online faq recherche accueil
 

yatoub World of Warcraft : yacapy, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Black List - Les sales guildes d'allianceux

 
n°3948
splifeur
Posté le 28-04-2005 à 01:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LoL ... c'est blonde powa dans l'alliance ou quoi ?
 
Toi y en avoir pas tout compris ? Toi y en a pas savoir lire ? Toi vouloir un dessin ?
 
Tu te sents tant frustré que ça pour venir poster sur ce topic ?
 
"étant un Shin ki a monté sa guilde" ... donc tu n'es plus un Shin (depuis 3 jours).
Tu viens donc PLEURER ici (tu preferes ouiouiner ? c'est à la mode chez les no-brain) car faisant partie d'une guilde KoS depuis presque le début du jeu, tu t'es fait éclaté à tout va (tu sais ? guilde KoS, toi membre de guilde KoS, donc toi mourir beaucoup, si toi pas contant toi te plaindre auprès des tes ainés car KoS jamais gratuit).  
Effectivement tu ne pleures pas tu fais du mélodrame ...
 
Etant lvl 42 (donc trés en retard sur les autres membres de ta guilde qui font du greykill depuis un baille, tu sais, la raison pour laquelle on met une guilde KoS et donc TOUT ses membres biensur) tu as décidé de te trouver une excuse pour être aussi minable que tes ainés et ceux qui leur faisait la guerre.
 
Donc, t'es décidé là, ça suffit comme ça sinon tu vas t'enerver et devenir tout rouge, t'etais un gentil SHIN (mouhahahahahaha le paradoxe) mais maintenant tu vas être un méchant "quelquesoitlenomdetaguildea2balles" qui va faire du greykill à tout va (choses que ni les SHIN ni les SKY n'ont jamais fait c'est sur ... mouahahahaha) pour te venger car les hordeux ils ont été trés méchant avec toi (pauvre chou, areuh areuh ouin ouin comme tu dis) et sans raisons biensur vu que tu n'étais qu'un pauvre SHIN (lol).
 
Et enfin pour nous faire trembler tu nous apprends l'impensable (tremblez tous vils hordeux) les SKY et les SHIN se connaissent IRL (rien que d'y penser je tremble) ... tenez le vous pour dit sinon ils monteront des commandos punitifs chez tout les hordeux de france et de navarre (même les ardennes ne seront pas épargnés).
 
En fait Atomi_Akh devrait changer le titre du topic pour un truc du style "Les allianceux nous envoient leurs plus beaux spécimens" parceque pour quelques noms de guildes ou de persos donnés par les hordeux on a une pelletée de posts d'allianceux qui oscillent entre le mélodrame version "série arlequin" (si si vraiment j'ai failli lacher une larme des fois) et le concours de la plus grosse zezette au fond de la cours de l'école primaire Jean Lefevre.
 
Enfin bon JEU à tous quand même :)
 
 

n°3951
Glorfindel
Posté le 28-04-2005 à 02:14:47  profilanswer
 

@cult: Eternal Justice a disband, tu peux mettre à jour^^ (on était une dizaine de lvl 60 mais apparement certains ne s'entendaient pas :p Dommage j'aimais bien cette guilde :))

n°3957
cult
Troll Chaman et fier de l'etre
Posté le 28-04-2005 à 07:36:33  profilanswer
 

A autant pour moi^^
Dsl pour votre guilde meme si elle nous fait *****!;)
Je mets a jour
merci
bye


---------------
QuesT 4eVer!
http://questguild.free.fr/
n°3967
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 28-04-2005 à 10:40:20  profilanswer
 

frostbyte_75013 a écrit :

salut les hordeux,
 
arretez de pleurez , vous faites pitié , etant un Shin ki a monté sa guilde ( ya 3 jours), je compte pas le nombre de corpse camping que m'ont fait les gentils membres de votre faction depuis que je joue (pour ne pas citer les DARK AXES et M O R T..., ayant 15 lv de + que moi et attaquant par 5 !!!) mais bon cé la dure vie de joueur PvP, je pleure pas moi...
 
etant de lv42 j'ai décidé dès aujourd'hui , de tuer des povre low level ( comme moi a l'epoque , fallait po me chercher), je me retenais avant mais vu cet agreable topic digne des plus hautes spheres tribales hordeuses ( ahreu, arheu, ouin , ouin,...), je n'est plus de regrets !! héhé
 
derniere chose : les SKY et les SHIN on se connait dans la Real Life..


