| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous jouez sur Rashgarroth ? Faites-le savoir ! |
|---|---|
Thyamath | Reprise du message précédent :
Message édité par Thyamath le 07-07-2005 à 08:54:35 --------------- --------------------------- Thyamath - Rashgarroth Troll Rogue 60 - Alchi/mineur Membre des Chevaliers Noirs |
galoupiosauvage | Salut, c'est moi Gazanis, prêtre UD lvl 10. J'ai reroll avec un pote sur ce serveur en esperant trouver une meilleure ambiance que sur Vol'jin!
|
Zgait | Han y'en a ils font de l'archéologie décidement |
Atomi_Akh Grumph |
|
tante DPS Delivery | voire de la spéléo Message édité par tante le 09-03-2006 à 10:32:59 --------------- Roxxor Calculator |
Elrondaka1 chaman forever. | lol oui |
tante DPS Delivery | Non, la Horde c'est les gentils, c'est l'Alliance les méchants.
--------------- Roxxor Calculator |
Daesmon | euh, c'est encore nous qui avons le tabard des gentils bisounours ( mauve avec un coeur blanc... ) , na ! |
Dixlian | \_/°< "koin" |
Elrondaka1 chaman forever. | ? |
Daesmon | Je cite certains de nos membres, squattant les BG (Teclis, Prétorien, Folok, ... ) :
|
bourre_piff | Skyward Chamy 60, étant un ancien bisounours coté hordeux je dirais juste vive le tabard rose au coeur jaune, y'a pas mieu sur rashgarroth ¨_- |
Loline | je viens d'arriver sur wow et sur ce serveur par la même occasion --------------- Pepinilla
Paypi |
Dixlian | Welcome |
Niluge This is not a kwask ! | Et elle a peur des Chauve-souris --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | pas compris |
Niluge This is not a kwask ! | Les mobs chauve souris a Tirisfal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Loline |
Niluge This is not a kwask ! | Ben c'est vrai --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | je ne sais pas pourquoi les filles ont tendances à choisir les démonistes
|
Dixlian | Ou l'envie de se stuffer rapidement |
Niluge This is not a kwask ! | +1 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | hum avec une macro dot, elles peuvent faire la vaisselle tout en jouant ? |
Dixlian | oula |
X--3 hka_imota | TIen un topic de présentation.
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
Niluge This is not a kwask ! | Pistonné ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ouhais c'est nul le piston |
Niluge This is not a kwask ! | +1 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | nerf démo, nerf alliance, et nerf archo |
Elrondaka1 chaman forever. | Moi vouloir tester un duel un jour contre toi minizgait |
Dixlian | bon aller flood la je m'emmerde >.< |
garn |
--------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |