| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexion sur nouvelle guilde côté Horde |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bonjour !
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Attention, Trollinette c'est copyrighté et c'est le nom de ma trollette Message édité par Yliaene le 17-05-2005 à 11:28:07 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
D@rk_NetJulien | Ok, rectifié Message édité par D@rk_NetJulien le 17-05-2005 à 13:48:54 --------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
fumoffu Reroller fou furieux |
|
meeks | Tu l'as déterré de loin celui là, dit donc ^^ |
X--3 hka_imota | Omg Thallina! xD |
Thallina-Arkkto |
|
le_chanceux | certain plans d'artisanat ne se loot que dans les instances HL
|
Atomi_Akh Grumph | c'est pas qu'il y a 2 ans entre ta réponse et le message d'origine, mais ... presque |
Thallina-Arkkto | C'est l'intention qui compte --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
Atomi_Akh Grumph | osef |
bertux On est pas aidé ... | Mais Thallinoob existe encore alors |
Niluge This is not a kwask ! | Genre on te cherche --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Thallina-Arkkto | Spas moi qui up mes posts vieux de 2 ans --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
Niluge This is not a kwask ! | C'est pas moi non plus --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Thallina-Arkkto | Alors ça va --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
Niluge This is not a kwask ! | bonne soirée --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
X--3 hka_imota | Thallina <3 --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |