| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous jouez sur Rashgarroth ? Faites-le savoir ! |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | Hm ce week end j'aurai pas trop le temps à priori, à voir pour plus tard, minizgait |
Zgait | Bas j'ai respé pur pve la pour quelques jours, donc ca m'arrange hihi ! |
Cyskahr | Bonjour,
--------------- Http://DraaKans.com |
Elrondaka1 chaman forever. | Minizgait je vient de te voir à arathi si tu veux je vient à IF de 15h30 à 17h, vers là, si je trouve personne j'attend 20 min et je repart |
Zgait | Viens vers 16h et j'y serais :c)
|
Zgait | j'ai voulut te duel mais du monde est arrivé a arathis |
Zgait | Roh lol j'lui ai dit de rien faire mais comme vous etiez en 1 vs 1 je suis pas intervenue :c) |
Zgait | Faut que tu m'attaques pour lancer le top dépard, sinon je suis trop avantagé :c) |
tante DPS Delivery | pour le top départ, le mieux c'est de mettre un totem de magma, et vous commencez quand il explose Message édité par tante le 14-04-2006 à 16:20:40 --------------- Roxxor Calculator |
Elrondaka1 chaman forever. | Ouais, mon stuff c'est un stuff de healer, need plus de T2 |
Dixlian | Muhahahha k'ai croisé Minizgai en bg --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Dixlian | Clair soulfire+immolate+conflagrate+shadowburn= a plus de rogue --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | J'lai defoncé nanaki --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Zgait | Ho les hors d'eux !!!On vous rend visite chez vous et c'est comme ca que vous nous acceuillez ? :cp
|
Zgait | Et en plus vous campez....
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben veljin est a Haches tripes et moi au mona, donc bon, osef --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Zgait | j'ai vue Kroma et chaacy |
Niluge This is not a kwask ! | Ouais mais eux c'est les deux plus gros boulets d'la guilde --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Dixlian | Oula t'as pas eu de chance de tomber sur eux miniz --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Niluge This is not a kwask ! | en fait c'est les 2eme et 3eme plus gros noobs du sachant que veljin set le premier --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | "c'est"
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Atomi_Akh Grumph | j'ai cru un moment que t'avais utilisé une expression smsesque de jeune con |
cidik! I think no more... | Et même s'il l'utilise pas ... |
Dixlian | ... ca reste un jeune con --------------- <Insane> Hyjal Kaz'rogath Bt Akama. "L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme |
Niluge This is not a kwask ! | Et j'vous merde >_< --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elithar Aérie rogue lvl 34 rashgarot | dsl hors rapport ^^ Aerie elfe rogue lvl26 pour linstint |
cidik! I think no more... | Raaah un elfe |
may² hack n' slash | et rogue de surcroit |
Niluge This is not a kwask ! | Les rogues ils vous merdent --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |