceux qui ne la connaisse pas comme une guilde de joueurs peu scrupuleux de se venger des autres joueurs. Elle aura sans doute mauvaise réputation et d'un certain sens c'est normal vu que nous ne somme pas une autorité officielle mais une autorité qui tente de faire appliqué ses "lois", sauvage, pas forcement adopté par les autres joueurs du serveur. Donc ils y aura sans doute beaucoup de joueur contre cette guilde, et ils ont tout a fait le droit de l'etre. Maintenant, il me semble que rien d'officiel n'interdise la création d'une telle guilde.
Cette guilde aurai un but fun, RP meme, ou les joueurs deviendrai des défenseurs clandestins de l'honneur, en tuant sournoisement uniquement les membres le méritant.
Quand un membre ayant des badpoints sera tué, ou vu en train d'aider un ennemi, ou de s'en tenir a ne pas l'attaquer, il se vera retirer des badpoints. On laisse sa chance a tout le monde.
Si il y a des interessés, qu'ils soient coté Alliance ou Horde, faites vous connaitre ! Et si il y a des chaineurs qui regrette leur agissements, c'est le moment de se confesser, car après on vous traquera sans répis tant que vous ne vous repentirez pas. =D
Sur ceux, bon jeux a tous, et a bientot in game !
PS : Y'a déjà quelques personnes sur ma black list, alors tenez vous tranquille si vous me croisez !
lol
Message édité par helldream le 01-07-2005 à 03:34:31