| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Allianceux : guilde de la horde que vous aimez le moins |
Atomi_Akh Grumph | bah le problème de la horde, c'est qu'on est pas assez nombreux |
rapafromaj | vous êtes combien dans dark axe? --------------- dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo... |
Atomi_Akh Grumph | je ne suis pas dans Dark Axe, je disais juste que du coté de la horde tu aura du mal a trouver une guilde qui campe toute une zone du fait du surnombre de l'alliance |
alexis kaldery membre fantôme | Tu devrais mettre le Culte du poulpe sacre aussi, on voudrait une guilde a taper dessus. |
zad'lun Druide Tauren | qu'est ce que vous avez contre le poulpe ? Huhu oui je fais parti du poulpe ^^ |
alucardo | Mouai |
Atomi_Akh Grumph |
|
boulet_k2K | Hell Hound
|
oshimy | Les MORT sans hésiter |
Xenthorp | +1 Pour les MORT |
Glorfindel | Aucune guilde, elles sont toutes bien |
[_Luffy_] | L Elfi Fora
|
Kalimdor Power | +1 pour dark axe |
Penguins | dark axe , tres mauvais en pvp solo ou meme a 2 donc ils attendent le +3 ou +4 pour attaquer |
AirXavier | Je vais encore plus butter cette racaille d'allianceux pour voir le nom de ma guilde apparaître dans le topic, c'est un honneur |
Atomi_Akh Grumph |
|
Fredator |
Message édité par Fredator le 18-05-2005 à 13:00:44 |
Penguins | oue j ai enlever mon cadavre et je retournerais quand a orggrimar quand ca laggera pas , j entre dans ogri , lag+freeze = dead, suis aller me coucher |
Subliminal Death funker | un petit nouveau dans le classement: Les zordures!! |
Fredator |
Message édité par Fredator le 22-05-2005 à 08:01:13 |
neokenshin | Je vois ke les D@rkAxe font l'unanimité
|
TitFlo | Bon, alors, ahem ahem, moi y'a une guilde qui me met particulièrement hors de moi, c'est les Dark Ritual. 5 lvl 60 qui font des allé-retour à la colline des lamentations (si je ne me trompe pas) dans les Plaguelands, pour poutrer du lvl 50-51... ahem... bravo, j'applaudis l'exploit |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Fredator | Merci Emouchet
|
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Thelv Druide Tauren à mi-temps |
|
Page Précédente |