| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous jouez sur Rashgarroth ? Faites-le savoir ! |
|---|---|
boulate | Bonjour, moi, c'est Boulate, Druide Tauren ... attention, je suis Tauren, mais druide avant tout ... bref, sachez bien que je n'attaquerai JAMAIS un druide ... meme elfe ...
Message édité par boulate le 30-04-2005 à 15:40:10 |
ghostdog | voleuse humaine meeteya
|
ElKariboO | elfe druide Tikar lvl 23 |
warlaxmou Mouaaaa™ | J'ai basculé du coté obscur de la farce avec Koudboul Shamy 23 hier |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Heyyy tu m'as owné !!!!!! --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | perso pas encore créé mais je recrute sur Rashgarroth allez faire un tour dans le coin des guides |
Black Coffee | Calis : Rogue ud |
fumoffu Reroller fou furieux |
|
tante DPS Delivery | Pour info nous avons créé il y a une semaine une guilde de JHiens sur ce serveur. L'idée c'est de jouer entre nous, s'entraidern, tout ça, le plus loin possible des kevins et des oin-oin, pour un pti reroll tranquille Message édité par tante le 17-06-2005 à 18:33:50 --------------- Roxxor Calculator |
Fobos | Salut, jsuis un demo ud lvl 58 et je connais quelques uns d'entres vous |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | en ce moment un mage lvl 27 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Coucou j'ai une priest 28 du nom de Kitty |
Dixlian | Veljin Troll Rogue 46
|
D@rk_NetJulien | Salut !
--------------- THALLINA [Trollesse Mage 60] ARKKTO [Troll Chasseur 60] Guilde: "Skyre Mortalis" RashGarroth |
Thyamath |
Message édité par Thyamath le 07-07-2005 à 08:54:35 --------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |