online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Elysium: recrutement ouvert aux lvl 50+

n°5895
ashgorn
Posté le 23-05-2005 à 14:37:38  profilanswer

ELYSIUM est une guilde alliance sur Sargeras. : http://www.elysium-guilde.com  

Nous sommes une guilde orientée raids PVP et PVE.  

L'esprit est cool et encourage l'entre-aide; le mode de fonctionnement est démocratique tout en étant une guilde très structurée.

Nous comptons environ 115 membres, dont plus de 55 lvl 60, et une vingtaine de 50+ à l'heure où j'écris ce message. La moyenne d'âge se situe autour de 25 ans.  

Nous organisons au moins un raid/event par semaine et avons pour objectif d'atteindre progressivement les objectifs les plus difficiles du jeu (Nous avons commencé Molten Core^^)

Nous respectons également une charte et un code d'honneur visible sur le site http://www.elysium-guilde.com  

Nous n'accepterons pas dans nos rangs des joueurs qui chain kill, qui campent les corps ou qui s'attaquent au gris.  

Nous ne sommes pas une guilde role play, mais un minimum est quand meme demandé à nos membres, aussi nous évitons de parler en SMS (les abbréviations les plus courantes sont tolérées)', et nous préférons les noms de joueurs ayant une consonnance roleplay.  

Nous recrutons des joueurs matures, actifs, motivés, ayant un minimum d'expérience en mmorpg, et jouant au moins une quinzaine d'heures par semaine.  

Niveau minimum requis : lvl 50

Savoir s'exprimer dans un français correct n'est pas une option ;)  

Nous recherchons tout particulierement les classes suivantes:  

- prêtre  
- druides  
- mages  
- démonistes  
- guerriers
- paladins

Pour le moment, nous ne recrutons plus de voleurs ni de chasseurs.

Pour postuler, rendez-vous sur le forum, partie Bureau de Recrutement.  

Merci de votre attention !

Message édité par ashgorn le 26-07-2005 à 17:24:41

---------------
Ashgorn
GM <Elysium>
n°6041
ashgorn
Posté le 25-05-2005 à 19:36:32  profilanswer

message édité pour tenir compte du niveau minimum relevé à 45.

---------------
Ashgorn
GM <Elysium>
n°8880
ashgorn
Posté le 28-06-2005 à 21:35:23  profilanswer

up. lvl minimum relevé au 50. Nous cherchons des joueurs actifs tournés vers les raids pve, dans le but de faire MC, Onyxia, etc ...
Nous ne sommes pas une guilde de roxxor, pour nous le fun, le fair play et la bonne humeur priment sur le reste  :p  ;)

Message édité par ashgorn le 28-06-2005 à 21:37:51

---------------
Ashgorn
GM <Elysium>
n°8936
Grosmartea​u
Posté le 29-06-2005 à 10:43:48  profilanswer

Même si je comprends qu’une guilde souhaite recruter des HL, je n’arrive pas à admettre le fait que si tu es un bas niveau  tu ne sois pas le bienvenu.
Quand on encourage l’entraide je pense que ça devrait concerner tout les niveaux. Je dirais même que les lvl 60 doivent aider les lvl les plus bas (quetes, instance…etc)
Bref, apposer « entraide » et « Niveau minimum requis : lvl 50 » ça reviens à dire « nous on veut faire des instances HL et ne pas perdre notre temps dans les deadmines » c’est dommage.

n°8986
ashgorn
Posté le 29-06-2005 à 16:05:56  profilanswer

pour te répondre Grosmarteau, la limite de niveau est en rapport avec le niveau moyen des joueurs dans la guilde: Si nous invitons un joueur lvl 20 qui joue dans les deadmines, que va-t-il faire avec nous ??? Pour assurer une cohérence et une bonne entente entre les joueurs d'une même guilde le niveau de recrutement doit être au plus près des joueurs actuels qui la composent, de manière à ce que les membres de la guilde puissent jouer ensemble et faire des trucs ensemble...
C'est la base d'une guilde: jouer ensemble avec des joueurs de niveau approximativement semblable.Il n'y a donc pas de contradiction avec l'entraide. :p  

Il existe une quantité inombrable de guildes possédant beaucoup de petits level qui peuvent accueillir mieux que nous des persos de niveaux identiques aux leurs. Pour résumer, un bas lvl se ferait chxzxw chez nous...  :sarcastic:

Message édité par ashgorn le 29-06-2005 à 16:06:48
n°9039
Grosmartea​u
Posté le 30-06-2005 à 10:06:00  profilanswer

Oki, je me suis rendu compte en relisant mon post que j'avais peut être été un peu agressif. Excuse-moi pour le ton et content de voir que tu donnes une explication sans mal pris mes propos.

n°10202
holeinabra​in
Posté le 12-07-2005 à 09:48:56  profilanswer

on devrait commencer MC d'ici une quinzaine de jours si tout se passe bien :)

n°10218
Mioua
Posté le 12-07-2005 à 11:05:30  profilanswer

Vous basez votre système de loot sur les DKP ?

n°10254
holeinabra​in
Posté le 12-07-2005 à 15:43:21  profilanswer

c'est la phase préparatoire qui est la plus chiante, on est encore en train d'en discuter

n°10427
ashgorn
Posté le 14-07-2005 à 20:05:24  profilanswer

pour Mc la règle de loot n'a pas encore été définie. Un système de DKP sera prochainement à l'étude.

---------------
Ashgorn
GM <Elysium>

Aller à :
Ajouter une réponse