 
 
j'ai qu'une chose à dire :
si t'as un <shin> sous ton pseudo et que tu t'es fais camper par tous les hordeux qui passent : c'est normal... a ton avis elle sert a quoi cette liste ?
 
ha ben non, pas pour pleurer, mais pour camper les gars comme toi.
d'ailleur ça marche :p


Message édité par Atomi_Akh le 28-04-2005 à 10:41:13
n°4048
splifeur
Posté le 29-04-2005 à 10:38:07  profilanswer
 

"toi tu es lv60 de stupidité je vois...
tu represente bien ton espece( malpoli de surcroit, j'insulte personne moi...)"
 
Malpoli ? insultes ? tu sais lire ou tu fais semblant ?
 
 
"d'ailleurs le topic ,cé pas moi qui y pleure le 1er..; a la base votre topic etait juste pour informer les autres des guildes alliances a mettre en blacklist puis des gars comme toi sont venus y pleurer et insulter des gars comme moi (belle mentalité...) puis vu la virulence de ton message , j'ai touché un point sensible...(oh ! tu té fait chainkill , toi....)."
 
Ou suis-je venu pleurer sur ce topic ? Je suis intervenu quand un Rodeur est venu faire sa Cosette car sa guilde était KoS et que juste au moment ou je lisais ça mon épouse se faisait tuée par un rodeur lvl "??" par derrière pendant qu'elle validait une quete (si c'est pas un comportement qui mêne au KoS ça ... d'ailleurs je l'ai vengé l'autre soir a Astraanar, hein pitishark ;p). Donc oui je me fais chainkill des fois, comme tout le monde (ça me gêne pas, je bouge de la zone ou j'appel du renfort, ça fait partie du jeu). La ou tu touches un point sensible c'est quand tu viens jouer à celui qui a la plus grosse dans un topic qui n'est pas fait pour ça et que, quoi que tu dises, tu oscilles entre le melodrame et la raillerie à la "je suis un über roxxor".
 
"pour m'enerver , il en fo plus ke ca, cé pas toi ni un jeu ki y arriveront (boulet...)"
 
Marrant, parceque ton post nous fait plutot ressentir un certain enervement de ta part. (comme disait Jean-Paul Sartre : "le boulet, c'est l'autre" :p )
 
"toi tu semble etre un modele de tolerance , pour toi tout le monde est pareil (j'ose imaginer dans la vrai vie...) , "
 
T'inquiètes pas pour ma vrai vie ...  
Quand à la tolerance, "tu represente bien ton espece" ...  
 
"ensuite tu sais pas lire : je ne me plaint pas de me faire tuer , j'ai dit justement le contraire !!!!  que cela faisait parti du jeu..."
 
je te cites dans ton premier message :
"etant de lv42 j'ai décidé dès aujourd'hui , de tuer des povre low level ( comme moi a l'epoque , fallait po me chercher)"  
no comment  
 
"mais bon , grandit un peu (tu dois pas etre tres agé...) et bon jeu quand meme ;)"
 
... me dit le gars qui écrit en SMS
 
Bon jeu quand même effectivement, en attendant de te croiser ...
 

n°4289
cult
Troll Chaman et fier de l'etre
Posté le 02-05-2005 à 13:11:34  profilanswer
 

Glorfindel a écrit :

@cult: Eternal Justice a disband, tu peux mettre à jour^^ (on était une dizaine de lvl 60 mais apparement certains ne s'entendaient pas :p Dommage j'aimais bien cette guilde :))


 
Hep je viens de croiser un membre de votre guilde...comme quoi la guilde eternal justice est tjs présente...c'est pas beau de mentir ;)
Donc hop elle y retourne^^!!!
 
si tu me crois pas je peux tenvoyer un screenshot...Voila
 
bye


---------------
QuesT 4eVer!
http://questguild.free.fr/
n°4293
Glorfindel
Posté le 02-05-2005 à 13:19:50  profilanswer
 

Ouais trop bien, il reste 10 joueurs dans la guilde... On était 50 et la majorité des gros level est partie... Donc tu peux la laisser si ca t'amuse, t'en croiseras pas beaucoup ^^
J'ai pas besoin d'un screenshot, j'avais parfaitement remarqué en checkant www.warcraftrealms.com pour voir ou tout mes ancien guildmates étaient partis^^

n°4318
Emouchet
Posté le 02-05-2005 à 17:38:52  profilanswer
 


 Je viens de relire le topic d'nu bout à l'autre ou presuqe (les dernieres pages sont assez saoulantes). Et j'avoue que je n'avais pas lu le post de Délo.
 
 Juste pour dire que j'ai bien aimé son post ^^. Je le tuerais toujours a vue, et je cracherais sur son corps un coup par respect pour sa plume ^^.


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4357
splifeur
Posté le 03-05-2005 à 01:17:32  profilanswer
 

J'avais pas loupé le post de Delo, au moins c'est rigolo.
 
Et je viens de reagir que keldjor c'etait Gwen :)
Il a assuré comme une bête samedi soir a Tarren quand il a dirigé le raid, un vrai plaisir ^^

n°4385
feh_iv
Posté le 03-05-2005 à 16:58:20  profilanswer
 

De toute facon, chaque joueur est différent, et même dans les guildes..
Moi j'attaquerai jamais un gars par derriere quand il a plus de vie, mais un pote pote a moi, lui il s'en fou et nous sommes dans la meme guilde (cause: toujours pareil, il se fait attaquer dans le dos par les ally donc pourquoi pas lui, et je le comprend...)
Donc au lieu de faire une blacklist d guilde, faisez plutot une Blacklist de perso.
 
Moi je pourrai citer qq boulay orc que meme a éviter de jouer avec ;)
 
Enfin bon, si vous me croisez les ally:    name: Ki           pretre lvl38
Prêt à PvP ;)  
(sauf si c desequilibrer ^^)

n°4841
rapafromaj
Posté le 10-05-2005 à 02:47:36  profilanswer
 

moi je dis, c'est triste quand ça part en vrille comme ça, mais c'est marrant :D
 
je crois que maintenant on peut plus trop se plaindre de se faire tuer par 2lvl60 voleur dans les steppes ardentes alors qu'on a aggro 2mobs lvl51 et qu'on est soi-même 48 :cry:
 
Remarque ils voulaient peut-être abréger mes souffrances? Ah bah non ils l'ont refait en repassant alors que je me restaurais :lol:
 
Ce sont des hordeux (bien sûr! :)), l'un des deux voleurs est déjà célèbre dans ma guilde, bien équipé et avec monture 60 -UD- . Mais c'est la vie maintenant y'a le pvp honorant, alors nous n'avons plus trop le droit de nous plaindre pour ça.


---------------
dsl, j'étais pas inspiré pour le pseudo...
n°5372
wondercake
shadownoob!
Posté le 16-05-2005 à 14:48:20  profilanswer
 

moi je dis, c'est triste quand ça part en vrille comme ça, mais c'est marrant :D
 
je crois que maintenant on peut plus trop se plaindre de se faire tuer par 2lvl60 voleur dans gadgetdzan alors qu'on a une canne a peche sur le dos et qu'on est soi-même 48 :cry:
 
Remarque ils voulaient peut-être abréger mes souffrances? Ah bah non ils l'ont refait en repassant alors que je me restaurais :lol:
 
Ce sont des allianceux (bien sûr! :)), l'un des deux voleurs est déjà célèbre dans ma guilde, bien équipé et avec monture 60 -ELF- . Mais c'est la vie maintenant y'a le pvp honorant, alors nous n'avons plus trop le droit de nous plaindre pour ça.
 
 
c'est marrant, ca marche aussi :D

n°5388
Emouchet
Posté le 16-05-2005 à 17:17:20  profilanswer
 

 
 Franchement on se fait à tout..  
 Et vous voulez savoir ce qui m'énerve le plus? C'est meme pas de me faire kill pendant que je creep, meme aps que des allis campent devant une instance car ca devient de plus en plus rare...  
 
 Non ce qui m'énerve le plus, c'est que dans 90% des cas quand tu en croises un qui est seul, il fuit.. Ca ca me stresse a mort, car s'ils sont plusieurs tu es mort (100% de chance maintenant que je suis 60, c'était moins vrai quand j'étais level 50 ^^).  
 Vraiment je salue les gars qui osent se battre en 1v1 car franchement ils ne sont pas nombreux.. Combien j'en foire qui préfère se barrer, ou que je tue car ils refusent le fight et essaient désespéremment de se barrer sur leur cheval.. Alors qu'ils sont dans mon ignore list, preuve que quand ils sont à plusieurs ca les genent pas de faire du 1vs5.
 
 Ouais c'est vraiment cette "lopette attitude" qui fini par vraiment me faire voir rouge quand je croise un alli.


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5390
phyrax
Posté le 16-05-2005 à 17:48:43  profilanswer
 

toujours la meme chose... comme d'hab je peux en dire autant... tout le temps a me faire buter a 5vs1 par des hordeux... et hier encore je suis a winterspring... un druide 60 m'attaque (je suis pal 60), et la je me dis "a tiens cool un combat sympa"... comme tout les combats pal / druide ca dure... et la au bout de 3-4 minutes (alors que l'issu etait assez incertaine) 2 autres hordeux de la meme alliance que le druide debarquent et me finisse...
ca m'a vraiment dégouté...
autre histoire aux plaguelands : je me fais buter par 2 voleurs 60 en fufu... je reviens, groupe avec un pote 58... on recroise les 2 voleurs qui prennent leur jambes a leur coup en nous voyant... ben oui forcement on etait autant qu'eux la !!! 2 !! vous vous rendez compte ?? un combat a egalité ! (et encore mon pote etait 58..) !! inconcevable pour ces deux gars...
tout ca pour dire une fois de plus que des cons y'en a des deux cotés... et des laches aussi...


Message édité par phyrax le 16-05-2005 à 17:53:54
n°5544
Glorfindel
Posté le 18-05-2005 à 09:47:31  profilanswer
 

Hum oO Personnellement je ne refuse pas le combat à un contre 3, au-dela c'est trop chaud :p Sinon je duel tout les groupes de 1-2h2 que je croise, sans exception :p (et si vous me voyez poursuivre mon chemin en monture, ne vous y fiez pas, je me mets juste à l'écart pour passer en fufu^^)

n°5550
splifeur
Posté le 18-05-2005 à 10:12:25  profilanswer
 

Non mais alors toi vraiment je peux dire qu'une chose c'est aieuuuuuu :p (le demoniste et le druide a northdale)
Joli combat le premier coup même si mon instant cast le plus important a fait un resist :( et que tu fais des dommages pas permis par la convention de genêve.
La deuxième fois par contre, j'ai pas compris, c'etait gratuit ou juste pour me montrer que tu pouvais me stun et me buter en deux coups ? (enfin j'ai trouvé ça decevant de ta part)
ET l'autre question que je me pose c'est : quand tu trouve un filon tu le partage avec les gars de ta guilde ? Nous on est resté sur place, 5 minutes plus tard passe un nain chasseur de ta guilde (Aegir je crois) et qui commence à s'avancer vers nous pendant qu'on creep, manque de bol pour lui juste quand on finit notre mob il se fait aggro et part en courant ... il a payer pour toi :p
 

n°5580
Emouchet
Posté le 18-05-2005 à 16:59:43  profilanswer
 

Glorfindel a écrit :

Hum oO Personnellement je ne refuse pas le combat à un contre 3, au-dela c'est trop chaud :p Sinon je duel tout les groupes de 1-2h2 que je croise, sans exception :p (et si vous me voyez poursuivre mon chemin en monture, ne vous y fiez pas, je me mets juste à l'écart pour passer en fufu^^)


 
 Ouais enfin en meme temps, ayant déjà eu affaire a toi, on peut pas parler de "duel".. Si on arrive en 1v1 et que tu es full life tu fuis..
 Et quand tu tombes sur des groupes de 3 (ce que j'(ai subit) pas de duel non plus, tu attends bien qu'on ait aggro 3-4 mobs pour venir et finir le travail.
 
 Donc que tu pvp a 1v3 oui.. que tu duels non :x


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°5671
mazinger
Posté le 19-05-2005 à 17:43:26  profilanswer
 

ça part en couille ce topics sert a rien il faut le fermer


Message édité par mazinger le 19-05-2005 à 17:56:41

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5689
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 20-05-2005 à 04:40:50  profilanswer
 

merci de ta participation mazinger.
 
