| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Horde avance ! |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Tu trouves que le serveur revit car 2 guildes font MC? Perso je trouve qu'il est mort ce serveur, regarde à l'ah de Orgri, c'est vide et on y trouve que de la merde...
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dixlian | M'en fou de l'ah moi |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | +1 SesK, une heure pour monter un groupe d'instance (si on y arrive), bg desert, alterac dead, ah pourri = serveur mort ou presque.
--------------- Vestal Pretresse UD |
Dixlian | eternels insatisfaits |
Daesmon | réaliste surtout |
Dixlian | Ragna pop depuis une semaine par L'Oeil d'Orgrimmar |
fumoffu Reroller fou furieux | encore une lueur d'espoir, ragnaros est down ce soir par Ordre Eternel coté alliance, courage la horde --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
fumoffu Reroller fou furieux | Notre gros problème est BWL maintenant, Razorgore c'est complètement différent à jouer et c'est une nouvelle aventure qui commence. On a terminé ZG dans les périodes de loisir le WE mais Hexxer est une grosse épine au pied --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Elrondaka1 chaman forever. | Lucifron down samedi dernier. |
tante DPS Delivery | 15 jours après, on a down 6 boss en 3 raids, je nous trouve pas si mal --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | On a down les 6 premiers boss en 3 raids, c'est pas pareil; on les a tués plusieurs fois chacun pour la plupart. --------------- Vestal Pretresse UD |
Dixlian | et ben nous on a mit ragnros a environ 60% mais le pop des son on flame mmmmmmh ... tendu |
jojoping Rearghement votre. | Dixlian tu es qui sur Rashgarroth ? |
cidik! I think no more... | Ce sont les fils de ragnaros qui popent après 2-3min de combat, après cela ragnaros revient au bout de 2min que tu les ai tué ou pas pour finir le carnage |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Mouais les grosses guildes kill ragnaros avant même le premier pop des Sons, c'est fort. --------------- Vestal Pretresse UD |
Dixlian | Ghorr je suis Veljin |
Niluge This is not a kwask ! | C'est a cause de toi que personne aime les rogue --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian |
|
Niluge This is not a kwask ! | ce soir 4 boss down, 0 wipe --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben comme j'ai eu pas eu mon DKP pour ma prière d'hier qui vous a protégé tout du long (et on a vu le résultat). Dorénavant, vous allez devoir vous réhabituer à wipe sur les trash mobs en mon absence et TOC ! Message édité par may² le 14-12-2005 à 11:44:35 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Dixlian | mmmmh ca fait mal |
Elrondaka1 chaman forever. | Yop!! petit edit:
|
Dixlian | Muahahah.
|
Niluge This is not a kwask ! | mierdeuuuuuuuuh --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | on vient d'avoir la meme hast da mard qui sert a rien Message édité par Dixlian le 17-12-2005 à 00:16:52 |
Niluge This is not a kwask ! | fu² --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | On a fait pop Majordomo pour la première fois aprés avoir enchainé Shazra, Geddon, Sulfuron et Golemagg |
Dixlian | et ca a donné quoi le combat contre domo |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Moumouk |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Suffit de le faire avec un seul pop son --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Moumouk | Sans blague Message édité par Moumouk le 24-12-2005 à 16:12:19 |
Niluge This is not a kwask ! | Pas encore chez nous Trolly, on est pas sur archi ici --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page : 1 2 Page Précédente |