online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche joueur de la guilde "Legion ardente"

n°16722
Kerlouan
Posté le 06-11-2005 à 23:46:47  profilanswer

Bonjour,
retraité de Wow et ex membre de la guilde "la légion ardente", je suis à nouveau envahi par le désir de me remttre à Wow. :non:   :whistle:  
Avant cela je souhaiterai conctacter mon ex-guilde afin de voir comment cela  a évolué.
Hélas je n'arrive pas à me connecter sur leur site.  :(  
Donc s'il y a un joueur de cette guilde qui peut me donner la nouvelle adresse du site ou bien demander à Annubis ou Spharex ou d'autres officiers de venir m'en dire plus,ou bien si un joueur croise un mec de cette guilde et transmette le message cela serait sympa :)
Voilà merci d'avance :)

Message édité par Kerlouan le 06-11-2005 à 23:47:52
n°16922
Kerlouan
Posté le 11-11-2005 à 14:20:22  profilanswer

Pas de réponse :(
J'ai pourtant pas demandé 100 €  :D

n°16954
Shmilblix
I'm a Good Healer! :D
Posté le 12-11-2005 à 13:40:37  profilanswer

j'étais chez eux y'a pas longtemps...
trop de monde, pas assez d'ambiance selon moi :(  

---------------
Sargeras...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix
n°16988
Kerlouan
Posté le 13-11-2005 à 14:36:55  profilanswer

Ha bon?
Fut un temps, il y a avait une bonne ambiance pourtant.
Il y avait toujours Annubis, Spharex?
Je me tate de plus en plus pour me reabonner, je pense que je vais rejouer malgré tout.
Merci en tout cas pour ta réponse.

n°17181
Thrn
Posté le 18-11-2005 à 13:02:10  profilanswer

Salut mon gars. Je fait partie de la Légion Ardente depuis à peu près un mois maintenant et c'est vraiment la classe, c'est une super guilde, sérieuse, avec des instances haut lvl réguilièrement programmée, y'a une ambiance génial et pas de prise de tête du tout. En effet y faut pas aimer être solitaire parce qu'il y a actuellement plus de 300 membres  :ouch:  

Annubis est le chef de la guilde par contre ton Spharex ne doit plus y être, en tout cas je ne me rappel pas avoir vu ce nom, il n'est en tout cas pas officier.

On déconne bien et on se marre bien, on est 5ème du top 50 des guildes mais comme je t'ai dit, pas de prise de tête :ange: , tout les lvl sont accepté et c'est vraiment agréable comme guilde.

Bon sinon le site c'est http://legionardente.free.fr je sais pas si c'est le site que t'avait mais bon voilà.

Au plaisir de te compter peut-être bientôt parmis nous a+ :hello:  

Thràïn pour te servir :sol:  

---------------
Si vis pacem para BELLUM (qui veut la paix prépare la GUERRE)

Aller à :
Ajouter une réponse