| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas pour foutre la merde |
Thyamath | Hello,
|
may² hack n' slash | c'est quoi le rapport avec les hors d'eux et les ambre. |
Niluge This is not a kwask ! | Le probleme de la rupture Ambre, Hors d'eux n'a rien a voir.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | *** |
Atomi_Akh Grumph | Elrond...
Message édité par Atomi_Akh le 27-01-2006 à 08:23:16 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je plains les Ambre quand tu vois certains cons qui sont à leur tête... Mais c'est fou de raconter de telles conneries, Union soviétique=goulag=mort.... Là je me pisse dessus j'ai une maitrise d'histoire et faire de tels amalgames ou raccourcis historiques c'est heu con oui c'est ça, con c'est le bon mot on pourrait dire aussi stupide. En plus je ne vois pas en quoi ce nom de guilde est choquant.
Message édité par Dariog le 27-01-2006 à 09:09:45 --------------- Vestal Pretresse UD |
may² hack n' slash | Ouhais ben de toutes façons, c'était sûr que ça allait se finir avec un point godwin puisqu'on y était déjà dès le départ les deux pieds dedans. |
Thyamath |
|
pop_eye_pop | ^^
|
Thyamath | j'aurais putot dis: " quand j'essaie de taper..." |
Elrondaka1 chaman forever. | Vous avez vu??? j'ai réussi à me taire !!! |
Thyamath | Elrondaka Go forum officiel Osef de Kromath |
may² hack n' slash | Les petits gens de la guilde on nous cache, on nous dis rien. Moi, je savais même pas qu'on était fâché à mort avec les "ambre". |
Elrondaka1 chaman forever. | On est pas faché à mort avec les ambres.
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Thyamath | a effet retroactif |