online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Allianceux : guilde de la horde que vous aimez le moins

n°3160
rapafromaj
Posté le 21-04-2005 à 05:50:50  profilanswer

Voici la réponse au topic créé par la horde et listant nos guildes qu'ils jugent indignes et lâches. A notre tour partageons notre liste noire ^^

Pour ma part, il y a longtemps que je n'ai plus rencontré de problème particulier (depuis que j'ai reroll voleur). Avant, j'avais remarqué à plusieurs reprises que les Dark Axe se comportaient comme des chiens (à stranglethorn notament, genre 5 contre 1, ou même tuer qq'1 qui a le mal de rez, ou même se jeter sur du lvl-10 puisque pour moi je voyais tête de mort). Ma contribution à ce topic se limite à ceci :

-Dark Axe

---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°3199
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-04-2005 à 14:54:07  profilanswer

bah le problème de la horde, c'est qu'on est pas assez nombreux :D

donc s'nous les victimes :D

n°3209
rapafromaj
Posté le 21-04-2005 à 16:48:39  profilanswer

vous êtes combien dans dark axe?

---------------
n°3212
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-04-2005 à 17:07:48  profilanswer

je ne suis pas dans Dark Axe, je disais juste que du coté de la horde tu aura du mal a trouver une guilde qui campe toute une zone du fait du surnombre de l'alliance :D

n°3229
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 21-04-2005 à 20:17:16  profilanswer

Tu devrais mettre le Culte du poulpe sacre aussi, on voudrait une guilde a taper dessus.

n°3239
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 21-04-2005 à 22:39:58  profilanswer

qu'est ce que vous avez contre le poulpe ? Huhu oui je fais parti du poulpe ^^

n°3291
icewarrior​r
mamaww
Posté le 22-04-2005 à 11:48:23  profilanswer

De tte façon ils faut que l'alliance arrete de ce pleindre...
quand tu te fait chain-kill et camper pendant un apres midi pars des ***** d'allienceux en surnombre ya de quoi etre en rogne...la tu part de vanger (ce qui est normal) et la ils se  plaignent que des hordeux les tapent...je comprend pas...
Gloire a la Horde!!! ;)

Message édité par icewarriorr le 22-04-2005 à 11:51:24

---------------
MamaWWW
n°3306
AirXavier
Posté le 22-04-2005 à 13:32:11  profilanswer

VIVE LA HORDE,

Je connais qques Dark Axe, c'est une des guildes ou il y a le plus de lvl60.  Ils sont respectables et nous sauvent souvent la mise lors de raid d'allianceux.

Vous mettre les Dark Axe à dos, équivaut à vous mettre la horde entière à dos, je pense...

A bon entendeur,...

n°3308
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 22-04-2005 à 13:46:48  profilanswer

perso j'ai deja rencontré des dark axe. il est vrai qu'ils saont assez agressif mais je les ai trouvé respectueux.
une fois meme, ils étaient deux, et un seul m'a attaqué, l'autre c'est assis. je pensais mourir mais non, mon adversaire a cessé le combat (il etait tres mal en point), l'autre l'a soigné, ils m'ont félicité et se sont tirés lol.

dc pas de pb pour moi avec les dark axe

par contre un perso troll voleur "cougniflette" lui c'est un vrai connard (mais j'connais pas sa guilde)

Bloody tears powaa vs allez sentir notre puissance a partir d'ajh  :D  :D

Message édité par koryandane le 22-04-2005 à 13:53:18

---------------
vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort
n°3358
Glorfindel
Posté le 22-04-2005 à 18:22:53  profilanswer

Cougniflette est 60 je crois :) je lui ai mis une déculotté quand il a tenté de me prendre par surprise une fois ;)  

Sinon ma guilde est kos avec Dark Axe (enfin je crois :)) (nous aussi on est plein de lvl 60 hein ;))

n°3441
alucardo
Posté le 23-04-2005 à 22:46:13  profilanswer

Mouai :)

Avant le patch : clan MORT, HELL HOUND et d'autre dont je n'ai plus le nom en tete  

Apres le patch: Toute la horde :)

n°3447
dinky
Posté le 23-04-2005 à 23:21:17  profilanswer

et la guilde la marche de thrall elle est méchante un ?[:arschney:1]
c'est tous des betes assoifé de sang de gnome dedans, de vrai barbare [:akkman]
quoi ils sont gentil tout plein :sweat:  
a bon je sors alors c'est sa ========>[]

n°3471
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 24-04-2005 à 10:10:36  profilanswer

koryandane a écrit :

par contre un perso troll voleur "cougniflette" lui c'est un vrai connard (mais j'connais pas sa guilde)

je viens de lui crafter un set diablosaure d'ailleur :D
(pas dans ma guilde)

Citation :

Avant le patch : clan MORT, HELL HOUND et d'autre dont je n'ai plus le nom en tete  
Apres le patch: Toute la horde :)

bah je suis devenu un vrai crevard (attaque systématique), sauf qu'on ne campe toujours pas :D

n°4041
boulet_k2K
Posté le 29-04-2005 à 09:51:36  profilanswer

Hell Hound
MORT
quelques chose WAR .. me souvient plus trop ^^

n°4050
oshimy
Posté le 29-04-2005 à 10:52:06  profilanswer

Les MORT  sans hésiter  :kaola:

n°4070
Xenthorp
Posté le 29-04-2005 à 12:38:05  profilanswer

+1 Pour les MORT

n°4101
Glorfindel
Posté le 29-04-2005 à 17:34:41  profilanswer

Aucune guilde, elles sont toutes bien :p

n°4157
[_Luffy_]
Posté le 30-04-2005 à 07:01:33  profilanswer

L Elfi Fora
Frozen Throne
La Lune Ecarlate

Voilà, en gros c'est les seules guildes qui m'ont campé pour le moment.

n°4594
phyrax
Posté le 06-05-2005 à 09:36:39  profilanswer

+ 1 pour les dark axes sans hésiter !
ils attaquent sans probleme a 5 lvl 60 vs 1 lvl 55...
on les croise en monture, ils descendent tous les 5 (faut bien ca hein... on sait jamais...) de leur pauv kodos pour vous poursuivre... c'est vraiment pitoyable !!
ca m'est arrivé X fois ! hier encore... ce qui me fait le plus mal c'est qu'il voit tres bien que je ne suis pas un chieur en pvp vu que je n'ai aucun grade !! pas meme soldat ! je trouve ca vraiment trop pathetique...
Bref messieur mysti et autres si vous recroisez un jour un paladin valdenar lvl 55 allez y ... surtout vous genez pas je suis un kill facile... ca vous fera une victoire super honorable de plus bande de kevins...

edit : dans la bande des dark axe pitoyables on retrouve minus et lazao ! qui t'attaques a 2 vs 1 quand tu fights un mob et qui s'enfuit quand je les retrouve un peu plus tard en 2 vs 2 !! c'est a mourir de rire quand meme... franchement messieurs les dark axes vous etes vraiment trop chevalresque... y'a pas a dire.
Je pense qu'avec tout les coups de putes que fait cette guilde je vais pouvoir editer mon post tous les jours !  :wahoo:

Message édité par phyrax le 06-05-2005 à 14:55:38
n°4688
Kalimdor P​ower
Posté le 06-05-2005 à 20:28:47  profilanswer

+1 pour dark axe

n°4760
Penguins
Posté le 08-05-2005 à 17:53:24  profilanswer

dark axe , tres mauvais en pvp solo ou meme a 2 donc ils attendent le +3 ou +4 pour attaquer

n°4769
Subliminal
Death funker
Posté le 08-05-2005 à 20:53:48  profilanswer

La guilde "les sapins de la horde" aussi.Très simpathique guilde qui t attaque a 8 ou 9 pendant que tu bat contre des mobs.Et un mage undead,Magma je croi mais je connait pas sa guilde.

