online faq recherche accueil

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Rashgarroth tourne une nouvelle page en pve

n°19567
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 01-02-2006 à 02:26:56  profilanswer

Nefarian DOWN !  

Le "véritable seigneur de blackrock" est tombé ce soir sous les lames de la guilde alliance <Once and Again> pour la première fois sur ce serveur. rashgarroth rejoint ainsi les plus gros serveurs en matière de pve et c'est tant mieux.

BWL fut dur, épuisant, surtout razorgore, mais la suite plus rapide, tout s'est emballé. C'était un grand plaisir d'y avoir participé, je souhaite à chacun d'entre vous de vivre la même chose :).

pour les loots :
2 x la robe vent du néant (http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16916)

la cape du seigneur des couvées (http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19378)

la chaîne de Therazane (http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19380)

et la tête de nefarian pour le MT.

Bonne chance pour la horde, on vous attend au sommet du mont blackrock, gardez espoir ;).

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°19585
pop_eye_po​p
Posté le 01-02-2006 à 08:46:36  profilanswer

GG!

Et bien Oaa, a avancé bien vite! Bravo!

n°19586
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 01-02-2006 à 09:19:44  profilanswer

GG on va vite vous rejoindre nous la Horde.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°19591
tante
DPS Delivery
Posté le 01-02-2006 à 10:22:22  profilanswer

GG à tous !
On arriiiiiiiiiiiiiiive !!!!

---------------
Roxxor Calculator
n°19593
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 01-02-2006 à 10:54:27  profilanswer

Bonne chance les hors d'eux, un peu la team locale du fofo :D, Razorgore c'est pas le plus dur pour vous mais la suite fait très très mal. N'hésitez pas à prendre conseil chez les spirits qui ont peut être une team un peu plus au point (peut être un peu plus no life aussi ;)) et qui connait bien les strat pour démarrer BWL.
Sinon on s'est un minimum inspiré des strat d'empire, la petite guilde de noobs d'illidian :D : http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=16

Ensuite de toute façon il faut pratiquer, et adapter les propositions de stratégie à son groupe et à la composition de celui-ci. Il arrive même de changer certaines parties, tout dépend de comment on ressent chaque boss.

Maintenant il reste qu'à farmer silithus et pour l'effort de guerre, mais vu l'avancement du serveur c'est pas gagné :/. On va peut être enfin s'intéresser peut être un peu plus aux dragons émeraudes jusque là mis de coté.

:)

n°19621
D@rk_NetJu​lien
Posté le 01-02-2006 à 15:43:35  profilanswer

GG à vous les OaA :) Je mets à jour le forum officiel dès que je pourrais m'y connecter :)

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°19629
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 01-02-2006 à 16:32:09  profilanswer

D@rk_NetJulien a écrit :

GG à vous les OaA :) Je mets à jour le forum officiel dès que je pourrais m'y connecter :)

à tient thallina, tu traines sur JH ? :D

les temps sont rudes pour le serveur les jours de maintenance :lol:

---------------
-> hogger down
n°19630
D@rk_NetJu​lien
Posté le 01-02-2006 à 17:47:15  profilanswer

Je traine souvent ici, mais je poste peu :)

---------------
RashGarroth
n°19631
Dixlian
Posté le 01-02-2006 à 18:01:23  profilanswer

J'veuuuuux jouer :'(

n°19636
D@rk_NetJu​lien
Posté le 01-02-2006 à 18:30:22  profilanswer

Rash est up, vas jouer ^^

---------------
RashGarroth
n°19641
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 01-02-2006 à 19:24:07  profilanswer

gg à vous, même si c'est plus facile côté ally  :o  

/Provoc' inside  ;)

n°19664
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 01-02-2006 à 21:21:26  profilanswer

roo le vieux ouinouin elron qui veut rien dire, ;)

---------------
-> hogger down
n°19676
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 02-02-2006 à 00:30:22  profilanswer

si c'est trés clair  :D  

Mais ça n'enleve rien à votre mérite, c'est quand même dur même en alliance, faut pas croir lol.

