| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ils font quoi les éleveurs de chat ally ? |
cenz Réprouvée | Wai pareil, si de gentils allys pouvaient en mettre à l'ah neutre, ça m'interesse^^ --------------- Rashgarroth - Chronicles |
pop_eye_pop | Mmh faut ptete poster sur le forum de royaumes, je suis sur que des allys vous aiderons. |
cenz Réprouvée | Oui, en sortant de SW, dans une maison juste sur la droite de la route
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
may² hack n' slash | pour tes po, les allys sont bien prêts à aider n'importe quoi. Ca a tellement peu d'honneur un ally. |
Mydric | Ben pourtant j'ai bien tenté d'en corrompre des alliés mais personne qui m'écoute |
bertux On est pas aidé ... | osef de tes chats, en plus faut se taper le trajet jusqu'a l'ah |
Niluge This is not a kwask ! | Merci bertux, pour cette intervention drole et utile. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Mydric | Héhéhé, discours de hordeux ^^ Tu dirais pareil de nous, à force de te faire camper tu dois le penser aussi !
|
cenz Réprouvée | Quelle idée d'écouter May² aussi oO --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Niluge This is not a kwask ! | La beauté n'est que subjective --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Maymay, ex possesseur d'un palouf, doit-on le rappeler ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben, oui, j'avais un pet Paladin et Niluge mais j'ai effacé le Niluge à cause de l'odeur. |
Niluge This is not a kwask ! | Je pue mais je rox moi au moin. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Tu pues la chat ! |
bertux On est pas aidé ... | Maymay je doute que les orcs aient des couseils à donner d'un point de vue "odeur" même les nains que je croise tout les jours sentent meilleur que vous.
|
Niluge This is not a kwask ! | Plus on pue, plus on rox.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash |
|
Niluge This is not a kwask ! | Les orcs ca rox, moin que les sacs d'os, mais ca rox. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | question compétition, y a le tauren en rut aussi |
Niluge This is not a kwask ! | Faut juste enlever les gnomes du chemin... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
pop_eye_pop | Bon bah vu que je n'ai pas vraiment joué depuis que j'ai posté, je n'ai pas mis de chat dans une ah.
|
Niluge This is not a kwask ! | IF-BB, c'est pas enorme --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cenz Réprouvée | Y'avait deux chats dispos à l'ah neutre ce soir, c'est bon pour moi merci à l'ally qui les y a mis Message édité par cenz le 28-06-2006 à 00:31:04 --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Mydric | Nan, trois, désolé j'suis passé par là ^^ Merci les gens pour mon tit cha ^^ |
Atomi_Akh Grumph | je mangerai bien un chat |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais ben pas le mien hein -_- --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash |
|
Atomi_Akh Grumph | bah non je fait la différence que lorsque j'ai une petite faim |
cenz Réprouvée | nan mais ça va pas bien --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Niluge This is not a kwask ! | Mon chat vous pouvez toujours essayer d'le bouffer il vous mangera avant --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Et pourquoi on bufferait ton chat ?! |
Niluge This is not a kwask ! | pour qu'il rox plus... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | il pue ton chat ? |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai pas senti --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | comment tu sais qu'il roxe si tu l'as jamais senti ? |
Niluge This is not a kwask ! | Quand on va a la campagne il passe son temp a pvp, et il pwnz toujours les autres chats. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | donc il pue ... |
Page : 1 2 Page Précédente |