online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherhce ami :'(

n°300
le_chanceu​x
Posté le 17-02-2005 à 16:20:02  profilanswer

voila je suis sur le serveur saregas un undead g pas le temps de bcoup jouer mais je recherche du monde pour jouer et s'amuser autrement ke tout seul voir une guilde si il y a (mais je n'en ai pas trouvé sur ce serveur)

voilivoilou merci ^^

n°314
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 17-02-2005 à 18:22:36  profilanswer

Bah je joue un tauren et je ne suis pas vraiment sur le même continent que toi...

enfin si tu passe par kalimdor, je suis le tauren "Noirecorne", je pourrai toujours t'aider a faire quelque quète du moment que tu me laisse les peaux :p

n°324
LeBourrin-​DM
Posté le 17-02-2005 à 21:51:23  profilanswer

troll mage " huhuh " sinon tu peux demander à Phacops c'est un pote irl avec la guilde "anathème"

n°327
le_chanceu​x
Posté le 17-02-2005 à 23:36:09  profilanswer

bon si qqun veu bien d'un petit undead demonsite pour l'instant (car j'aimerai decouvrir le coin avant d'aller sur klimdor)

merci!!!

le nom de mon perso est "douxpolochon" voilaaaaa
mirci

n°363
crinos
Posté le 18-02-2005 à 22:58:24  profilanswer

Salut

En fait meme en guilde, vue que les personnes non pas le meme temps de jeu il est tres rare d'xp ensemble, mais une guilde apporte de l aide, des echanges, de bonne partie de plaisanterie etc etc

Bien sur apres quand beaucoups de personnes arrivent au lvl max la c plus la meme.
Groupe guilde pour aller chercher les sets, arme, pvp, pve etc etc mais dans la phase de levelage pas evidant d etre avec les siens souvent.

Bref /w Crinos ou Ceradok les gm de la guilde LYCANTHROPE il y aura aucun probleme pour te guilder.

bon jeu

n°364
le_chanceu​x
Posté le 19-02-2005 à 00:45:32  profilanswer

merci j'essaye a ma prochaine connection ;-)

n°704
Jalma
Posté le 02-03-2005 à 14:42:23  profilanswer

Troll voleur "Kâjin", ami avec "Phacops" et "Huhuh"... ^^ Je suis du côté de la colline Razor, mais jvais vers Barrens...

Aller à :
Ajouter une réponse