| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nefarian down par l'oeil ! |
|---|---|
Dixlian | Reprise du message précédent : |
Niluge This is not a kwask ! | retourne dans ta disbandteam toi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | |
Dixlian | ma disband team elle a down razuvious spèce de naab |
cidik! I think no more... | L'espoir fait jouer |
Niluge This is not a kwask ! | Je sais même pas qui est ce razumachin --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | nb |
Niluge This is not a kwask ! | stoi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | jor |
Niluge This is not a kwask ! | clairement --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | tant que ca ? |
Niluge This is not a kwask ! | oui --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | Anub euh 72% je crois donc on a pigé le truc.
|
Dixlian | Lethon. bah faut le bouger et c'est tranquille |
Dixlian | Tu connais les fight elron de naxx? |
cidik! I think no more... | Patch, need tanks |
Elrondaka1 chaman forever. | et bok |
cidik! I think no more... | Non pas en T2.5, mais même en full T2 c'est sacrément chaud (faites-y un petit tour pour voir |
cidik! I think no more... | Razu faut faire tanker les rogues à l'avasion Message édité par cidik! le 13-08-2006 à 15:48:43 |
cidik! I think no more... | Tappent fort les adds, heureusement en plus ^^. .Mais si vous utilisez KTM, vous devriez savoir quel rogue doit lancer évasion, etc... |
Dixlian | oép mais on aime le risque |
Dixlian | Le stuff aq n'est pas prerquis pour naxx elron |
Dixlian | Et ca peut etre agréable de faire des instances avec tres tres peu de spoil, voir aucun, en gardant une tres grande difficulté :] |
cidik! I think no more... | Ils sont pourtant parmis les plus faciles ceux de l'aile araignée |
Dixlian | wé araigné je les trouves easy.
|
cidik! I think no more... | Faut popos nature pour que les prêtres puissent DPS ^^ |
Dixlian | may chuteuh !
|
cidik! I think no more... | C'thun c'est pas la même chose ^^ |
Elrondaka1 chaman forever. | Les trash d'aprés aussi |
Dixlian | anub et twins down chez nous --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |