Puis le pvp sauvage a son petit coté rigolo ! Voici une petite anecdote :
"Un après-midi de grande chaleur...a silithus
, j'étais dans un groupe de 5 et on farmait des ducs, puis 1 ou 2 heures plus tard, un raid de 10 allys arrivent sur les spots, ils vont 2 fois plus vite que nous et commencent a nous piquer les spots, nous poliment (oui on avait peur de se faire zigouiller) , on décampe très vite a une autre pierre pour faire pop un duc. Lorsque le groupe devait se séparer, on voulait faire un dernier duc, mais qui voit-on arriver:
le raid ally..on prévoit donc de les buter a la place de se faire un duc =) on s'éloigne un peu, histoire qu'ils nous voient plus et qu'ils fassent pop le duc, puis on revient tranquillement, et soudainement....on leur rentre dedans...ce fut un massacre, bien sur, on a récupéré le duc et il nous a éclaté (duc des zephyrs
) . Mais ça nous a bien fait marré, on était 5 contre 10 (avec l'aide du duc ^^ ) et après s'être fait intimidé plusieurs fois par leur grand nombre, on a pu se venger =)"
Sinon, quand je joue sur rashgarroth, je tue tout ce qui bouge, sauf desfois je fais des /hi /kiss a l'ally et s'il me les renvoie, j'ai plus envie de le tuer =) (faites moi des bisoux, et je serais tout doux
)
Mon avis sur le corpsecamping: il faut toujours avoir un copain lv60 qui peut débarquer a tout moment pour te secourir =)