| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rashgarroth tourne une nouvelle page en pve |
pop_eye_pop | GG!
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
tante DPS Delivery |
fumoffu Reroller fou furieux | Bonne chance les hors d'eux, un peu la team locale du fofo |
fumoffu Reroller fou furieux |
--------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
D@rk_NetJulien | Je traine souvent ici, mais je poste peu --------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
Dixlian | J'veuuuuux jouer |
D@rk_NetJulien | Rash est up, vas jouer ^^ --------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
Elrondaka1 chaman forever. | gg à vous, même si c'est plus facile côté ally |
fumoffu Reroller fou furieux | roo le vieux ouinouin elron qui veut rien dire, --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Elrondaka1 chaman forever. | si c'est trés clair |
tante DPS Delivery | - la compétence raciale de classe du prêtre nain
--------------- Roxxor Calculator |
Atomi_Akh Grumph | Manapool doublé par rapport à la horde concernant le décurse magie (soutient du paladin) |
tante DPS Delivery | 1) les totems aussi concernent un groupe de 5, et les problèmes de portée sonht les mêmes (si le groupe bouge, il faut reposer le totem, et ça bouffe un max de mana)
--------------- Roxxor Calculator |
garn | imho leur palouf heal aussi --------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
tante DPS Delivery | ben oui, mais comme il me parle de dps de chamy, c'était pour dire qu'on s'en fout un peu du dps du chamy en instance --------------- Roxxor Calculator |
garn | oué mais les totems aggro, pas les bene --------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
may² hack n' slash | Ben avec 5 paladin, tu pull tous les mobs jusqu'à Lucifron, tu les emmènes à Gahr et pendant ce temps là, le raid se fait lucifron et Magmadar |
fumoffu Reroller fou furieux | et la marmotte... --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
may² hack n' slash | Ben la marmotte, elle mets le set T1 dans le papier. |
tante DPS Delivery |
Dixlian | Nerf palouf, Nerf chamy de ttes manieres |
Elrondaka1 chaman forever. | Nerf rogue et war overstuff |
fumoffu Reroller fou furieux | je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble. Mettons de coté le paladin et le chamy, on arrivera pas à les départager leur style étant trop différent, chacun ayant leurs avantages et défauts. Après je concède le fearward, qui devrait être pour les deux factions. De même, il est vrai qu'un palouf heal un peu mieux en spé sacré qu'un chamy, là ok. Pour les non cumuls de resistance avec le toto resist, ca marche pareil avec l'aura du palouf, --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Page Précédente |