n°19683
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 02-02-2006 à 10:11:24  profilanswer

nan mais stop, on fait bien onyxia les doigts dans le nez sans prêtre nain, et puis vous avez tout vos totems.. et mis à part le prêtre nain, je vois pas les avantages de l'alliance hein ;)

---------------
-> hogger down
n°19686
tante
DPS Delivery
Posté le 02-02-2006 à 10:49:26  profilanswer

- la compétence raciale de classe du prêtre nain
- des healeurs qui portent de la plate :O
- les auras de résistance du palouf qui durent 15 minutes
(les totems il faut les reposer au bout de 2 minutes...
- l'aura de réduction d'aggro du palouf qui dure 15 minutes
(on a un totem qui fait pareil depuis la 1.9, et il dure que  2 minutes comme d'hab')
- la zone d'effet des auras de 30 yards
(20 yards pour les totems)
- la Diplomatie des humains qui fait monter 10% plus vite la réput pour les crafts
- ... je continue ? :ack:

---------------
Roxxor Calculator
n°19700
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-02-2006 à 16:21:24  profilanswer

Manapool doublé par rapport à la horde concernant le décurse magie (soutient du paladin)

n°19701
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 02-02-2006 à 16:22:52  profilanswer

1) aura pas égale à benediction -> pas de bénédiction de resistance. Les auras de resistance sont sur un groupe de 5 et souvent les paladins ne sont pas à portée de tank il faut en détacher un spécifiquement.
2) bénédiction -> 15min coute un composant à près de 10pa.. x8 pour toutes les classes et par coup... c'est cher au final..alors que les totems sont gratos
3) le paladin n'autorez pas...d'ailleurs aucune classe alliance ne le fait...
4) on a pas de totem fontaine de mana...
5) pas de totem guérisseur
6) le dps chaman >> dps paladin

et j'en ai quelques autres en stock...
sinon bah vu que le paladin tank jamais.. être en plate parait un peu ridicule mais bon...ça reste un avantage malgré tout ;)

Pour le +10% de réputation : bah il faut avoir envi de jouer un banal humain :/ et puis sinon il faut pas prendre la horde :D... bien sûr ce dernier argument est contestable :p

Edit : ce post dévie un peu, on ne va pas comparer la horde et l'alliance.. comparer le bien (l'alliance) et le mal (la horde) parait un peu ridicule :D

Message édité par fumoffu le 02-02-2006 à 16:24:04

---------------
-> hogger down
n°19712
garn
Posté le 02-02-2006 à 16:56:46  profilanswer

oué, a mort les paloufs cheatés de l'alliance cheatée ! :P
nan blague a part ca se vaut sur l'ensemble. y a des passage ou palouf c'est mieux, et des passage ou chaman c'est mieux ( totem lien terrestre, etc )
par contre le compo de benediction c'est pas franchement a prendre en compte, si ca peut sauver un raid, c'est comme les popo a x golds piece, je doute que les paloufs fassent la fine bouche ( et un anhk ca coute de l'argent aussi, na ! :P )

sinon gg a vous ^^

---------------
Garn, hunter 60 <hors d'eux>
Rashgarroth
Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure  
~Carl Honoré, Eloge de la lenteur
n°19715
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 02-02-2006 à 17:01:09  profilanswer

oui sans compter que c'est réparti sur le nombre de palouf dans le raid, puis là dessus on se plaint pas... c'est mieux que de buff 40personnes individuellement avec une truc de 5min :/

---------------
-> hogger down
n°19716
tante
DPS Delivery
Posté le 02-02-2006 à 17:02:44  profilanswer

1) les totems aussi concernent un groupe de 5, et les problèmes de portée sonht les mêmes (si le groupe bouge, il faut reposer le totem, et ça bouffe un max de mana)
2) ça coûte cher mais c'est efficace. je préfère payer 1 po par combat contre un boss difficile et ne pas dépenser toute la mana des chamys pour poser et reposer des totems
3) ok l'autorez c'est good ;)
4 et 5) on n'a pas de bénédiction du Salut, du Sanctuaire, des Rois ou d'Autorité :mrgreen:
6) en instance VHL, le chaman ne fait pas de DPS, il heal (sauf sans doute avec Vael).