Toujours aussi constructif alors :eyes:

n°5732
mazinger
Posté le 20-05-2005 à 17:57:57  profilanswer
 

je me demande quand même pourquoi ce topics a pas été fermé et celui sur nerzhul fermé ( donc soit on ferme tout soit on ouvre tout je suis pour 'louverture bien sur )  
 
on pourrais peut ètre fair un topics commun mais je doute de la visibilité


---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°5733
Glorfindel
Posté le 20-05-2005 à 18:06:09  profilanswer
 

@splifeur je voulais assurer le coup, et j'ai miss l'un des 2 il me semble, mais mon pécé est beaucoup trop bas de gammes pour que je joue dans des conditions dignes de ce nom, et je perds quasiment toujours mes cibles quand elles fuient, à cause des freeze :) Sinon je n'avait rien dit dans ma guilde, pas que ça à faire de les ramener aux plagues, ya déjà de plus en plus de concurrence sur le thorium. (d'ailleurs je plain ceux qui veulent leur monture épique, les prix ont tellement chuté que cela risque d'être beaucoup plus dur que pour moi ;))
@Emouchet je t'avais répondu sur les forums généraux... Mais le thread est tombé aux oubliettes :) Tu me reproches de vous avoir attaqués aux Haut-De-Garron, alors que vous aviez attaquez 2-3-4mobs, va savoir je sais plus, j'ai tué plusieurs groupes de 2-3 joueurs ici vu que j'y ai farmé beaucoup :)
Seulement, tu oublies que ton groupe m'avait creep kill en arrivant... Je suis désolé, mais creep kill à 3vs1 c'est légèrement moins glorieux que à 1vs3, et je pense pas que c'était un autre groupe qui venait de me creep kill, enfin c'est possible, et dans ce cas je m'excuse. Et non je n'ai jamais refusé un duel... Même les warriors je prend le risque même si je sais que je vais perdre :p

n°5750
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 21-05-2005 à 00:28:21  profilanswer
 

mazinger a écrit :

je me demande quand même pourquoi ce topics a pas été fermé et celui sur nerzhul fermé ( donc soit on ferme tout soit on ouvre tout je suis pour 'louverture bien sur )  
 
on pourrais peut ètre fair un topics commun mais je doute de la visibilité


tu viens pour faire le troll jaloux ? :D
 
suffis que ça soit pas trop HS...
puis généralement, faut que le nom d'une guilde me soit remonter plusieur fois et paas par les mêmes personnes pour que ça apparaisse ici :D
 
en règles générale les guildes listées font l'unanimité :D


Message édité par Atomi_Akh le 21-05-2005 à 00:32:11
n°6819
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-06-2005 à 00:15:25  profilanswer
 

les sky c'est des pourris.

n°6821
Glorfindel
Posté le 04-06-2005 à 00:16:58  profilanswer
 

Pourquoi à chaque fois que je te réponds Emouchet tu m'ignores? :p

n°6839
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-06-2005 à 12:37:46  profilanswer
 

encore sky :
 
salakor et lein c'est VRAIMENT des pourris. 2 lvl 60 à KoS sans hésiter !

n°6852
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 04-06-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

c'est moi ou vous etes ts des boulets qui se pleignent parce qu'on vous tue ?
Mais merde , c'est un serveur pvp , alors du 2vs1 , mais rien a foutre....

n°7471
Torkalir
Posté le 12-06-2005 à 00:59:12  profilanswer
 

Opla, on va remonter ce post des abîmes.
 
Je suis Mioka, prêtresse dans la guilde "Sky", et je voudrais apporter mon point de vue sur un bon nombre de choses qui ont pu être dite.
 
Chain kill : existe depuis le début
Corpse camp : existe depuis le début
 
Pourquoi haïr certaines guildes ? Parce qu'elles ont un point de vue qui ne vous correspond pas ? Tiens donc, ca me fait penser à ...
 
Avant même d'entrer chez les "Sky", je me suis fait "chain kill" un nombre incalculable de fois, par pas mal de hordeux de guilde différente.
Avec l'arrivée de l'honneur, j'ai poursuivit mon chemin en or (pas d'attaque dans la dos, pas d'attaque quand regen, -4lvl = pas d'attaque ...) , tout le tralala du bon samaritain.
 
