online faq recherche accueil

yatoub Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : grim reaper, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Most Wanted de la Compagnie Noire

n°9510
Thyamath
Posté le 05-07-2005 à 10:53:01  profilanswer

Nous, notre guilde, c'est la compgnie Noire, et nous sommes des mercenaires de la fier Horde.
On agit jamais gratuitement lorsqu'on fait appel a nos service. Alors Pensez a regarder le contenu de votre bourse avant!!

J'ai lu ici et la que certain avait rencontré des boulets qui tuer a vue ou qui campe a tort et a travers...
Ca nous est arrivé aussi (des truc du genre 6 level?? sur moi par exemple, c'est clair o moins ils perdent pas de temps pour me buter), et nous avons decidé de lancer des avis de recherches pour exterminer cette sale race d'ally

Wanted:

Knacki chasseur level 38 (aprecu recement a strongleRonce)
MagicBox mage level 40 (aprecu recement a strongleRonce)

---------------
---------------------------
Thyamath - Rashgarroth  
Troll Rogue 60 - Alchi/mineur
Membre des Chevaliers Noirs
n°9511
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 05-07-2005 à 10:54:06  profilanswer

tu paye combien pour l'info puisque rien n'est gratuit ? :D

n°9520
Thyamath
Posté le 05-07-2005 à 11:25:39  profilanswer

Pour le moment les wanted sont ceux que notre guilde tue a vue!
c'est juste a titre d'info, ici on indique les boulets qui ont vraiment fait les lourd pendant des heures...

je rajouterais, lorsque mon pote Noirsabo (tauren 39 druide) se sera levé (il a du gamer toute la nuit le salopio), un ULTRA WANTED pour lequel 1PO est donné en echange de screenshot d'apres les dernieres nouvelles.....

@edit:

ULTRA WANTED:
Khitanos Elf Chasseur level je sais plus et derniere apparition arathi

Message édité par Thyamath le 05-07-2005 à 12:06:08

---------------
Thyamath - Rashgarroth  
n°9572
helldream
Sans blagues...
Posté le 05-07-2005 à 19:53:45  profilanswer

Mdr je connais Khitanos ! C'est pas vraiment une brute épaisse... lol  
Il est level 45 pour l'instant.  

Je lui dirai qu'il est wanted, sa lui fera plaisir, sa montre qu'il vaut quelque chose ! lol je déconne... Je ne sais pas ce qu'il a put faire pour etre ultra wanted chez vous en tout cas pour avoir jouer avec lui je peux vous dire qu'il est pas méchant...

PS : Attention, éviter les wanted gratuits !

n°9613
Thyamath
Posté le 06-07-2005 à 09:55:42  profilanswer

bah c'est pas ultra wanted c'est juste que mon pote Noirsabo c'est pas mal fritté avec lui et qu'il trouve marrant de la jouer roleplay en donnant une PO en echange de sa mort.

je trouve que c'est le genre de truc qui mank encore a WOW, qu'on puisse creer des quetes basique entre player...qu'il y ait des tournois de gladiateur (bon c'est vrai que l'arene c'est kan meme un bon debut aussi) , des sport (bloodbowl peut etre...), des manifestations genre: "tiens voila le grand marechal qui fait son entré dans la ville..."

De la vie merde...

j'ai vu que le marché ambulant etait en prepa c'est un bon debut a voir

---------------
Thyamath - Rashgarroth  
n°9693
helldream
Sans blagues...
Posté le 06-07-2005 à 19:56:35  profilanswer

Pour les mise a prix, je suis d'accord je trouve sa super fun ! C'est un systeme qui fait encore plus jouer en pvp, et sa permet d'avoir une raison de tuer certain joueur, mais aussi une raison de ce tenir a carreau pour ne pas etre mis a prit par trop de joueur !

J'imagine un poste de garde avec la posibilité de lancer des enchères pour la tete de tel ou tel joueur. Chacun pourrai rajouter une récompense pour tel ou tel joueur tué. On peut déjà le faire en le disant sur les chans généraux, mais ce n'est pas pareil...

