| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nefarian down par l'oeil ! |
Elrondaka1 chaman forever. | Avec 39 survivants abusé pour un first kill, y'a eu le déclic on va dire |
pop_eye_pop | GG |
Moroccon Ne la rengaine pas ss honneur | Bravo à vous tous..... Il me tarde d'aller lui mettre la féssée a lui aussi... Bientôt, bientôt....
|
le_chanceux | l'oeil a recuté des joueurs de TS et nightmare? kan ca? |
Niluge This is not a kwask ! | Oui mais tu rauske elrond. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Oui mais moi que les Ambres qui avancent très vite à BWL si vite qu'en commençant le pve HL en même temps que nous, ils arrivent à être derrière |
Niluge This is not a kwask ! | Tu parles de ceux qui on down ragnaros quand on était a chromaggus ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | c'est Possible mais faudrait demander à E. Message édité par may² le 26-07-2006 à 17:12:26 |
Niluge This is not a kwask ! | E ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | pardon : oeufs. Message édité par may² le 26-07-2006 à 17:28:21 |
Niluge This is not a kwask ! | j'vais faire genre j'ai compris --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | E = eux = oeufs . |
Niluge This is not a kwask ! | ah !
Message édité par Niluge le 26-07-2006 à 20:15:42 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Je vais le dire à Moa, il va te faire rire. |
Niluge This is not a kwask ! | kewl --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | connaît pas. |
Niluge This is not a kwask ! | tu devrais --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | c'est qui ? |
Niluge This is not a kwask ! | j'sais plus Message édité par Niluge le 26-07-2006 à 21:29:28 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | il joue dans quel film ? |
Niluge This is not a kwask ! | L'attaque des ver de terre tueurs --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ah ouhais il est bien ce film. |
Niluge This is not a kwask ! | le probleme c'est la bande son, quand t'endend en bruit de fond "on rez les morts", c'est genant --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ah ouhais j'ai souvent ça le soir quand je viens poster sur judgehype, je sais d ou ca vient. |
Niluge This is not a kwask ! | nerf :x --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ah mon avis, c'est des parasites sur le ligne ... |
Atomi_Akh Grumph | /me note pour plus tard,
|
may² hack n' slash | Euh, on l'a down en ton absent mais tu sais bien que nous avons un caractère réservé alors on vient pas s'en vanter. |
Niluge This is not a kwask ! | May...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | sans toi, on y arrivera jamais. |
Niluge This is not a kwask ! | a le down ou a flooder ? :x --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | les 2 mon capitaines. |
Niluge This is not a kwask ! | j'ai le mal de mer ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | j'ai le mal de tête. |
Niluge This is not a kwask ! | bienf ait pour toi ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben pourtant, je fais tout pour l'utiliser le moins possible. |
Dixlian | Han gg les noeil |
Page Précédente |