| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Black List - Les sales guildes d'allianceux |
Penguins | oui c est vrai , tu peut rajouter les shins aussi tu sais .... |
1c3- | Armateam che la hordeux jme balade ds Ashenvale ils foncent sur moi comme des chiens |
Atomi_Akh Grumph | Tient Gwen ^^ moi c'est Noirecorne (Tauren guerrier lvl 49), on s'est rencontré plusieur fois déjà. Message édité par Atomi_Akh le 29-03-2005 à 15:46:16 |
kjeldor Hordeux Sargerassien | Ah vi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
Atomi_Akh Grumph | ouaip je l'ai déjà vu |
koryandane < Bloody Tears > Assassins | suis pas sky mais mon frere si --------------- vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort |
kjeldor Hordeux Sargerassien | On whinne pas, on organise la riposte |
Erno | Y a une 30aine de lvl 60 coté alliance :x. 4 ont la monture épique à l heure actuelle. |
koryandane < Bloody Tears > Assassins | ptdr mon fere a quitté les sky a cause de leur comportement --------------- vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort |
gloubiman | Je ne savais pas que j'avais cliqué sur un topic Horde, ils ont du changer les différentes categories...
|
Ralouf | Si tu vois un Bloody Tears, tu lui dépotes la gueule hein ? Ya des chances que ce soit moi |
delo | Pas besoin d intermediaire pour le bonjour, j en prends note et te le fourre direct en retour dans le sale gros groin qui sert de nez à ton pauvre avatar de vache.
Message édité par delo le 11-04-2005 à 15:10:13 |
Page Précédente |