Il faudrai un truc, c'est que l'on puisse ramasser un objet sur le corp d'un joueur qu'on vien de tuer pour prouver sa mort sans etre obligé d'avoir un screenshot daté et tout, qui ne sera jamais aussi juste qu'un objet ramassé. Comme a diablo 2 quoi... une oreille du joueur, ou n'importe quoi d'autre.

Sinon, on attend vraiment un système permettant de créé des quetes simple serai le bienvenue...

Message édité par helldream le 06-07-2005 à 19:58:06
n°9715
Fobos
Posté le 07-07-2005 à 01:05:33  profilanswer

WANTED : Raton gnome voleur 60 stuffé, Râton, son frêre gnome voleur 60, Titant elfe voleur 60 qui m'ont gentilement empeché d'entrer à alterac en me chain-killant  :ange:

n°9720
dj_undead
Posté le 07-07-2005 à 04:32:38  profilanswer

Arrete toi je les connais et ta rien pour prouver alors arrete de parler dans le vent stp ou alors sors une preuve.

n°9731
Thyamath
Posté le 07-07-2005 à 10:04:01  profilanswer

dj_undead a écrit :

Arrete toi je les connais et ta rien pour prouver alors arrete de parler dans le vent stp ou alors sors une preuve.

tu sais on est ici pour se marrer, donc si le gars te dit qu'il s'est fait chain kill c'est qu'il y a un petit quelque choses...

En extrapolant, c'est un post dangereux je te l'accord! " ARG untel m a chain kill, butez le a vue svp", toute la terre sur un joueur ca peut etre cho mais d'un autre coté y a peu de chance pour croiser un joueur recherché...y a pas un systeme d'indic ou on peut pister et chasser un player par exemple(sauf si on a un perso de l'otre bord), de plus on se comprend pas entre horde et ally...

A la base j'ai poster pour notre GUILDE: LA COMPAGNIE NOIRE RECHERCHE...
nous on paie pour la mort de certains mec...par contre si certain veulent kon tue d'autre, on travail pas gratos (le but de notre guilde)

---------------
Thyamath - Rashgarroth  
n°9746
xylo
The Asskicker ©
Posté le 07-07-2005 à 11:51:43  profilanswer

Titant , Raton et Râton sont assez connus sur le serveur pour tuer a vue ( sans camper cependant... ), gris ou non. Toujours un plaisir de les eclater au goulet....

(2 edit pour erreur de frappe)

Message édité par xylo le 07-07-2005 à 11:55:24
n°9755
D@rk_NetJu​lien
Posté le 07-07-2005 à 13:38:48  profilanswer

Je confirme, j'ai souvent été tué par l'un des trois compères sus-nommés, sans jamais avoir fait l'objet de camping ou chain-kill sauvage...

Il est même arrivé qu'ils passent sans me tuer après le troisième kill de la journée ;)

---------------
THALLINA [Trollesse Mage 60]
ARKKTO [Troll Chasseur 60]
Guilde: "Skyre Mortalis"
RashGarroth
n°9758
ness
Posté le 07-07-2005 à 14:22:43  profilanswer

magicbox -> a mort!
(c'est vraiment une saloperie de gnome ca :D)
pour te soulager on l'a bien niqué au BG

n°9844
Thyamath
Posté le 08-07-2005 à 11:55:22  profilanswer

ness a écrit :

magicbox -> a mort!
(c'est vraiment une saloperie de gnome ca :D)
pour te soulager on l'a bien niqué au BG

Mouaa je l'aime bien magicbox, il m'attaque souvent en traitre puis il s'enfuit car je lui ai mis severe (enfin souvent, peux pas gg a chaque fois)

sniff quelques jours que je l'ai aps rencontré :cry:

---------------
Thyamath - Rashgarroth  
n°9845
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 08-07-2005 à 12:00:34  profilanswer

Je l'ai vu hier
enfin surtout toutes la guilde quoi ^^