Oui le post dévie, moi j'aime les débats :ack:

---------------
Roxxor Calculator
n°19720
garn
Posté le 02-02-2006 à 17:13:17  profilanswer

imho leur palouf heal aussi :D

---------------
Rashgarroth
n°19721
tante
DPS Delivery
Posté le 02-02-2006 à 17:15:49  profilanswer

ben oui, mais comme il me parle de dps de chamy, c'était pour dire qu'on s'en fout un peu du dps du chamy en instance

---------------
Roxxor Calculator
n°19723
garn
Posté le 02-02-2006 à 17:18:56  profilanswer

euh oué ok ^^
Bon faites des hunters et on en parle plus  :ange:

---------------
Rashgarroth
n°19726
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 02-02-2006 à 17:27:14  profilanswer

donc on s'en fout de la plate du paladin :D

sinon y'a pas de benediction d'autorité hein ;)
et c'est 4 totems par chamy contre 1 béné par paladin ;)

---------------
-> hogger down
n°19790
garn
Posté le 03-02-2006 à 11:44:52  profilanswer

oué mais les totems aggro, pas les bene :p

---------------
Rashgarroth
n°19803
may²
hack n' slash
Posté le 03-02-2006 à 16:24:58  profilanswer

Le totem fontaine de mana est moins puissant que la bénédiction de sagesse. Le totem restaure 300 de mana/min, la bénédiction de sagesse = 360/min.  

De plus, le totem de mana est un totem d'eau et il ne peut donc pas être utilisé en même temps que le totem de resist feu ou vie.  

Niveau dps, oui le chaman peut faire plus de dps que le paladin mais au prix de beaucoup trop de mana. Au cac, c'est pratiquement kif kif bourico. En gros, il dps contre les trash mobs mais contre les boss, il garde son mana pour les heals et ses totems.

Message édité par may² le 03-02-2006 à 16:34:58
n°19805
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 03-02-2006 à 16:33:21  profilanswer

1) je parlais du totem de mana via talent, qui régène bien plus de mana que ça ;)
2) le toto de mana peut être utiliser sur un groupe de prêtres, ce qui est très efficace, et ne demande alors pas de toto de resitance.

---------------
-> hogger down
n°19806
garn
Posté le 03-02-2006 à 16:37:08  profilanswer

une gnomette seule contre les hors d'eux qui essayent de prouver par A+B que les paloufs c'est plus cheaté que les chamans xD

Qui vaincras ? je prends les paris !

---------------
Rashgarroth
n°19810
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 03-02-2006 à 16:55:30  profilanswer

j'essaie de rien prouver, c'est comme ça c'est tout. Y'a pas un camp qui est plus avantagé que l'autre. Donc déjà on est totalement hors sujet par rapport au sujet initial, on va pas continuer à s'embourber...

Message édité par fumoffu le 03-02-2006 à 16:55:53

---------------
-> hogger down
n°19812
garn
Posté le 03-02-2006 à 17:21:27  profilanswer

je rajoute un fait important quand meme l'alliance n'as pas besoin de faire les trash mob avant les boss  

suffit d'envoyer un paladin tanker et tous les mob meurent de rire. Enorme gain de temps !

:bounce:  

---------------
Rashgarroth
n°19822
may²
hack n' slash
Posté le 03-02-2006 à 19:11:57  profilanswer

Ben avec 5 paladin, tu pull tous les mobs jusqu'à Lucifron, tu les emmènes à Gahr et pendant ce temps là, le raid se fait lucifron et Magmadar

n°19931
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 06-02-2006 à 09:46:13  profilanswer

et la marmotte...

---------------
-> hogger down
n°19932
may²
hack n' slash
Posté le 06-02-2006 à 09:56:23  profilanswer

Ben la marmotte, elle mets le set T1 dans le papier.

n°19948
tante
DPS Delivery
Posté le 06-02-2006 à 16:27:44  profilanswer

ptdr

---------------
Roxxor Calculator
n°20003
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 07-02-2006 à 15:45:53  profilanswer

Combien de fois j'ai eu des témoignages de vaelastraz fini à du 8 palouf en bubulle lui tapant dessus T_T

La horde est désavantagée en pve, mais avantagée en pvp.

Le nier ça serai con, suffit de voir le nombre de guildes ally qui poutrent nefarian comparée au nombre de guilde hordeuse  ;)  
(je pense pas qu'on soit plus bête que vous..)

Ca reste dur pour l'alliance hein  :jap:  

Mais c'est plus dur pour la horde :ack:

edit: tes arguments sont loin d'être tous valables ticc, mais bon on va pas s'enflammer hein :p

Message édité par Elrondaka1 le 07-02-2006 à 15:48:19
n°20010
Dixlian
Posté le 07-02-2006 à 18:12:04  profilanswer

Nerf palouf, Nerf chamy de ttes manieres :ack: meme si j'les pwn :D :D :D

(nerf démo aussi :ack: )

n°20023
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 08-02-2006 à 00:40:11  profilanswer

Nerf rogue et war overstuff  :o

n°20050
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 08-02-2006 à 10:21:17  profilanswer

@elron : je suis d'aussi bonne foi que les réponses que j'ai à ce sujet. Le niveau des joueurs efface carrément les différences de jeu de toute façon... une bonne team horde va farmer bwl comme une bonne team ally, c'est juste qu'il y a beaucoup plus d'ally que de horde qui sont vraiment motivés et armés pour farmer BWL. Y'a ptet des stats là dessus d'ailleurs. L'alliance est juste plus esthétique :D, je le sais bien, je viens de la horde ;)

---------------
-> hogger down
n°20059
Elrondaka1
chaman forever.
Posté le 08-02-2006 à 11:51:54  profilanswer

Citation :

Le niveau des joueurs efface carrément les différences de jeu de toute façon.

Là par contre je suis carrément d'accord avec toi.  
Au lieu de crier au nerf ou quoique ce soit bcp de joueurs feraient bien d'apprendre à jouer, ou de s'informer sur les classes, car c'est surtout ça qui fait la différence.

Citation :

c'est juste qu'il y a beaucoup plus d'ally que de horde qui sont vraiment motivés et armés pour farmer BWL

Un peu moins d'accord déjà. Je redit ce que j'ai déjà dit, je vois pas pourquoi on serai moins bête que vous / moins motivé. Le déséquilibre horde / alliance au niveau de la population, j'y crois  pas trop non plus.
L'exemple de notre serveur est assez flagrant: 3 ragnaros down pour la horde (alors que vous êtes plus nombreux, même si c'est équilibré) contre seulement 2 côté ally, mais un nefarian down pour vous alors que les spirits en sont toujours au seigneur des couvées.
Mais si je devai expliquer la raison du retard des spirits sur vous je dirai:

-début du serveur :  
kos et oe sont les premiers à commencer mc, à peu prés à la même période.

-Ce qui a installé le déséquilibre entre ces deux guildes, ce retard des kos sur vous:
Dissolution des kos suite à des querelles internes, période de "flottement", puis reformation en spirits avec seulement 4 ou 5 ex-kos dans la guilde, le reste venant de la fusion avec fatality.
résultat: tout le travail de stuff effectué à refaire, tout à recommencer.
Et pendant ce temps  votre farme de mc continuait, d'ou l'avance conséquente en stuff que vous avez sur les spirits.

On va donc dire que pour notre serveur des éléments propres entrent en compte et ne permettent pas forcément un jugement général.

Mais je reste convaincu que si les kos étaient resté dans la course, vous auriez quand même down nefarian avant eux.
Parce que vous avez des avantages en pve que la horde n'a pas.

Citation :

1) aura pas égale à benediction -> pas de bénédiction de resistance. Les auras de resistance sont sur un groupe de 5 et souvent les paladins ne sont pas à portée de tank il faut en détacher un spécifiquement.  

