| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Proportion Alliance/Hordeux sur Rashgarrot |
Jeep | http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php
|
superpaco | je regrette pas mon choix alors!
|
arthur84a | Hello,
|
fumoffu Reroller fou furieux | L'alliance ne pourra vaincre sans le concours des esprits de la nature, ils sont la puissance absolue ! Message édité par fumoffu le 28-04-2005 à 14:41:20 |
helldream Sans blagues... | Franchement c'est super ! Pour une fois que l'Alliance a vraiment du fil a retordre... (je le sais, j'en fait parti ^^)
|
Daesmon | 49% (Alliance) / 51% (Horde) |
Jeep | J'crois que c'est pas bon la ^^, la horde ne bouge plus du tout et l'alliance monte en flèche...
|
Yeepikae | Dommage... |
Daesmon | comme chaque pop, faut surtout la somme des niveaux des pjs |
boulate | alliance 61% / horde 39% ... c'est le debut de la fin |
Jeep | On ne peut que t'encourager à le faire, Tanuki !
|
Daesmon | le nombre de petits levels ally est principalement dû aux mules... |
tanuki Durex,sed sex | salut a tous !
--------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
dj_undead | Les alliancieux de Rashgarroth, c'est quoi vos pseudos? :-) |
Jeep | Yaztromo pour le mien |
erebus Rechute de rerollite. | Ca y est, on est revenu à la moyennes des autres serveurs.
|
D@rk_NetJulien | Salut !
--------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
Thyamath | Autant pour moi
--------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |
Thyamath | ca me tente mais 14h - 16h c'est rapé...y en a qui travail --------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |
Atomi_Akh Grumph | Je trouve le serveur clairement équilibré.
|
NoS | Blitrz : hmm oui c es vrai ke c es preske ekilibre ce serveur avec un ratio de 1.9 on es preske a 2 allies pour 1 hordeux !!! .... |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Niluge This is not a kwask ! | activity ratio : 1hordeux / 1.1Ally --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Thyamath | Klair mais il el paieront... --------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | en tout cas aujourd'hui la repartition est plus equilibrés Message édité par kaygorden le 29-07-2005 à 19:52:46 |