| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vous jouez sur Rashgarroth ? Faites-le savoir ! |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | toi t'es rogue UD c'est pas pareil, c pire. |
Niluge This is not a kwask ! | Mais euh --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | mais on t'aime quand même comme Chaacy. |
Niluge This is not a kwask ! | On a viré Chaacy... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Ah bah ça n'empêche pas qu'on l'aime bien. Tu veux être viré pour être à égalité ?
|
cidik! I think no more... | Z'allez finir par tous vous virer |
may² hack n' slash | Je sais pas. |
Niluge This is not a kwask ! | Glinglin Svart --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | ca existe ça ? |
Niluge This is not a kwask ! | Nanen fait les le nom suédois mais je sais pas l ecrire Message édité par Niluge le 23-04-2006 à 17:25:09 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
cidik! I think no more... | Tinglith Svart |
may² hack n' slash | ça existe ça ? |
cidik! I think no more... | Ben apparement oui |
may² hack n' slash | faut dire que Chaacy a déjà fait toutes les autres |
cidik! I think no more... | Il y a en quelques nouvelles qui font mc à ce que j'ai pu voir, et je connais même plus le nom des gens qui pvp |
may² hack n' slash | euh bah d'après ce que j'ai vu, ils en sont au même point que nous à bwl mais j'en avais jamais vu un avant. |
Niluge This is not a kwask ! | Ils ont migré d illidan en même temp que ton druide --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | erf, tu veux dire qu'ils se sont cachés dans mes valises ? |
Niluge This is not a kwask ! | oui --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | May² go forum off, ya un super troll ou kro est totalement partit en couille --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | je vais voir ça |
Zgait | De toute façon quoi qu'on en dise, quoi qu'on face, ca ne changera pas.
--------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
Niluge This is not a kwask ! | D'un autre coté les post de Kromath, c'est du trollage et du /Taunt pur et dur, j'pense pas qu'il y ai grand chose de serieu dedans --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Zgait | J'en suis consciens, mais le problème du forum officiel c'est le nombre de boulet au centimetre caré.
--------------- " La mort est ton allié tant que tu lui procure ses fidèles " MiniZgait, Démoniste DPS ! :c) |
cidik! I think no more... | En même temps le geek moyen avec tous les volets fermés il risque pas de croire qu'il fait jour |
Niluge This is not a kwask ! | C'est quoi le jour ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | T_T genre minizgait ta spé destru c'est une spé pve |
cidik! I think no more... | Pour faire payer les items de MC je vois pas trop ou est le problème. Millenium et autres le fond déjà et c'est le cas sur beaucoup de serveurs ... (quand tu vois ce que coûte les soirées de try de la moule alors j'ose pas imaginer AQ). |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 25-04-2006 à 10:14:40 |
Atomi_Akh Grumph |
Message édité par Atomi_Akh le 25-04-2006 à 10:17:11 |
Niluge This is not a kwask ! | De toutes manieres les gens qui le trouvent con ne sont pas onbligé d'y aller, donc je vois pas ou est le probleme... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
tante DPS Delivery |
Message édité par tante le 25-04-2006 à 17:03:27 --------------- Roxxor Calculator |
Niluge This is not a kwask ! | lawl --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Zgait | Non non non faut pas croire qu'en démo c'est différent de healeur. Un template pve, c'est un template pve stou !
|
garn |
--------------- Garn, hunter 60 <hors d'eux> Rashgarroth Il est indispensable que chacun retrouve sa tortue intérieure ~Carl Honoré, Eloge de la lenteur |
Niluge This is not a kwask ! | Desolé minizgait, tu t'es fait bus-gangbanged, mais fallait nos 3 derniers arrivaient pas a venir a bwl Message édité par Niluge le 02-05-2006 à 21:22:07 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Salverius | plop All, --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Atomi_Akh Grumph | bonne chance à toi |
Salverius | Mici --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |