Bonjour a tous ! Je voulais passer un super coup de gueule à propos des prix qu'on peut trouver à l'AH (côté hordeux, car perso je suis jamais allé a Ironforge )
Quand je vois que la laine se vend à 1po les 20 et que l'on peut voir la soie a à peine 40pa. je me dit qu'il y a un sacré probleme sur ce serveur ! Voila je vous laisse dire ce que vous en pensez et nous faire part de vos petites expérience personnelles sur le sujet qui est souvent assez chaud ....
bah c'est comme ca...
si tu veux monter certaines competence tu dois acheter ce qu'il faut!
j'ai payer tres cher pour monter secourisme en achetant tres cher des articles qui etait pas de mon niveau genre la laine!
moi la tune je m'en fous un peu, quand y a je vais a l'ah et je regarde ce que je peux acheter, quand y en a pas ben tant pis y en aura dans pas longtemps!
je suis level 53 en ce moment et par session y a peu pres 10-15 po qui rentre et je prefere payer 1 a 3 po pour augmenter mes competence que de farmer pendant des heures...
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 12-08-2005 à 18:07:39
La laine se vends cher sur tout les serveurs 1po20 c'est le prix normal. Le fait est que l'on passe vite a dropper du lin a de la soie et donc on chope pas beaucoup de laine entre temps, c'est forcément plus cher du coup.
Message édité par Natakun le 12-08-2005 à 18:08:24
elmareh
Druide, Garona.
Posté le 12-08-2005 à 23:18:00
Bah...... farmage des DM t'a de la laine et t'es content
Thyamath
Posté le 16-08-2005 à 09:06:51
c'est la loi de l'offre et de la demande ca s'appel je crois!
enfin moi je m en fous j'achete c'est pas comme si c'etait de la vrai thune...
entre les post ou on se plaint de se faire chain kill, des ally qui tue a vue kan on est assi et les prix abuser a l'ah, ha oui j'oubliais et la morosité de ce serveur, dites donc y a beaucoup de pleurnichard ici!!!!
Bah...... farmage des DM t'a de la laine et t'es content
quand t'es horde, deadmine on connais aps
j'irai faire un tour par curiosité
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 16-08-2005 à 21:45:15
Une de mes instances préférés ^^ Vraiment superbe par apport au lams Quand je l'ai faites la première fois durant la beta j'étais vraiment émerveiller. Vas y ca vaut le coup
Thyamath
Posté le 17-08-2005 à 10:01:22
pour la thune rien de telle que le mona...c'est easy
Zul est pas mal aussi a l'endroit des tombes beaucoup de loot verts