online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Argent pas cher ^^

n°726
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 03-03-2005 à 11:08:01  profilanswer

Petit Topic pour passer un message aux vendeurs de l'AH :
- Les forgerons, faut fabriquer des "boucles en fer"... yen a jamais et tous les leatherworker en ont besoin !!
- Les tailleurs, faut faire des rouleaux de soie (vous savez, l'icone qui ressemble à un petit tas de PQ rose...
Je pense que vous aurez des acheteurs... je garantis pas mais je pense que ça va même TRES bien partir :D

Voilà, c'était juste un message d'un petit travailleur du cuir, lassé d'entendre les plaintes de certaines proffessions qui se jugent non rémunératrices... mais fabriquent des choses dont personne ce sert en ignorant les VRAIS besoins des autres.

Pis comme je suis sur Sargeras (horde) je vous donne mon avis sur deux détails...
Mais je pense que d'autres besoins pourraient être exprimés ici pour d'autres métiers (tout le monde a besoin de cuir non ? Mais des peaux, ça sert à qqn ?)

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°796
PapaDoudou
Posté le 04-03-2005 à 18:26:20  profilanswer

ouai mais un tailleur qui revend sa soie il fait koi aprés?
C'est preferable de revendre ce que tu fabrique plutot que les matieres premiere kan mm.
Et si tu prend enchantement c'est encore pire vu que ta matiere premiere tu la tire des objets magiques que tu loot ou que tu fabrique.

n°814
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 05-03-2005 à 14:48:47  profilanswer

bein de l'or :D (soie retravaillée je précise)
Enfin t'en a peut-etre pas besoin toi :D

+1, enchantement est un métier a part... faut avoir beaucoup d'amis ou une guilde pour pouvoir monter ça ;)

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"

Aller à :
Ajouter une réponse