| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recrutement [Imhotep] |
Elrondaka1 chaman forever. | Yop, confrères judgehypiens ! |
may² hack n' slash | t'as payé la taxe ? |
Elrondaka1 chaman forever. | Quelle taxe? |
Atomi_Akh Grumph | pour poster ici, 5000 po sur le compte a maymay |
Elrondaka1 chaman forever. | c'est die |
may² hack n' slash | et si tu paies pas la taxe, on pourra pas assurer ta sécurité. |
Elrondaka1 chaman forever. | Ma sécurité.. hmm... contre les alts moisis ? |
may² hack n' slash | hum, tu sais les paillotes de tauren, ça brûle très bien et après t'auras plus qu'à appeler ta guilde "hypothèque" |
Elrondaka1 chaman forever. | c'est pas la mienne |
may² hack n' slash | c'est vrai que t'es un sans guilde fixe |
Elrondaka1 chaman forever. | une tous les 6 mois je dirai :>
|
may² hack n' slash | ah t'es parti pourquoi ? Il voulait pas te donner un bouclier rare ? |
may² hack n' slash | y'a aussi la masse à deux mains qu'on a finalement jamais droppé |
may² hack n' slash | Je croyais que c'était pas ta guilde ? |
Elrondaka1 chaman forever. | Bah si la guilde devait appartenir à quelqu'un, je dirai qu'elle est plus à calypso quand même (c'est le gm).
|
tante DPS Delivery |
Message édité par tante le 13-04-2007 à 09:44:17 --------------- Maestria - <Chronicles> | Roxxor Calculator |
Elrondaka1 chaman forever. | Elle est ambidextre |
may² hack n' slash | ouhais mais bon comme t'as deux mains gauches, ça arrange rien. |
Elrondaka1 chaman forever. | Down de Gruul par la guilde aux deux mains gauches |
may² hack n' slash | j'ai pas dit que ta guilde avait deux mains gauches ... j'ai dit que tu avais deux mains gauches, pratique, ça te permettrait de porter deux fois le bouclier de ZG |
Niluge This is not a kwask ! | lu --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | Recrutement encore ouvert pour un mage, et éventuellement un chaman spé element.
|