online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[sargeras]Event PVP Les Archanges

n°24974
sao
Posté le 16-05-2006 à 12:08:33  profilanswer

Pour la gloire de l'alliance, pour la gloire des Humains, elfes, gnomes et nains, l'armée des Archanges frappera le mercredi 24 Mai au soleil couchant. Notre armée s'est rassemblée, nos armes sont effutées, notre volonté et aiguisée, nos forces vont s'abattre sur les défences de nos ennemis.
Que la horde peureuse quitte ce monde a jamais (migration), nous les chasserons sans répit et ce jour restera connu comme la déclaration de guerre ouverte a ceux qui nous ont trop longtemps nargués. L'alliance est en train de gagner sur Sargeras, nous allons terrasser définitivement le peu de défences qu'il reste de nos ennemis devenus trop vieux ou trop laches pour faire front a notre armée de lumiere.
Alors courez, allez vous terrer, passez la porte et rejoingnez un monde ou ce sera plus facile pour vous, sinon vous serez condamnés a d'éternelles défaites.

"Impossible de fermer l'oeuil, dans le campement des Archanges. L'exitement du combat a venir est trop pesant. Je décide de sortir prendre l'air afin de retrouver le sommeil dans une marche nocturne. Le temps de jetter ma lourde cape en tissu grossier sur mes épaules et je me retrouve dehors, en train de marcher entre les multiples tentes dressées dans les plaines. La lune est encore haute et éclaire vivement le campement, l'air printanier est doux et fait pressentir un été chaud. Je me dirige dans le campement guidé par des voix et des rires, et je me retrouve devant un joyeux feu de camp encadré par une demi-douzainne de mes compagnons d'armes et amis. Personne ne peux dormir ce soir.
_Viens prendre un verre avec nous, installe toi, nous nous racontons nos anciens combats.
Nous passames une bonne partie de la nuit a nous remémorer les batailles, escarmouches et embuscades qui nous avaient marquées, les coups bas et les trahisons, les victoires et les défaites...
Jamais notre soif de combat avait atteint un tel degré."

n°25008
LeiYa
Posté le 16-05-2006 à 20:01:14  profilanswer

Alalalala cher ally, soigne ton orthographe avant de venir défier la Ô toute puissante horde qui vous terrasse depuis la nuit des temps ("en BG ? Qui a dit en BG ? :ange: " ). La déclaration de la guerre ouverte a été lancée il y a bien longtemps de cela et notre soif n'a pu que s'agrandir face à la vile lâcheté de vos assassins et de vos perfides confrères qui osent s'en prendre aux plus faibles. A quel désespoir de voir cette force si affaiblie nous tenir tête de front.

Malgré votre prétendu lumière, je ne connais plus vil personnages que les membres de l'Alliance, dont le QI doit être au maximum bien faible ... Vous vous prétendez lumière, mais vous ne faîtes qu'assombrir ce monde depuis la nuit des temps et vous croyez victimes et prétendez pouvoir faire face devant nos armées assoiffées de sang et de petits êtres dont leur tête ne dépasse pas le sol ("Mais qui a dit nerf palouf ? le gnome aurait-il transfert entre tes jambes?  :D " ).

Mes souvenirs n'ont pas a se porter bien loin pour voir vos récentes défaites en notre terre défendue qu'est la belle Kalimdor. Bien sur tout défi pour nous et bon à relever et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyez labourer vos champs et de vous saoulez à l'hydromel dans Iron Forge...  

A bon entendeur

"Qui a dit Ally = Weak ?  :p "

Message édité par LeiYa le 17-05-2006 à 07:54:20
n°25013
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 16-05-2006 à 23:53:48  profilanswer

LeiYa a écrit :

"Qui a dit Ally = Week ?  :p "

weak... pas week  :lol:

n°25016
LeiYa
Posté le 17-05-2006 à 07:55:36  profilanswer

Pardonnez cette faute intolérable mais minime face à celles de ce perfide Archange :o.

n°28754
Argum
Orc|Hunter|60
Posté le 15-10-2006 à 03:16:16  profilanswer

Depuis 22h 3Hunter de votre guilde ( Eurhg/Ana je sais plus tros ) On s'est amusé a se gank jusqu'a 3h du mat m'ont bien fait chier ..... N'empeche j'aimerais juste fair passer le mot : Les 3 hunt la save vraiment pas jouer voila Merci bonne chance pour la suite  :sol:  :sol:  

Aller Rdv Ig ( a silihus  :pt1cable:  :pt1cable: )

Aller à :
Ajouter une réponse