n°4788
phyrax
Posté le 09-05-2005 à 09:20:40  profilanswer

Bon alors pour ce week nous retrouvons nos amis dark axe bien sur en trés bonne position pour le titre du plus gros kévin... avec une mention spéciale pour la guilde agony tout de meme qui m'a l'air tres prometeuse dans le domaine ! +1 pour agony donc.

n°4801
AirXavier
Posté le 09-05-2005 à 12:22:37  profilanswer

Je vais encore plus butter cette racaille d'allianceux pour voir le nom de ma guilde apparaître dans le topic, c'est un honneur  ;)

POUR LA HORDE!

n°4813
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 09-05-2005 à 15:13:54  profilanswer

Penguins a écrit :

dark axe , tres mauvais en pvp solo ou meme a 2 donc ils attendent le +3 ou +4 pour attaquer

t'as enlever ton cadavre qui sert de carpète a tous ceux qui rentre a orgrimar ? :p

n°4840
rapafromaj
Posté le 10-05-2005 à 02:31:24  profilanswer

dark axe vous êtes des loosers nés :D

je pensais pas que je vous verrais autant cités dans ce topik. AirXavier ... voir le nom de ta guilde apparaître dans un forum, c'est bien, mais quand les guildes alliances s'uniront contre la tienne, genre dès qu'un shin est attaqué par 1 (non 5 pardon) dark axe, tu vas voir shin + sky + bien d'autres se ramenait sur ta guilde, et il vous faudra la quitter pour pouvoir jouer correctement. :jap:

---------------
n°5565
Fredator
Posté le 18-05-2005 à 12:59:09  profilanswer

Subliminal a écrit :

La guilde "les sapins de la horde" aussi.Très simpathique guilde qui t attaque a 8 ou 9 pendant que tu bat contre des mobs.Et un mage undead,Magma je croi mais je connait pas sa guilde.

je dirai plutot à 25 ou 30, avec de préférence +15 levels - on n'ai jamais assez prudent, hein ? -
Bon je vais voir de mon côté qui a commit cet "acte odieux"  
Je crois que tu as dû te trouver au milieu d'une escarmouche mais bon, j'enquête...

Tu pues donc tu es  
Tu n'es plus donc tu ne pues plus ?*

En quelquesorte on a rendu service à tes copains de chambrée !
(*cf ta signature...)

MOUAUOAUOAUOAUOOAUAUOUOAUOAUOA

-Ca sent le Sapin !!! -

Message édité par Fredator le 18-05-2005 à 13:00:44
n°5603
Penguins
Posté le 18-05-2005 à 22:59:39  profilanswer

oue j ai enlever mon cadavre et je retournerais quand a orggrimar quand ca laggera pas , j entre dans ogri , lag+freeze = dead, suis aller me coucher

n°5642
Subliminal
Death funker
Posté le 19-05-2005 à 13:15:18  profilanswer

un petit nouveau dans le classement: Les zordures!!

n°5792
Fredator
Posté le 21-05-2005 à 21:32:52  profilanswer

En tous cas, merci bien Subliminal pour cette rumeur...
Maintenant on est sur la liste KoS des guildes alliances !

Juste un truc pour ta gouverne : l'accusation portée sur les Sapins est infondée pour la simple et bonne raison que l'on est pas "8 ou 9" à faire partie du même range level.
On est une petite structure et on est rarement plus de 5 au même endroit (sauf event particulier).

Enfin bon, tu as dû voir un Sapin dans un groupe d'attaque et boum tu as pris un coup sur le crâne et tu en as vu 25 !

On ne va pas polémiquer...Tiens, il me vient une idée : si je débinnais toutes les guildes alliances qui m'ont tuées cette semaine alors que je quettais ?  

