| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rush d'Alterac |
mush | Sa ne vous dirais pas de reprendre les rush d'alterac ?? |
cidik! I think no more... | Entre honoré et exalté ? Ca serait pas plutôt entre honoré et révéré ? (reste encore du boulot) |
mush | Bon alterac et lancé dit au h2 de sinscrire et que c 1 rush stp
|
may² hack n' slash | Alterac ou "Blizzard a cru qu'un groupe pick up pourrait s'organiser pour tirer profit de toutes subtilités de ce BG". Message édité par may² le 19-12-2005 à 15:05:15 |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip il va de soi que c'est des ally motivés pour la baston que je veux |
cidik! I think no more... | l'anneau de don julio tu le chopes pas à MC |
Atomi_Akh Grumph | ouaip, enfin bof quoi.
Message édité par Atomi_Akh le 19-12-2005 à 18:21:45 |
may² hack n' slash | La masse est surtout KA pour un guerrier ou pala en pvp. Après ben, t'as la monture pour les orcs. Comparé aux autres BG, c'est vrai qu'Alterac est beaucoup mieux fourni niveau récompenses; Message édité par may² le 20-12-2005 à 09:59:13 |
Atomi_Akh Grumph | Une masse n'est jamais KA pour un guerrier...
Message édité par Atomi_Akh le 20-12-2005 à 18:52:16 |
may² hack n' slash | Ben, je sais que sur pala, cette masse est gérable pour un chamy, tant que tu l'empêches de mettre son sceau d'autorité qui aléatoirement peu te faire très mal mais avec un wawa pas de trop mal stuffé sur le reste, en 4-5 attaques, il déchire de la maille. Message édité par may² le 21-12-2005 à 11:30:25 |
Atomi_Akh Grumph | Tu as vu la haste de sorsha ? (Drop ZG sur mandokir)
Message édité par Atomi_Akh le 21-12-2005 à 12:04:13 |
may² hack n' slash | Non, je sais pas mais l'accebilité est pas la même. Enfin, pour un joueur plus ou moins isolé. |
cidik! I think no more... | Tu perds les 5% de cc, mais si le gars en face de moi sait jouer, je me fais déchirer (il lui reste + ou - 50% de vie à la fin du combat). Elle fait quand même sacrément mal cette arme |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip mais toi t'es ambi...
|
cidik! I think no more... | rehummm ... pour pvp à Arathi j'ai respec 31-20 avec une reaper |
Atomi_Akh Grumph | et t'arrive pas à flinguer ces guerriers avec leur masse alterac ?
|
cidik! I think no more... | Plutôt 30-70, ca dépend pas mal du gars en face. S'il joue moyennement c'est dans la poche, mais s'il maîtrise bien j'ai aucune chance.
Message édité par cidik! le 21-12-2005 à 17:30:03 |
Atomi_Akh Grumph | Ouaip y a aussi le gros défaut d'être guerrier mass agi contre guerrier mass force
|
cidik! I think no more... | Ca doit durer 3h le combat |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Omg je sais plus jouer en duel je perd contre elrond et cidik >_<
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ah t'es spé élémentaire , c'est pour ça que j'arrive plus a passer mes soins avec le CD des horions plus rapide --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Elrondaka1 chaman forever. |
|