J'ai essayé d'aider des hordeux = tué les 3/4 du temps
J'ai essayé d'ignorer les hordeux qui faisaient leurs quêtes : tué aussi
Je me suis fait tuer par des "??" au level 38 a strangle...
 
Enfin bref, la liste est longue.
Alors oui, j'ai accepté les chain kill et autres abus AVANT même d'entrer chez les sky.
 
Je rentre chez les "sky" : pas mal de mes compagnons se font souvent chain kill, à un tel point qu'on se demande si ce n'est pas un "bot" perdu qui pourrait faire ca.
 
Alors OUI : nous tuons du vert, nous tuons du gris, nous tuons du rouge, du orange ... de TOUT!
 
Marre d'offrir des paquerêttes, de tendre les deux joues pour se recevoir une claque !!
Nous avons au moins le courage d'exprimer notre facon de jouer.
 
Quand aux fuites, pour ma part, je suis un véritable peureux. Quand je vois un hordeux, j'ai en effet tendance à cavaler ... avec un prêtre holy/disc (tout en soins et aug.buffs), je fais attention (pis d'ailleurs, vaut mieux s'assurer qu'ils ne sont pas deux, les hordeux  :whistle:  )
 
Conclusion :  
-la mentalité francaise est l'une des plus exécrables au niveau du comportement dans un jeu social/rassemblant des milliers de personnes.  
-Il n'y a pas de définition propre de l'honneur, et chacun fait un peu comme il le désire.
-Prudence et réflexion = survie
-On KoS une personne, pas une guilde. Une personne ne représente peut etre pas la mentalitée de la guilde (sauf pour "sky", ou nous demandons un chain kill de 4 hordeux lvl15 pour pouvoir etre accepter) : faut au moins que le corpse camp dure 2 heures ;-)
 
N'sommes peut être KoS, mais en attendant, nous sommes toujours la  :sol:  
 
Amicalement, <Sky>Mioka (prêtresse 60 - Sargeras)

n°7550
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-06-2005 à 14:03:24  profilanswer
 

l'honneur, c'est universel. Par contre, personne n'est obligé d'y adhérer.
 
le post de torkalir résume bien ce que je pense des sky :eyes:
(et c'est un sky qui le dit ! )

n°7593
Emouchet
Posté le 13-06-2005 à 17:00:35  profilanswer
 

@Torkalir : Pour répondre franchement, essaie de réaider des hordeux ou de les ignorer, en changeant 1 journée de guilde pour faire le test. Peu etre déjà que ca se passera mieux. Car avec les agissements de tes compères il est assez logique, que leur réputation vous retombe dessus.
 Un shin ou un sky est tué à vue pour tout hordeux qui se respecte (et meme ceux qui ne se repectent pas :D), faut pas chercher plus loin. C'est un peu comme les voleurs, meme a bas niveau on paie pour le facon de tuer des haut level. Mon reroll level 25 c'est fait bouffer par 5 night elf t^te de mort, dont 2 avec le full armure pvp (donc je suppose level 60) à ashenvale. J'ai pas retenu les noms perso je m'en fous un peu, mais tu es dans une guilde qui ne se comporte pas au mieu des règles de fair-play, maintenant faut assumer...
 
 Sors de la guilde si tu veux pas manger pour le comportement des tes amis de guilde. Reste dans la guilde si ca te plait, mais assume le fait de manger pour tes potes de guilde si personne ne fait rien pour les calmer...
 
 Quand je vois que les shin et sky empechent d'autres guildes alli de se taper des worldboss, certains ont beau clamer "on est pas tous comme ca chez les Sky", je me dis qu'il y a un sacré nombre de mômes chez vous qd meme. Quand je vois mes 2 collègues allis qui se font insulter ou traiter de "noob" par des Sky ou des Shins car ils ne sont pas dans ces guildes, ca me fait de la peine aussi...
 
 On a notre lot de boulet chez les hordeux, mais d'après les discussions au café, ca se passe bcp mieux chez nous, que chez l'alliance...
 
 Moi je ne vois irne de cougraeux dans tout ce que tu dis.. Tu n'assumes meme pas tes actions, puisque visiblement tu tues parce qu'on te tue. Or si les Sky ou les Shins se sont fait connaitre, c'est bien pour l'ensemble de leur actions au départ, et ensuite ils ont commencés à le payer. Maintenant venir faire la victime c'ets marrant, merci pour ton post, ca m'a fait sourire.


