| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pour nos chers hors d'eux |
may² hack n' slash | on s'en fout parce qu'en plus d'être bourré d'épique, on a de l'or qui déborde des poches ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | toutafé --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
tante DPS Delivery |
Message édité par tante le 28-03-2006 à 15:39:01 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
X--3 hka_imota | C'est qui ce boulet? Message édité par X--3 le 28-03-2006 à 15:28:39 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | un nain, t'as pas lu son profil ? |
X--3 hka_imota | Le panthéon c'est KOS.
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | arrete de me piquer mes répliques stp |
X--3 hka_imota | C'est dur de faire la difference --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | tu serais pas en train de dire que les panthéons seraient dans notre KOS parce qu'ils campent les joueurs ? j'ai du mal comprendre ? |
Niluge This is not a kwask ! | d'un autre coté on a quasiment toute l'alliance en kos... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | c'est pas faut, faudrait plutot fait une LLL Message édité par may² le 28-03-2006 à 16:07:47 |
Niluge This is not a kwask ! | On a même des hordeux en KOS --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Chaacy ? |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Chaacy, il s'automindcontrol pour tomber dans la lave |
Niluge This is not a kwask ! | Mais non, il prend un racourcis... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Le raccourci qu'on lui avait dit de pas prendre |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | sauf qu'il pull en meme temps que Garn |
Niluge This is not a kwask ! | C'est ça qui est drole --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | drôle quand on peut vanish ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | Fallait faire un rogue --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | d'un autre côté, t'as que ça |
Niluge This is not a kwask ! | Oui mais le mien il rox --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ouhais enfin, c'est ton stuff qui fait que t'es bon |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai pas un stuff de la mort qui tue hein...
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | bah oui mais le stuff chamy, il est axé pure pve. En pvp, ils me servent à rien mais 5700 de mana. Message édité par may² le 28-03-2006 à 17:29:10 |
Niluge This is not a kwask ! | le stuff rogue aussi, je tappe fort mais j'ai pas de vie --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cenz Réprouvée | J'ai l'impression d'être devant un sketch des vamps --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben, si t'arrive pas à me stunt lock, j'en doute. |
X--3 hka_imota | jvous prend tous les 2 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | toi tu dois respect, t'as pas le droit d'être spé ombre. |
X--3 hka_imota | lol moi c'est pas arkanoum xD --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | roh la balance ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | Toi tg et go farm --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ouhais parce qu'on parle pas à ceux qui ont du vert |
Page Précédente |