Exactement pareil pour nous. La portée des totem est limitée, et un chamy doit aller risquer ses fesses prés d'un boss pour que le mt en bénéficie.  
De plus: la résistance donnée par les buff ne peut excéder 60; en gros, si l'on prend exemple de la resist nature, un aspect de la nature du hunter et le totem du chamy ne sert à rien.
Plus généralement: avec le buff drood, les totem c'est pas +60 mais +35....

Citation :

bénédiction -> 15min coute un composant à près de 10pa.. x8 pour toutes les classes et par coup... c'est cher au final..alors que les totems sont gratos  

Genre ils nous coutent pas de mana.
Palouf ==> coute de la tune mais ne lui coute mana pas de pendant le combat ou presque.
Chaman ==> coute 0 tune mais les totems doivent être reposés toute les minutes, voir même avant si le groupe bouge trop; soit une perte de mana assez conséquente...

Citation :

) le paladin n'autorez pas...d'ailleurs aucune classe alliance ne le fait...

C'est pratiquement useless. On les garde surtout pour l'aprés combat quand le groupe à wipe.
Sinon tu peux le faire une fois par heure et tu revient avec 5% vie et mana. Un aoe et pouf t'es bon pour 10% de durabilité de plus. (c'est pour ça que je prend plus le risque :p)

Sinon on a aucune classe de la horde qui peut être invincible pendant 12 sec toutes les 5 min, caydégeulasse  :o  

Citation :

on a pas de totem fontaine de mana...  
5) pas de totem guérisseur  

Ce que tu ne sais pas: le totem guérisseur il n'est jamais utilisé.
Tout simplement parce que c'est un type eau et que tu trouvera dans le même type: le fontaine de mana, le totem resist feu.
Donc cet argument ne vaut pas.
Sachant que tu ne peux posé deux totem du même type, 99% du temps c'est mana ou resist feu.
Heuu et sinon votre béné qui regen la mana elle est si useless que ça??  :o  

Citation :

La résistance / défense du palouf >> chamy. Et puis bon les dps du chamy en instance vhl sont loin d'être souvent utilisés....

Et à côté de ça vous pouvez decurse la magie avec les palouf + prêtres, genre contre un chromagus en mode malé + magie c'est énorme, l'anti fear des nains, qui est bien mieux que le totem anti fear du chamy (sauf contre onyxia.. et encore..), la série de tous vos buff qui vous coutent certes 1 po de plus par sortie mais qui rendent les encounter deux fois plus faciles....  :jap:  
J'oubliais le coup de la réput' humaine, le racial nain, qui vous évite une perte de mana sur le decurse toutes les 5min, les palouf en bubulles qui peuvent aussi mettre une invu physique sur les membres alliés, et surtout le fait que le palouf heal mieux qu'un chamy à trés haut niveau.
En mixant le bon set votre flash heal est monstreux niveau cout / quantité, avec une bonne regen mana vous pouvez heal en boucle pendant des heures, il a l'avantage de générer peu d'agro et puis même si vous la prenez l'agro... ==) bubulle et j'attend que le mt la reprenne tranquilou.

Dslé mon post était long mais je pouvai pas te laisser dans l'erreur  :)  

n°20061
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 08-02-2006 à 12:11:52  profilanswer

je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble. Mettons de coté le paladin et le chamy, on arrivera pas à les départager leur style étant trop différent, chacun ayant leurs  avantages et défauts. Après je concède le fearward, qui devrait être pour les deux factions. De même, il est vrai qu'un palouf heal un peu mieux en spé sacré qu'un chamy, là ok. Pour les non cumuls de resistance avec le toto resist, ca marche pareil avec l'aura du palouf, ;).

Après ça reste un débat sans fin, parmi les meilleurs guildes PVE au monde, il y a des guildes hordes donc ca veut dire aussi que c'est viable ;).

Concernant les spirits, ils ont pris énormément de retard à cause de problemes internes, ce sont rattrapés un peu mais là devant le seigneur des couvées, je vois pas ou est l'avantage de l'alliance ;).

---------------
-> hogger down
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse