online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Allianceux : guilde de la horde que vous aimez le moins

n°7791
rapafromaj
Posté le 15-06-2005 à 19:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Firfin a écrit :

Perso ce n'est pas le fait que tu dises que Deathwind est un ninja looteur qui me dérange, mais plutôt que tu répende des rumeurs sur l'esprit de la guilde qui n'a rien à voir avec ce qui en ressort de ces posts. Il n'y qu'a voir la réaction de rapafromaj qui se permet de nous traiter de guilde 'boulets' alors qu'il ne nous connait même pas.

Hello ;)

Je me suis permis de faire cette méchante remarque pour le coup du flood, supposant que la griffe à bien flood d'insulte Emouchet. Bien sûr je me doute que ce n'est pas le cas de tous les membres de la griffe, je ne pensais pas à faire une généralité, mes excuses :D

Je précise que pour moi, une grande guilde est malheureusement la plupart du temps une guilde boulets. Je m'explique : vouloir être les premiers à faire ceci cela, n'accepter que les mecs qui ont lvl40+, enfin on retrouve souvent un esprit assez gamin quoi (et vas y les coup bas entre les grandes guildes tsss) ! Dans ma guilde on est 25, et je commence à avoir peur qu'elle grandisse (on est que des rogs). Je suis un des "leaders", et hélas, on est obligé de commencer à faire un minimum d'organisation. C'est dommage, je crois que le seul moyen pour qu'une guilde garde vraiment un bon esprit c'est de n'avoir qu'une seule règle : la bonne humeur, des joueurs simpas. C'est vraiment difficile pour une grande guilde de n'avoir que cette règle, surtout que réunir 50mecs sympas entre qui ça roule me paraît impossible, d'où les tensions, les petites règles, le tri à l'entrée, et l'étiquette "guilde boulet".

Je le reprécise, c'est la guilde entière qui est boulet, bien que 90% des gens dedans sont supers géniaux hors contexte guilde. Les grands groupes et les liens qui soudent les éléments entre eux sont souvent mauvais. Résultat : une bonne guilde dépend de la qualité de chef de son dirigeant ;)

n°7804
Firfin
Posté le 15-06-2005 à 22:56:43  profilanswer

Merci pour les modifs de vos propos.

Ce qui me désole c'est que les seuls qui se plaignent de la griffe sont des hordeux :p

Bon même si je ne camp jamais les allys, dites au moins que vous en avez un peu marre de nous ! Mince alors pourquoi les autres et pas nous ?? :D

Message édité par Firfin le 15-06-2005 à 22:57:12
n°7830
Emouchet
Posté le 16-06-2005 à 13:36:32  profilanswer

Firfin a écrit :

Bon même si je ne camp jamais les allys, dites au moins que vous en avez un peu marre de nous ! Mince alors pourquoi les autres et pas nous ?? :D

Personne ne se plaint de nous non plus :/
 On a meme de post de "GG les allis" pour de belles parties dans warsong :/
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post57441

Je crois que va falloir qu'on raid pour aller tuer du gris, sinon personne ne se souviendra de nous  :lol: (joke inside..)

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8048
rapafromaj
Posté le 19-06-2005 à 04:22:20  profilanswer

bah je me suis amusé a tué un des votres à gadgetzan juste pour le fun, pretre 42 je crois me souviens plus. Oui du gris pour moi, mais bon j'ai tellement pensé à ce post que j'ai pas pu m'empêcher de faire un kill pour me dire "j'ai tué un griffe, mon nom va peut etre passer dans leur chat" :D

n°8071
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 19-06-2005 à 20:06:07  profilanswer

Bah apres ca , te plains pas qu'ils viennent a 4 sur toi =)

n°8089
Firfin
Posté le 20-06-2005 à 02:19:24  profilanswer

A gadgetzan c'est toujours la même chose de toute facon :) Les allys tue tous les hordeux dès qu'ils le peuvent.

n°8226
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 21-06-2005 à 10:31:14  profilanswer

Firfin a écrit :

A gadgetzan c'est toujours la même chose de toute facon :) Les allys tue tous les hordeux dès qu'ils le peuvent.

[:chatmalo:7]
C'est vrai que les hordeux n'oserait jamais faire une chose pareille...
Excuse moi, mais tout le monde est a blamer sur ce serveur. Ou personne... apres tout, on est sur un serveur pvp.

n°8237
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-06-2005 à 11:45:59  profilanswer

Ben si il y avait un équilibre, ça ne poserais pas de problème, ça serais chacun son tour quoi ...

n°8258
Emouchet
Posté le 21-06-2005 à 17:35:10  profilanswer

D'nu point de vue général ca s'est quand meme bien calmé avec les BG.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°8445
Rivax
G le SKIN !!
Posté le 23-06-2005 à 11:34:59  profilanswer

Clair j'ai enfin pu farmer mon diablosaure a Ungoro sans me faire pourir totue les 2 minutes

---------------
RiVax - Rogue UD sur Ysondre  
>> Agony <<
MaLiCia4eVeR @ War3
n°8500
Firfin
Posté le 23-06-2005 à 22:14:38  profilanswer

Moi j'ai pu tuer le Roi Mosh à Ungoro ! :) sacré morceau et il loot rien :p

n°8592
grommmm
Posté le 24-06-2005 à 22:41:16  profilanswer

je voudrais preciser que la guilde sweet silence est une bonne guilde respectueuse, le niveau moyen est de 59 ( je crois que c'est la guilde ou y'a le plus de haut level), il rigole pas mal, ddonc moi je dirai +1 pour eux

peux etre est-ce du que certain membres sont des gars qui joue depuis la beta je ne sais pas :wahoo:  :hello:

n°8825
elpastino
Posté le 28-06-2005 à 10:32:38  profilanswer

laissez moi rire !! c quoi ce topic ? ceux qui vont sur le site de census s'en rende bien compte : ya toujours plus d'allianceux connectés meme si ya plus de perso dans la horde. Et puis tout le monde s'est déjà fait killer de façon pas tres reglementaire. Niveau camping je pense quand meme que vu la moyenne d'age dans l'alliance c normal qu'ils s'amusent à ça, alors que dans la horde on sent plus de maturité (ya plus de comportement fairplay)!

au passage : la guilde hell hounds (dont je fais parti) est un peu dead en ce moment tout les high lvl se sont barrés dans des guildes de lvl60 en fait c une sorte de pepiniere à reroll.

a ce qu'il parait quand le nombre de belligérant est équilibré, l'alliance se fait toujours démonter (voir dans les BG)...

et voilà encore un hordeux qui est venu pourrir un topic d'allianceux !

---------------
C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves.
n°8932
Glorfindel
Posté le 29-06-2005 à 10:32:48  profilanswer

C'est beau ce que tu dis oO Sauf qu'en moyenne je gagne 1/2 Warsong alors que je le fais toujours en pick-up... Et Alterac, laisse moi rire, les 3/4 du temps l'alliance domine, à nombre égal je parle :p
Donc plutôt que d'emmetre des suppositions, viens vérifier par toit même :p
Et pour tes affirmations à 2 balles bah... Elles ne valent rien :p (t'es dans les petits papiers de blibli pour connapitre la moyenne d'âge des 2 factions? :p)

n°8960
Emouchet
Posté le 29-06-2005 à 14:19:49  profilanswer

Altérac je n'ai du faire que 2 parties à 40 vs 40 et on a repoussé l'alliance sur leur pont..
 Le reste du temps y a 12 hordeux maximum.. J'ai essayé toute la semaine derniere c'était toujours la meme chose 12vs40.

L'explication est simple, et mes collègues me l'ont donné allis : 30mn d'attente du côté alliance certains soir pour entrer dans warsong, ils se rabattent sur alterac. Du côté horde, nous ne sommes pas assez, les files sont rarement + longues que 5-7mn d'attente, et souvent bcp moins, personne ne va a Alterac.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°9001
splifeur
Posté le 29-06-2005 à 19:19:31  profilanswer

"Et pour tes affirmations à 2 balles bah... Elles ne valent rien :p (t'es dans les petits papiers de blibli pour connapitre la moyenne d'âge des 2 factions? :p)"

En parlant de moyenne d'age comment s'est passé ton bac glorfindel ?  :whistle:  

(je suis déjà dehors)

n°9745
Demethiae
Posté le 07-07-2005 à 11:41:49  profilanswer

Sur le topic de l'alliance y'a une sur-représentation du nombre de hordeux et inversement  :o  
Et j'ai même pas du aller sur warcraftrealms pour vérifier ;-)

Message édité par Demethiae le 07-07-2005 à 11:42:13

---------------
Demethiae du royaume Sargeras
GM <Ellelion Utonime>
n°9796
Glorfindel
Posté le 07-07-2005 à 22:30:54  profilanswer

Mention assez bien oO J'avais révisé 5-6h donc je suis satisfait^^

n°9826
splifeur
Posté le 08-07-2005 à 09:28:22  profilanswer

"Mention assez bien oO J'avais révisé 5-6h donc je suis satisfait^^"

Félicitations :D

n°10133
Emouchet
Posté le 11-07-2005 à 14:25:36  profilanswer

C'est une période que j'adore la période du bac. Quel plaisir de savoir qu'il y en a qui se chient dessus, et qui ont la pression  :lol:  
 J'ai été faire des courses ce week end, et j'ai déjà vu des rayons pleni d'affaire scolaire pour la rentrée, je me paluchais pas mais c'était pas loin :D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°11122
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 22-07-2005 à 05:17:21  profilanswer

mon mot a dire :  
pr les guildes :  
-dark axe sont axés plutot PvP j'ai l'impression, pas trop de pb avec eux
- Agony farment MC on les rencontre tt les soirs devant on boit un coup ensemble (sauf une foi ou un de leur voleur a attaker un deno demo alors k'il etait seul et ns 35 lol)
- griffe sans pb, sauf effectivement avec deathwind (dc si il est plus guildé c no soucis) et un autre rogue dont je ne me rapelle plus le nom (la maman de deathwind lui a appris a cliquer et a taper /spit avant de lui apprendre les choses de la vie il faut croire)

sinon dans les zones de niveaux moyens (de strangle a un'goro en gros) les hordeux sont dans l'ensemble beaucoup plus aggressifs et je me suis pris pas mal de bus ds la tronche, mais g aussi vu des h2 seuls avec moindre lvl que moi m'attaquer légit, dc no problemes

et dans les BG je trouve dans l'ensemble les hordeux mieux organisés, depuis que les freewins chamans des débuts se sont calmées a warsng on a souvent droit a de belles strategies et autres, quand a alterac a nombre égaux , j'ai remarqué que les h2 sont beaucoup plus stuffés PvP que les alliés (qui sont + stuffés set PvE) et dans l'ensemble les victoires s'équilibrent

ps : le griff-camp a commencé du coté des alliés par un mage humain qui doit mtnt avoir le plus haut grade du serveur, est-il besoin de le nommer ?? ^^

n°11171
Emouchet
Posté le 22-07-2005 à 14:22:11  profilanswer

En ce moment entre ma montée d'xp avec mno chasseur, je ne fais plus que des 1vs2 dans la nature.
 Bcp de joueur se plaignent du chasseur, qui est certes en duel pas tip top. Mais en pvp sauvage, il m'offre bcp + de possibilité que mon shaman (du moins ua level 46 actuel de mon chasseur)...

En ce moment je m'amuse donc a tomber sur des allys qui sont en couple, tout seul ^^. Certes généralement l'un des 2 est blessé, mais ca reste qd meme du sous nombre, et mem quand ils essaient de se venger ca se passe plutot pas mal :)

J'adore cette classe :D

---------------
<---- Ducati Lover ---->
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse