| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recrutement :D |
Atomi_Akh Grumph | bah on recrute 2 prêtres facilement
|
may² hack n' slash | moi j'ai un druide et un chaman.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 12-06-2006 à 11:58:12 |
Atomi_Akh Grumph | t'as qu'a remotiver Septen a monter son shaman |
may² hack n' slash | ben vi mais tu viens de dire qu'il était disqualifié ^^ |
Atomi_Akh Grumph | parcequ'il est pas motivé |
pop_eye_pop | Rien a voir avec la recherche de pretre de la part de votre guilde:
|
Atomi_Akh Grumph | d'après les info du profils non ce ne sont pas les mêmes personnes
|
Atomi_Akh Grumph | May² même en musique il troll |
may² hack n' slash | non, c'était trop traumatisant, je me souviens en avoir pleurer |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | bah grouille parce qu'ils sont d'un ennuyeux les autres. |
Niluge This is not a kwask ! | J'y peux rien moi si ces cons m'ont foutu un exam... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ah bah t'as manqué un beau ninja loot |
tante DPS Delivery |
pop_eye_pop | MayMay pas guitariste, et bah j'aurai aucun remort à le tuer alors. ^^
Message édité par pop_eye_pop le 14-06-2006 à 12:25:32 |
Atomi_Akh Grumph | alors ce bac ? |
Atomi_Akh Grumph | de mémoire j'ai eu que deux note au dessus de la moyenne au bac |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Atomi_Akh Grumph | Bac S spé math
|
cidik! I think no more... | Et physiques non ? |
may² hack n' slash | Atomi, il a eu 19 en math mais ça ne l'empêche pas de compter sur ses doigts pour distribuer un loot au random |
Atomi_Akh Grumph |
|
cidik! I think no more... | Perso j'ai jamais rien capté aux langues |
Atomi_Akh Grumph | javais commencer par 2 de moyenne en allemand en première je crois |
tante DPS Delivery | pareil pour moi
--------------- Roxxor Calculator |
Niluge This is not a kwask ! | Comme c'est vrai... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Y a traducteur, qui etre une bonne débouché chez les L Message édité par Sangocid le 16-06-2006 à 06:38:52 |
may² hack n' slash | Un L, c'est comme paladin qui cherche une guilde Message édité par may² le 16-06-2006 à 07:06:24 |
Elrondaka1 chaman forever. | Et comme pour les autre classes y'en a des bons et des mauvais |
may² hack n' slash | oui mais surtout des mauvais |
Elrondaka1 chaman forever. |
Message édité par Elrondaka1 le 17-06-2006 à 13:44:03 |
Page Précédente |