| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ils font quoi les éleveurs de chat ally ? |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais il rox.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | non c'est tpo qui essaie de me dire que ton chat sent la rose alors qu'il roxe. |
Niluge This is not a kwask ! | D'un autre coté c'est pas moi qu'ai lancé le sujet --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | d'un autre côté, t'as comme moi que ça à faire de partir dans des discussions sans queue ni tête ^^ |
Niluge This is not a kwask ! | Disons que ca m'occupe...
may² hack n' slash | moi, non plus, enfin presque rien. Message édité par may² le 28-06-2006 à 16:01:28 |
Niluge This is not a kwask ! | Moi rien du tout -_- --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ben ouhais mais tu viens à peine de finir le lycée. J'ai jamais aussi riche que je travaillais chez McDo à mi temps pendant mes études. Message édité par may² le 28-06-2006 à 16:13:20 |
Niluge This is not a kwask ! | J'pense a un truc
may² hack n' slash | non, faut avoir travailler au moins 6 mois pour y avoir droit. |
Niluge This is not a kwask ! | le lycée ca compte pas ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | si, ça compte si tu étais prof, surveillant, homme de ménage ... |
Niluge This is not a kwask ! | Euh...
may² hack n' slash | Non, ça compte uniquement si t'as eu des actions assimilables à des actions de CRS. |
Niluge This is not a kwask ! | Ben ya 80% de mon lycée qui veut ma mort, c'est comme les crs ca non ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
bertux On est pas aidé ... | miaouuuuuu --------------- Zadja Prêtre UD 52 @ Rashgarroth Nawelle Mage Humaine 66 @ Rashgarroth Figa Drood Elf 70 @ Rashgarroth Yta Prêtre Nain 70 @ Sinstralis |
Niluge This is not a kwask ! | Meuh ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash |
|
Niluge This is not a kwask ! | T'as eu un passé de crs donc ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ouhais j'en ai campé de l'étudiant à 5 vs 1 |
Niluge This is not a kwask ! | OMG maymay c'est un viandar --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | je l'ai pk pas, je les stunt juste Message édité par may² le 28-06-2006 à 20:31:11 |
Niluge This is not a kwask ! | "je l'ai" ?
may² hack n' slash | Si on joue au jeu de l'orthographe, je suis pas que sûr que tu gagnes |
Niluge This is not a kwask ! | Si on va chercher la ptite bête possible, mais niveau bases... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ouhais ca m'arrive de faire des bourdes mais tu remarqueras qu'après j'ai bien orthographié |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais c'est par ce que tu pues --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | non moi, je suis l'exception à la règle : je sens bon l'orc et je rox |
Atomi_Akh Grumph | Bah les orc qui se battent, ils transpirent, donc ils puent |
may² hack n' slash | pardon, excuse moi d'avoir une hygiène irréprochable, sac à puces ! |
Niluge This is not a kwask ! | Toi tu balance 3 orions pour être oom et pouvoir glander, c'est sur que tu transpires pas --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Sur un trash mob, j'arrive même pas à être OOM en faisant des dps |
Niluge This is not a kwask ! | Et jamais tu bosses irl toi ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | euh j'ai écrit un mail cet aprem pour demander à ce que l'on me mâche le travail |
Atomi_Akh Grumph | Maymay, c'est le reroll de dilbert sur le serveur Pve Irl |
may² hack n' slash | Dilbert = Ingérnieur gnome. |
Niluge This is not a kwask ! | Ya un r en trop naab --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Page : 1 2 Page Suivante |