online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coup de Gueule

n°6826
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 04-06-2005 à 01:58:16  profilanswer

Voilà , je commence à en avoir assez de tout ces topics genre :
blacklist , les gros abusés , les guildes hordeuses : black list .....etc

Cela ne sert strictiment à rien de faire ce style de post , tout simplement parce que
personne n'est parfait.
Je m'explique : dans les deux camps ils y'a des boulets , ou autres personnes qui kills à 10vs1 mais il y'a ça AUTANT CHEZ LES HORDEUX QUE CHEZ LES ALLIANCEUX.

Donc , arretez svp de vous plaindre d'un tel qui a fait ceci etc...
Moi je le reconnais , quand on est 5 ou 6 et qu'il y'a 2 allianceux , et bien on les attaque.
Maintenant j'espere que vous comprendrez svp , que il y'a des chieurs dans les deux camps et que si vous commencez à vous respectez des deux cotés , même au niveau forum , peut etre que ça ira mieux IG...

n°6833
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 04-06-2005 à 08:11:43  profilanswer

SI t'es un poil logique, je susi sur que tu peux arriver a deviner d'ou vient le bordel.

je peux même te faire un dessin

en attendant, c'est très con de critiquer un topic avec un autre topic... tant qu'a faire tu le critique directement dedans.

n°6850
zad'lun
Druide Tauren
Posté le 04-06-2005 à 14:36:02  profilanswer

Non ce n'est pas con , ça répertorie tout les topics crée sur ce problème qui ne sera jamais réglé.
Vous etes des gosses qui vous pleignent car on vous attaque une ou plusieurs fois à 1vs10 , et alors ? Ca m'est deja arrivé , je me suis pas plein.
Par contre ce qui est pas acceptable c'est le camping.. c'est tout.Après 10vs1 ou 3vs5 , on s'en fous...

n°6875
corvet
Posté le 05-06-2005 à 00:23:15  profilanswer

/agree

Aller à :
Ajouter une réponse