Plop all
Joueur depuis 6 mois et désormais totalement accroc
J'ai un elfe de la nuit guerrier lvl 63 et un humain rogue 44.
Au début, surtout en Orneval, je me suis fait agressé à longueur de soirées par des h², mais je pense qu'ils devaient comprendre que j'étais un noob, en voyant mon stuff ou même dans ma façon de jouer (genre je m'arrêtais 2mn pour le payasage, aller-retour pour trouver un pnj etc) et j'ai compris ce qu'était "se faire camper".
Et là depuis 2 mois ça va beaucoup mieux, à part un lâche de temps en temps qui attend que j'ai consommé ma vie face aux mobs pour me finir (hier à Shattrah) je ne subis plus les assauts des h².
J'ai compris "la philosophie" du serveur JCJ : tuer ou être tué pourtant j'ai encore du mal à être systématiquement agressif, pis, il m'arrive d'aider des h² !
Bonne ambiance dans l'alliance, jusqu'à mon arrivée outreterre où là j'ai eu droit à des "tg" "go xp noob" parce que j'ai posé deux malheureuses questions. Conclusions plus on monte en lvl plus les gens se prennent au sérieux et oublient que c'est un jeu. J'ai trouvé une guilde qui me correspond (gens de + de 25 ans) même si je regrette parfois le manque de participation à des raids (onyxia, AQ20, ZG).
Je déteste les bg, attendre de se faire rosser pour des soi-disant "points d'honneur" afin d'avoir du stuff épique n'est pas ma conception de la bataille. C'est vrai que je suis nul en jcj (need un entraineur
)et que je n'ai pas trouvé la bonne équipe avec un chef, une stratégie et de la cohésion.
Finalement c'est un super jeu et heureusement que je l'ai découvert tard sinon j'aurais jamais eu de copine et j'aurais séché les cours pour pouvoir jouer.
Question : à partir de quand on est plus un noob ?
Bon jeu à tous ++