| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [horde]cherche tete d'onyxia |
may² hack n' slash | Généralement, y'a pas foule pour la prendre. Moi, je dis 700 po + le buff à disposition
Message édité par may² le 15-05-2006 à 15:42:31 |
le_chanceux | ok bah dit moi tes plantes je v tenter de les farmer à mort |
Atomi_Akh Grumph | ça va se negocier en gromsang/lotus noir/feuillerèves
|
tante DPS Delivery | 200 feuillerêves
Message édité par tante le 16-05-2006 à 11:14:32 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
may² hack n' slash | 1000 po quoi |
Atomi_Akh Grumph |
|
tante DPS Delivery |
may² hack n' slash | Ca sert à quoi les anguilles mise à part faire poster maymay ? |
may² hack n' slash | k, et ça, c'est comme la potion du druide, je n'y ai pas le droit parce que je tombais dedans quand j'étais petit ? |
Atomi_Akh Grumph | voila Message édité par Atomi_Akh le 16-05-2006 à 11:33:38 |
tante DPS Delivery |
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
may² hack n' slash | vous êtes michants ^^
|
Atomi_Akh Grumph | bah c'est weak un rogue -,- |
may² hack n' slash | et ça pue en plus |
tante DPS Delivery | c'est surtout à cause de la tête d'Onyxia que j'ai dans mon sac depuis 2 mois, et qui commence à fermenter là...
--------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
may² hack n' slash | C'est vraiment que le mélange, odeur de morts vivants, grosse vache, poisson est assez détonnant. Heureusement que les chamans ont un totem tranquilité de l'air. |
Atomi_Akh Grumph | c'est pas pour rien que je les mets avec les rogues |
le_chanceux |
|
Atomi_Akh Grumph | c'est pas tout ça hein, juste l'un des pack au choix...
|
may² hack n' slash | 200 feuillesreves à l'ah, ça doit tourner à 150 po. |
Niluge This is not a kwask ! | Tain ya des topics que je voie pas sur ce forum --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | attention, on veut pas 100 feuillereve et 100 Gromsang, on voit soit 200 feuillereves ou 200 Gromsang Message édité par may² le 19-05-2006 à 09:40:13 |
Atomi_Akh Grumph | non je m'en fous.
|
may² hack n' slash | oui mais depuis quand c'est toi qui commande ? |
Atomi_Akh Grumph | depuis presque un an ? |
le_chanceux | lol enfin je pense pas reunir tout ca en 2jours, je v tenter sur la semaine |
may² hack n' slash |
|
Niluge This is not a kwask ! | wtf ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph |
|
Page : 1 2 Page Précédente |