Ah, et bien nous c'est l'inverse ... a l'entrée des lamentations ...
On etait un petit groupe de 5, bien motivés, pour commencer la quete ... plus gros lvl environ 23 je crois.
Moi, druide lvl 19, je devais healer ...
Arrive un nain, sur un grand cheval blanc ... forcement, on le voit tous en lvl ?? ...
Il descend ... je me dit : c bon, mon pvp est pas activé ... mais j'avais oublier qu'on venait de se prendre un raid sur la croisée des chemins ... et que l'habitude du "clic droit" sur une cible, meme éloignée, pour voir son lvl, active le PVP ...
Le nain se met a coté de moi, rigole, je le salut respectueusement, et la PAN, un coup, je meurs ...
On s'enerve pas, on refait le trajet ... je rez assez loin de lui, PAN ...
Soit, je reviens, les autres commencent a dire "on se met les 5 sur lui" ... impossible bien sur, il est au minimum lvl 40, et nous on est 20 ...
Je rez caché dans un coin ... PAN ...
Bref, le temps de revenir, j'ai attendu 2 min que mon PVP se désactive, et j'ai Rez ...
Y'a quand meme des boulets ... et on en a été témoins hier !
Par contre, merci a l'humain (a cheval tjs, donc lvl 40+), qui m'a aidé a tuer le boss dans la zone de combat a l'ouest des tarides ... j'ai appelé longtemps a l'aide, et en fait, il est arrivé, m'a regardé galerer, et m'a tuer le boss ... 2 000 xp grace a un humain ... dois-je etre fiere ou dois-je avoir honte ? Je ne sais pas, mais merci 
Message édité par boulate le 04-05-2005 à 14:57:04