online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tuer le gris, y en a marre.

n°24384
exodhius
Posté le 02-05-2006 à 12:39:41  profilanswer

Juste pour pousser un petit coup de gueule, j'en ai un peu marre de ces gamins qui ne font que de tuer du gris, ça va 5minutes mais quand un 60 campe un lvl 30 ou 40 pendant 1h c'est un peu lourd.
Je suis dans l'alliance et je vois ça tous les jours, hier encore un lvl 60 ma coursé depuis SS à UC et a fini par me tuer... 1h pour arriver au mona super.

Es-t-il possible dans ce genre de situation de se plaindre à un MJ et comment s'y prendre ?

Message édité par exodhius le 02-05-2006 à 12:41:48
n°24385
tante
DPS Delivery
Posté le 02-05-2006 à 12:49:15  profilanswer

exodhius a écrit :

Es-t-il possible dans ce genre de situation de se plaindre à un MJ et comment s'y prendre ?

Non ce n'est pas possible, tu es sur un serveur pvp, faut apprendre à vivre avec...
C'est triste, mais c'est comme ça, faut se faire une raison.

---------------
Roxxor Calculator
n°24386
exodhius
Posté le 02-05-2006 à 12:55:24  profilanswer

Oui je suis dac je suis sur un serveur pvp et ça me plait. Je trouve juste stupide d'empêcher les gens de jouer (dans ce cas c'est purement ça), le rogue 60 qui ma coursé sur 10km et ma tué 2x de suite au milieu du lac avant UC (désolé je me rappel plus le nom), est un peu lamentable. Ca nous à fait perdre du beaucoup de temps...

Ou alors y a-t-il une liste des personnes à éxécuter ? :)

(je suis lvl 50, il ma eu à force de m'avoir fait tomber une 10aine de fois de mon dada, chaque fois désarme fear brise genoux et je remonte mais il a fini par me tuer au moment de traverser le lac, c'était très fun je me suis bien foutu de sa gueule mais il nous a quand même fait perdre pas mal de temps avec son histoire).

n°24387
exodhius
Posté le 02-05-2006 à 12:58:08  profilanswer

Bref, ça donne envie d'en faire pareil et de se rabaisser au même niveau que lui, lvl 60 atteint

(bientot \o/ :))

n°24484
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 05-05-2006 à 09:15:40  profilanswer

Tu as tout compris, tu feras pareil rendu niv 60.

Je me souviens de mes débuts ou j'étais bisounours; un pal va se faire tuer par 3 mobs, je le sauve, derrière je pull, lui regen, se lève et me bute... Ce genre de situations s'est reproduite à maintes reprises, depuis, je kill à vue, peu importe le niveau de mon adversaire. Je ne m'acharne pas dessus mais je m'essuie simplement les bottes sur sa gueule. Et puis j'ai reroll rogue (après prêtre et chasseur) aussi pour jouer la pute; marre de me faire degommer au milieu de pull donc je vais faire pareil, j'attends le moment le plus propice et je tue.
Enfin j'ai toujours un de mes persos 60 près de mon reroll au cas ou l'on me campe; je sors mon chasseur, je traque et je campe, je suis quelqu'un de très patient. Le gars il tuera une fois mon reroll après plus jamais tellement je l'aurai dégouté.
Le pvp de wow n'est définitivement pas fait pour moi (il a tendance à m'enerver, me stresser plus qu'autre chose), vivement que Mythic sorte Warhammer online (pvp de daoc me manque vraiment).

---------------
Vestal Pretresse UD
n°24611
exodhius
Posté le 09-05-2006 à 09:10:40  profilanswer

C'est sur que wawa, tu te fais dégommer a distance sans pouvoir faire grand chose... qui à dit mage ?

Un autre exemple de stupidité, hier soir était organisé un grand rassemblement sur le serveur à hillsbrad pour s'amuser, y en a qui n'ont pas écoutés et son allé pvp directement... (j'ai pas groupé parceque les vd j'âime pas trop).
(lvl 52)

n°25068
jal
Posté le 18-05-2006 à 10:18:03  profilanswer

je suis 60 coté horde, et je passe pas mal de mon temps en BG,  
le reste a MC etc. alors avec le temps qu'il reste je farme ou joue un de mes reroll... ca peut arriver que j'en vienne a faire venir mon 60 cas plutot rare.

donc j'ai de moins en moins l'occasion de faire du pvp sauvage ca peut m'arriver de courser un mec... mais je le suivrais pas pendant 10 ans et encore moins s'il est gris, pas que ca a faire ! :p

passer sa journée à ca , si le mec aime, tant mieux, mais quand il se retrouvera contre un 60, qui a fait autre chose que stagner et taper du gris... il se fera litéralement plier en 70 000 :)

n°25162
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 20-05-2006 à 00:02:46  profilanswer

Avec mon wawa j'attaque tout ce qui bouge gris, vert, bleu , jaune, tete de mort, ouik , roxxor , les elfs et gnomes, les pretres ombres et je me prend pas la tete. Tuer du gris n'est pas forcément mauvais, ça peut instaurer un climat super tendu dans une région et c'est kiffant. :D

Par contre, pour camper faut vraiment etre con. Comme le dit vestalounet c'est s'attaquer a la personne qui joue et non au personnage, et ça mérite des baffes.

n°26086
tichoo
Miaoow !
Posté le 16-06-2006 à 01:03:34  profilanswer

Puis le pvp sauvage a son petit coté rigolo ! Voici une petite anecdote :
"Un après-midi de grande chaleur...a silithus  :pt1cable:  , j'étais dans un groupe de 5 et on farmait des ducs, puis 1 ou 2 heures plus tard, un raid de 10 allys arrivent sur les spots, ils vont 2 fois plus vite que nous et commencent a nous piquer les spots, nous poliment (oui on avait peur de se faire zigouiller) , on décampe très vite a une autre pierre pour faire pop un duc. Lorsque le groupe devait se séparer, on voulait faire un dernier duc, mais qui voit-on arriver:
le raid ally..on prévoit donc de les buter a la place de se faire un duc =) on s'éloigne un peu, histoire qu'ils nous voient plus et qu'ils fassent pop le duc, puis on revient tranquillement, et soudainement....on leur rentre dedans...ce fut un massacre, bien sur, on a récupéré le duc et il nous a éclaté (duc des zephyrs  :(   ) . Mais ça nous a bien fait marré, on était 5 contre 10 (avec l'aide du duc ^^ ) et après s'être fait intimidé plusieurs fois par leur grand nombre, on a pu se venger =)"

Sinon, quand je joue sur rashgarroth, je tue tout ce qui bouge, sauf desfois je fais des /hi /kiss a l'ally et s'il me les renvoie, j'ai plus envie de le tuer =)  (faites moi des bisoux, et je serais tout doux :p)

Mon avis sur le corpsecamping: il faut toujours avoir un copain lv60 qui peut débarquer a tout moment pour te secourir =)

Aller à :
Ajouter une réponse