| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : pour nos chers hors d'eux |
|---|---|
Dixlian | Reprise du message précédent : |
Niluge This is not a kwask ! | mdr
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian |
|
Elrondaka1 chaman forever. | Et moi qui croyait que tu upait ta reput cenarius dix |
Niluge This is not a kwask ! | Et pourquoi il irait faire ça ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | le trinket +280ap qui roxx >.<
|
may² hack n' slash | tiens j'ai vu le stuff de Knup, quand il nous parlait d'épiques, il nous parlait d'un épique level 42 |
Niluge This is not a kwask ! |
may² hack n' slash | 42 Message édité par may² le 29-03-2006 à 14:23:36 |
Dixlian | 37 ? |
Elrondaka1 chaman forever. | je dirai 42. |
Niluge This is not a kwask ! | Chaacy rox, stout --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | Contrairement a toi |
Niluge This is not a kwask ! | Dans le genre pull qui ownz, j'ai fait mieu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian |
|
Niluge This is not a kwask ! | post monosmyletique = report modo !
Niluge This is not a kwask ! | Va mourir vil nb, et c'etait pas foireux, j'ia tres bien réussi mon coup --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Tu n'aprécies pas Ken le survivant ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | Nous, si le gm est dans une soirée ou il est enervée, si tu fais ca tu payes les rep de tout le raid.
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben c'etait le premier pop de la torche, faut bien rire un peu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cidik! I think no more... | Nah le premier je l'avais ninja |
Niluge This is not a kwask ! | ouais le premier on a dps a poil --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Moi aussi on m'a fait passer des trucalacon sur msn.
Dixlian | mdr |
Niluge This is not a kwask ! | J'vais le tapper je pense --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
garn | yeah, nil s'enerve --------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
Niluge This is not a kwask ! | regarde l'heure de l'édit et l'heure de ta réponse --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai pas besoin de tricher pour gagner moi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
garn | ou perdre un duel contre boneless? --------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
cidik! I think no more... | Tss font pas grave chez moi |