Message édité par Emouchet le 13-06-2005 à 17:02:35

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°7871
Torkalir
Posté le 16-06-2005 à 20:02:21  profilanswer
 

En effet, mais comme je l'ai précisé au dessus, on n'a pas attendu que je sois chez les Sky pour me chain kill (un exemple : Jaxxx, a Stranglhetorn :D).
 
Il est vrai que l'Alliance étant en surnombre, le nombre de "Kévin" y est relativement plus important.
 
Alors oui, nous sommes considérés comme des boulets (nous en avons de beaux spécimens également) mais nous l'assumons.
 
Malgré ca, je me demande encore et toujours la raison pour laquelle je laisse en vie des gris quand je fais mes quêtes, je me demande pourquoi j'aide toujours des hordeux .... Faire changer l'opinion que les autres ont sur ma guilde ?
Nonnnnnn !!!
 
Alors oui, les "Sky" / "Shin" / "DW" sont peut être mal aimés, mais nous sommes pourtant ceux qui essayent d'avancer    dans le jeu (Molten Core, Onixya, Kazzak, Azuregos).
 
Pourtant, d'après ce que j'avais entendu dire, j'ai plusieurs fois hésité a reroller en hordeux uniquement pour la "Mentalité" qui était tout de même plus élevé que "kikoolewl tupuduq" (Alliance).
 
A coté de ca, quand nous organisons des events pvp avec les guildes hordeuses KoS, tout se passe pour le mieux ;)
 
Disons simplement que notre guilde laisse plus de liberté au niveau du pvp que les autres, et que nous n'avons pas de compte à rendre. Ensuite, chacun fait comme il veut ...
 
Seigneur Kazzak, donnez moi un serveur ou la mentalitée dépasserait les 5 ans d'âge mental afin de vivre dans un monde merveilleux de pvp honorable, de "frags" en beauté et de respect envers les deux factions ..
Quelle utopie cela serait :'(

n°7937
Emouchet
Posté le 17-06-2005 à 12:16:11  profilanswer
 

Je crois que tout le monde a déjà été chain kill.. Je crois aussi que 95% des joeurus ne sont pas Sky ou shin au total hein ?
 Est-ce qu'on tue tous des gris? Est-ce qu'on campe tous des morts?
 Réponse : non pour la plupart..
 
 Donc ton excuse je suis chez les Sky, on nous embete alors qu'on est pas tous méchant, donc maintenant je tue du gris, ben ca ne tient pas la route.
 Perso que tu tues du gris je m'en balance, mais au moins assume ta facon de t'amuser.. Car comme bcp de gars que ca amuse de tuer du gris et de camper des corps, visiblement vous avez vous-même honte de votre facon de jouer, car vous vous trouvez de fausses excuses a chaque coup..
 
 Moi je tue tout ce qui est vert, en train de tuer du mob, AFK, moitié de vie, sans mana, full vie, sont 2, seuls, en train de rendre une quete. Pourquoi? Déjà parce que je joue un orc dnas un royaume en guerre.. mais surtout : parce que j'en ai envie très souvent, rare que je passe devant sans rien faire, faut vraiment que j'ia la flemme. Parce que sinon ca m'amuse. C'est aussi con que ca .


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°7952
Grosmartea​u
Posté le 17-06-2005 à 14:10:45  profilanswer
 

Au moins quelqu’un qui assume.
Je suis gnome mage et je n’aimerai pas te croiser car je déteste me faire tuer quand je suis sur un mob…etc.  
Oui j’ai fait une erreur dans le choix du type de serveur.
Mais au moins je respecte ta façon de dire clairement les choses et d’assumer.
En espérant ne jamais te voir  ;)

n°7959
Emouchet
Posté le 17-06-2005 à 14:33:16  profilanswer
 


 Ma femme trouve ca con aussi, mais quand je la vois faire du /dance en térritoire contesté, je lui demande a quoi ca sert de jouer à un jeu de rôle pour faire ca? Elle me répond que c'est tjrs mieux que de tuer du bas level, je lui dis que je tue pas de gris mais du vert, que c'est fait pour, et que je ne campe aps.. On arrive pas a se metttre d'accord et on s'engueule :D
 C'est fun ^^


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°8247
delo
Posté le 21-06-2005 à 13:19:22  profilanswer
 

Salut Chapl, ca faisait un ti moment que j étais pas passé; ben je dois avouer que depuis l arrivée du boulet de Warsong, j ai pas mal ralenti sur Sargeras... Pas envie de farm un 'ze flag' pendant 8 heures par jour, pour garder une jolie armure pvp qui me permettra de faire... du flag??(esperont que battlefield 2 ramenera tout le monde a sa juste place).
 
Sinon, ben je crache plus  :ange: , plus besoin depuis les points d honneur et je dois avouer que restant fidele à ma tite guilde, les grosses instances et worldboss, c est pas tous les jours, et le pick up alliance sargeras(autant pve que pvp d ailleurs), c est un peu la roulette russe mais avec 5 balles :pt1cable: .Les grosses guildes continuent de se faire croire a une competition elitiste sur un server remplis d ecoliers en vacances(chouette, je pars au maroc dans 15 jours!!! :hello: ) et completment déséquilibré en rapport orde /alliance... Finalement ui, je regrette cette douce période ou je pouvais jouer au mechant jusqu a finalement me prendre un joli ti groupe d intervention anti nain sur la tete.
 
Donc je ne passe plus que pour des events internes, un ti alterac(en esperant qu il soit enfin plus valorisé) et rien de plus. Je coule des jours heureux et paisibles sur un autre server, en explorant les joies de la cueillette, de la peche et d avoir des cornes sur le front sans jeu de mot ridicule sur la fidélité de sa copine! ;) Trop dur de delete un perso full set pour reroll sur ce server, mais je desespere pas de te recroiser.Et puis Sargeras, rien que pôur une tite chasse au Behemot, ca peut encore etre sympa .
 
Il est petit, poilu, pas boo...
Et en plus il tue dans le dos...
Mais les ti nains c est rigolo...
Et le plus grand se nomme Deloooooooooooooo!!!!

n°8257
Emouchet
Posté le 21-06-2005 à 17:34:28  profilanswer
 


 Ce mec est à bloc :x
 Bonnes vacances ^^.


---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°11194
Soixante
Posté le 22-07-2005 à 17:51:19  profilanswer
 

Ma guilde n'apparait dans aucun post et c'et tant mieux... Comme quoi avec 40 lvl 60 et autant de 50+, on'arrive carrément a passé inaperçu...  :lol:  
 
Me demande même si certains connaissent les "Horde Busters" à part les Horde Busters eux même :lol:
 
Shin, Sky, DW, ExistenZ n'ont il me semble jamais dépassé les bornes. Il me semble que si on laissait un peu chaque guilde mener sa barque comme elle l'entend ce serait plus simple pour tout le monde...
 
Je passe le bonjour à tous les "DA" qui passeront par ici ;)


---------------
Mon profil:
Wawa
Rogue Connétable
Paladin
n°11526
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 26-07-2005 à 23:42:51  profilanswer
 

Rève.
Shin et Sky sont la depuis le début, et on pratiqué TOUTES les formes de coup de putes possibles et inimaginables.
 

n°11760
Glorounet
Posté le 30-07-2005 à 06:26:31  profilanswer
 

Emouchet a écrit :

Quand je vois que les shin et sky empechent d'autres guildes alli de se taper des worldboss, certains ont beau clamer "on est pas tous comme ca chez les Sky", je me dis qu'il y a un sacré nombre de mômes chez vous qd meme. Quand je vois mes 2 collègues allis qui se font insulter ou traiter de "noob" par des Sky ou des Shins car ils ne sont pas dans ces guildes, ca me fait de la peine aussi...


 
 
Ah? Je t'ai raconté mes déboires avec les Sky? :) Et ceux des Redempteurs avec Azuregos^^
Je crois que j'ai même pas besoin d'essayer de deviner quel Sky ont traité tes compères de noob, j'en ai pas mal en BL qui réponde aux critères :)

n°11841
MiMiKn
Posté le 01-08-2005 à 13:03:14  profilanswer
 

Allez mon post à flood :
 
/love Glorfindel  :love:  
/love Glorfindel  :love:  
/love Glorfindel  :love:  
/love Glorfindel  :love:  
 
Désolé, mais j'espere que tu me reconnaîtra ? :p

 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse