online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Serveur PvP, zones contestées et quêtes: la bonne entente

n°4424
D@rk_NetJu​lien
Posté le 04-05-2005 à 07:57:15  profilanswer

Salut !

J'ai recrée un nouveau perso sur Rashgarroth, serveur PvP..

Actuellement, je suis Tauren Guerrier lvl 23.

Hier soir, je décidai de faire un tour dans les Serres-Rocheuses pour faire 4-5 quêtes, un peu inquiet au vu de certains posts faisant état de "Kill on Sight" en zones contestées..

Premières minutes dans les Serres, tout se passe bien, quand je me fais laminer par un voleur lvl ?? qui s'était glissé derrière moi en furtif ;) Bon, c'est que le début..

Je vais chercher mon corps et qui vois-je ? Mon voleur, assis un peu plus loin.. Je décide de tester sa sagesse. Je reprends mon corps, et vais me planter devant lui.. Il se lève, et sort son arme, pas bon...

Je lui lance un "Hello", puis m'incline devant lui... Et là, il range son arme, me fait un signe, puis "Bye", et repart en direction des Tarides... Ca sert les émotes ;)

Deuxième rencontre, un Paladin lvl 22 qui m'attaque près des humanoides de la Venture Co. Je m'enfuis en lui lançant des "Hello" ( j'ai créé une macro pour ça, plus pratique un bouton ).. Le Paladin arrête de m'attaquer, et continue sa route...

Donc, vous voyez qu'il est possible de quêter tranquillement sur un serveur PvP, tout dépend de la mentalité du joueur..

Un grand merci à tous les autres que j'ai croisé et qui ne m'ont pas ennuyé, et pardon au Nain que j'ai attaqué sans le vouloir et que je n'ai pas eu le temps de retrouver par la suite ( appui sur TAB malencontreux alors que lui et ses deux compagnons me venaient en aide contre des mobs ) !

Bon jeu à tous !

JULIEN.

Message édité par D@rk_NetJulien le 06-08-2005 à 20:47:26

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°4483
boulate
Posté le 04-05-2005 à 14:55:24  profilanswer

Ah, et bien nous c'est l'inverse ... a l'entrée des lamentations ...

On etait un petit groupe de 5, bien motivés, pour commencer la quete ... plus gros lvl environ 23 je crois.
Moi, druide lvl 19, je devais healer ...

Arrive un nain, sur un grand cheval blanc ... forcement, on le voit tous en lvl ?? ...

Il descend ... je me dit : c bon, mon pvp est pas activé ... mais j'avais oublier qu'on venait de se prendre un raid sur la croisée des chemins ... et que l'habitude du "clic droit" sur une cible, meme éloignée, pour voir son lvl, active le PVP ... :'(

Le nain se met a coté de moi, rigole, je le salut respectueusement, et la PAN, un coup, je meurs ...
On s'enerve pas, on refait le trajet ... je rez assez loin de lui, PAN ... :'(
Soit, je reviens, les autres commencent a dire "on se met les 5 sur lui" ... impossible bien sur, il est au minimum lvl 40, et nous on est 20 ...
Je rez caché dans un coin ... PAN ... :(

Bref, le temps de revenir, j'ai attendu 2 min que mon PVP se désactive, et j'ai Rez ...

Y'a quand meme des boulets ... et on en a été témoins hier !

Par contre, merci a l'humain (a cheval tjs, donc lvl 40+), qui m'a aidé a tuer le boss dans la zone de combat a l'ouest des tarides ... j'ai appelé longtemps a l'aide, et en fait, il est arrivé, m'a regardé galerer, et m'a tuer le boss ... 2 000 xp grace a un humain ... dois-je etre fiere ou dois-je avoir honte ? Je ne sais pas, mais merci ;)

Message édité par boulate le 04-05-2005 à 14:57:04
n°4501
D@rk_NetJu​lien
Posté le 04-05-2005 à 18:37:15  profilanswer

Ah, tu as pas eu de chance ;)

Par contre, pour voir le lvl d'un ennemi, un clic-gauche suffit, et tu passes pas en mode PvP dans ce cas :)

Ca fonctionne aussi simplement en survolant la cible, tu as les infos dans une fenêtre en bas à droite de l'écran qui apparait.

JULIEN.

Message édité par D@rk_NetJulien le 04-05-2005 à 18:38:40

---------------
RashGarroth
n°4515
boulate
Posté le 04-05-2005 à 22:48:36  profilanswer

Ben clic gauche j'ai un doute sans deconner, il s'est encore activé cet AM ... j'ai juste fait un clic gauche ... :'(

n°4520
D@rk_NetJu​lien
Posté le 05-05-2005 à 00:34:06  profilanswer

Bizarre, il me semble que ca te fait pas passer en JcJ pourtant...

Je testerais, y a toujours des raids sur la contrée ;)

---------------
RashGarroth
n°9504
Thyamath
Posté le 05-07-2005 à 10:00:45  profilanswer

Moi je trouve qu'en PVP, il faut juste faire attention a sa peau!!
le but de WOW c'est la guerre entre Ally et Horde alors faut pas s'etonner qu'on puisse mourir a chaque minute...

je me fais buter, je tue (souvent par derriere) c'est ca le fun pour moi!!

Apres les gros lourd ki campent mon corps, ils campent pas longtemps, avec gouge, blind, sprint, Fufu et au pire vanish ils peuvent rien faire, meme s'il sont plusieurs...

n°9512
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-07-2005 à 10:57:04  profilanswer

mais oui.
avec +10 level, t'aura beau utiliser ce que tu veux, si l'autre n'as pas envie de te laisser filer, il peut largement te retuer.

le seul truc valable, jouer avec le décors, la vitesse et fuir...
tant qu'il n'y as pas la monture pour se barer c'est chaud.

n°9529
Thyamath
Posté le 05-07-2005 à 12:05:02  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

mais oui.
avec +10 level, t'aura beau utiliser ce que tu veux, si l'autre n'as pas envie de te laisser filer, il peut largement te retuer.

le seul truc valable, jouer avec le décors, la vitesse et fuir...
tant qu'il n'y as pas la monture pour se barer c'est chaud.

a moitié d'accord,
c'est vrai pour un level +10, a priori t'es qu'un jouet!!
mais avec quelques petites competences utilisées habillement, tu peux vite soit les decourager ou au contraire encore plus les enervé!

par exemple avec piege de glace, gouge, blind, fleche de glace, sarment... tu peux les ralentir et jouer aussi avec eux... je em souviens que 2 level?? nous avaient coursé de bootybay jusqu'a Gromgol... on pouvait pas gagner mais on s'est pas fait buter et ils ont eu les crises a fond! c'est tout ce qu'on pouvait faire pour sauver notre peau!

Moi je trouve ca assez roleplay et fun!

---------------
---------------------------
Thyamath - Rashgarroth  
Troll Rogue 60 - Alchi/mineur
Membre des Chevaliers Noirs

Aller à :
Ajouter une réponse