| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous jouez sur Rashgarroth ? Faites-le savoir ! |
xb83 | Hello à vous !
|
warlaxmou Mouaaaa™ | Lulu , Gnome Rogue |
zog-zoz-nolush | Ouz elfe druide (au féminin ) ^^ |
Keilen Jedi | Dabra mage humain Message édité par Keilen le 10-05-2005 à 19:04:09 --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
xylo The Asskicker © | Cinderella , Rogue Undead |
sarudansei | Seulement un hordeux ? Et bien cela fera 2 avec moi !
|
warlaxmou Mouaaaa™ | *note les noms des hordeux |
sarudansei | *Se dit que c'est toujours pas aujourd'hui que la répartition Horde-Alliance sera équitable |
warlaxmou Mouaaaa™ | Tout serveurs confondus j'ai autant de persos de chaque |
ilius dragon | Bizarre car y'a tellement de hordeux qui ont reroll alliance que je pensais qu'il y aurait plus de hordeux que d'allianceu (ben oui les allianceu reroll hordeux eux |
sarudansei |
|
xb83 | Y'a pas un moyen d'avoir des stats réels sur la populace du royaume ? A savoir si il y a plus de hordeux que d'alliance, et kells races ? voir meme kelles classes ? |
xb83 | Moi je suis sur Rasgaroth en Alliance Humain Guerrier et en Hordeux sur Arak-Arahm en MV Demoniste. |
AigueMarine | AigueMarine pretresse Elfe de la nuit lvl 7 sur Rashgarroth Message édité par AigueMarine le 16-04-2005 à 14:15:16 |
Keilen Jedi | au début il y avait plus de hordeux que d'allianceux , a raison de 30 - 40 de chaque classe pour l'alliance alors que la horde était déjà à plus de 49 ... mais maintenant ... --------------- Un Jedi de retour sur Dédeuh ! Evil's inside ! TL du Jedi |
xb83 | Comment tu le sais ces chiffres ? |
**malibu** | Xs chaman lvl 14 Tauren |
magmagedon oups, je suis encore mort... |
Message édité par magmagedon le 17-04-2005 à 18:28:04 |
xb83 | J'ais so0uvent entedu dire que ces chiffres étaient pourris... et mal actualisés... k'en penser ? |
Aradin Gnou | Druide Tauren, Kraax lvl 0 (pas encore creer |
sarudansei | Ouverture de parenthèse
|
warlaxmou Mouaaaa™ | Je n'ai rien remarqué de tel de mon coté , hormis des gens qui ralaient parceque le serveur est vide . Y'en a qui sont jamais content |
Tyel | J'ai eu droit à un débarquement de undead en règle, ce qui a été super relou pour avancer les quêtes du glas, cela dit malgré un certains nombres qui venaient en attendant que les autres serveurs reviennent, un certains nombres profitaient de l'occasion pour poper dans la horde donc nan ca allait niveau ambiance, juste qu'on était trop nombreux. |
ostraloprout | Ydhée Orc à forte poitrine démoniste lvl 7 |
Aradin Gnou | En faite, je joue Gnome mage |
sch0cky | schocky, tauren shaman |
cenz Réprouvée | Je viens de creer un rogue UD sur ce serveur. Je ne connaissais que dalaran, et pour l'instant je suis plutot déçue de l'ambiance. Très peu d'entraide, personne répond si on demande un renseignement, à part bien sur les "dtc" qui eux ne sont pas rares --------------- Rashgarroth - Chronicles |
loulou_trankil |
|
Aradin Gnou |
|
Yeepikae | J'avais un guerrier Orc sur Kirin Tor, j'ai décidé de me faire une petite mage sur Rashgarroth du côté de l'Alliance, pour varier les plaisir...
|
magmagedon oups, je suis encore mort... | bonjour,
|
koneko | Alors, Gentille orcquette forgerone portant le doux nom de Ghorgora, lvl 28 à ce jour |
Yeepikae | Ah ! Les insultes en cas de refus de duel |
Yeepikae | Ah oui j'allais oublier : Narcysse, mage humaine niveau 9 ! |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
koneko | Je précise pour le duel refusé : j'était lvl 26 et le boulet dueliste était lvl 36 -_-"
Message édité par koneko le 27-04-2005 à 16:38:12 |
superpaco | MereTheresa, prestresse elfette aux jolies fesses, lvl 11 |
fumoffu Reroller fou furieux | je me présente, Sittingbull, petit Tauren chaman qui deviendra grand, avec l'aide des esprits élémentaires naturellement.
Message édité par fumoffu le 28-04-2005 à 15:02:41 |
Page Précédente |