Nannnnn la liste serait trop longue puis c'est le JEU !

- Ca sent le Sapin ! -

Message édité par Fredator le 21-05-2005 à 21:33:37
n°5796
Subliminal
Death funker
Posté le 22-05-2005 à 01:08:07  profilanswer

La rumeur je l ai prise en pleine gueule (plutôt en plein dos mais c'est les joies du pvp) alors que oui il y avait un raid mais que j'étais dans la forêt a buté du gorille pénard quand j ai eu l'heureuse surprise de décédé.Puis de redécédé mais la c'était dommage colatéral.Bon je sais pas pourquoi mais je sens que toute la horde va arriver pour me dire : " pourquoi tu te plains, on est mon nombreux et bla bla bla...".Je ne plains pas,je ne dis pas que l'on dois vous campez.Je dis juste aux ally que si ils voient un monsieur ou une madame avec un nom rouge et en dessous de ce meme nom écrit :"les sapins de la horde" de faire attention.

Par contre pour changer? une guilde hordeuse simpa "the psychotik rabbits" ou un truc du genre qui ont apparemment compris que dans "points d'honneur" y a "honneur"

Sur ce , vive les druides!!

n°5806
Fredator
Posté le 22-05-2005 à 08:00:59  profilanswer

Subliminal a écrit :

oui il y avait un raid

Ben voilà...tu t'es trouvé sur le chemin.
J'essayais juste de t'expliquer que "8 ou 9 Sapins" ce n'est pas possible mais c'est une autre histoire !

...sinon voyons voir : avant hier je pexais à Desolace et je me suis fais piétiné par un groupe qui allait à Maraudon. Je n'ai pas noté le nom des Guildes dommage ;-)

Enfin bon la messe est dite, c'était un Raid.

Message édité par Fredator le 22-05-2005 à 08:01:13
n°5810
Subliminal
Death funker
Posté le 22-05-2005 à 11:32:03  profilanswer

Je vois que tu as lu seulement ce qui te faisait plaisir dans mon post.C'est rare que je creep en pleine route.Plutot a 50m de celle ci(et ce coup ci je creepais a 50m de la route), et je ne pense pas , qu'au lvl 39 avec 2 gorilles +2 et +3 avec moi , j'allais tous vous massacrez en meme temps.Quand au nombre , je n'ai pas dit que vous étiez tous du meme lvl.Bon je t'encourage juste à lire les post en entier maintenant.

Bon jeu et vive les druides.

P.S:quelqu'un pourrait me confirmer pour le nom de la guilde que j'ai cité dans mon dernier post?

n°5834
Fredator
Posté le 22-05-2005 à 18:50:51  profilanswer

Citation :

Bon je t'encourage juste à lire les post en entier maintenant

...et toi les miens par la même occasion.
Bon sinon c'est un dialogue de sourds alors je laisse tomber.

Bon jeu quand même !

PS : Ce sont "Les Psychotiques Rabbits" voilou ;-)

- Ca sent le Sapin ! -

Message édité par Fredator le 22-05-2005 à 18:53:12
n°5887
neokenshin
Posté le 23-05-2005 à 13:01:37  profilanswer

Je vois ke les D@rkAxe font l'unanimité
par contre je les connais plutot bien et franchement meme si je suis du cote de la horde j'aimerais pas me trouver en face d'eux kan y font un raid toute la guilde ensemble  sachant bien sur qu'il ne sont ke des 55+ voir quasi tous 60  et qu'il faudrait 2 groupe de raid pour les reunir tous  (y sont kan meme une grosse 40aine)

Par contre moi je dit pour les allianceux  : SKY  (je les aiment pas)

n°5890
TitFlo
Posté le 23-05-2005 à 14:16:01  profilanswer

Bon, alors, ahem ahem, moi y'a une guilde qui me met particulièrement hors de moi, c'est les Dark Ritual. 5 lvl 60 qui font des allé-retour à la colline des lamentations (si je ne me trompe pas) dans les Plaguelands, pour poutrer du lvl 50-51... ahem... bravo, j'applaudis l'exploit  :D  
Pareil à Gangrebois... mais je ne peux pas affirmer qu'il n'y avait qu'eux (je me souviens surtout du prêtre UD (ou du mage sais plus exactement) ).

DOnc voilà : +1 pour les Dark Ritual

n°5898
Emouchet
Posté le 23-05-2005 à 17:15:58  profilanswer

Les soirées pvp de guilde qui sortent raider une région je vois pas trop pourquoi en faire une black list...
 On en organise une de temps en temps avec ma guilde (visiblement pas assez car on fait pas parti de votre liste :D)

Une guilde qui campe un apres-midi un site bien particulier de quete, une instance ou une wywy je veux bien..
 De là a balancer le nom de toute les guildes qui se font un petit plaisir raid alli, ou hordeux je trouve ca un peu petit (aussi bien sur le post hordeux que sur le post alli..).

Personnellement, quand nous organisons ca, que le mec soit en train de creeper, q'uil soit seul, en train de cueillir, il est alli meme punition : la mort.
 On vient là pour ca, on va pas se retenir parce que le gars est tout seul..

On ne tue pas de gris, on ne campe aps les corps, mais pour le reste "on joue le jeu", on est en guerre et aujourd'hui nous avons décidé de participer à la bataille en prenant le controle d'une zone (ce qui est souvent difficile la contre attaque arrive souvent rapidement).  

A ca, est-ce qu'il y a quelquechose de répréhensible? Dans une zone contestée, d'un serveur PvP? Non je ne crois aps, c'est une partie du jeu, et nous avons le droit de pratiquer autant que d'autre le sport national... Maintenant je comprend que ca énerve certains, et ca m'arrive autant qu'a vous je pense.. Mais c'est le jeu je suis désolé..
 Après évidemment il y a toutes les dérives (camping wywy, corps camping etc..) Tant que ca ne dérive pas, je ne vois pas le problème même à 1 vs 5. Dommage, je n'avais qu'a pas me faire de mob pres de la route tout seul, dans une zone en guerre ouverte.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5902
Fredator
Posté le 23-05-2005 à 18:57:56  profilanswer

Merci Emouchet

(/me donne une poignée d'avoine à Faran et manque de se faire bouffer la main)

Si je listais toutes les guildes qui m'ont tuées alors que je pexais tranquille (cà m'arrive parfois une demi douzaine de fois par session) et bien je n'aurais pas fini...

Tant qu'il n'y a pas de camping/chain kill je ne vois pas le problème...

- Ca sent le sapin ! -

n°5948
Emouchet
Posté le 24-05-2005 à 14:37:34  profilanswer

Ouais évite de t'approcher de mon cheval garçon.. Il a très mauvais caractère.
 Range tes pieds sinon il te marchera dessus, sers les poings ou il te pincera les doigts  :whistle:

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°6320
Thelv
Druide Tauren à mi-temps
Posté le 29-05-2005 à 00:59:52  profilanswer

TitFlo a écrit :

Bon, alors, ahem ahem, moi y'a une guilde qui me met particulièrement hors de moi, c'est les Dark Ritual. 5 lvl 60 qui font des allé-retour à la colline des lamentations (si je ne me trompe pas) dans les Plaguelands, pour poutrer du lvl 50-51... ahem... bravo, j'applaudis l'exploit  :D  
Pareil à Gangrebois... mais je ne peux pas affirmer qu'il n'y avait qu'eux (je me souviens surtout du prêtre UD (ou du mage sais plus exactement) ).

DOnc voilà : +1 pour les Dark Ritual

Bah quoi? Vous pouvez nous mettre la misère et pas nous? tss  :kaola:  

Attention au train Dark Ritual, vous risqueriez de vous faire mal :p

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse