Pour la gloire de l'alliance, pour la gloire des Humains, elfes, gnomes et nains, l'armée des Archanges frappera le mercredi 24 Mai au soleil couchant. Notre armée s'est rassemblée, nos armes sont effutées, notre volonté et aiguisée, nos forces vont s'abattre sur les défences de nos ennemis.
Que la horde peureuse quitte ce monde a jamais (migration), nous les chasserons sans répit et ce jour restera connu comme la déclaration de guerre ouverte a ceux qui nous ont trop longtemps nargués. L'alliance est en train de gagner sur Sargeras, nous allons terrasser définitivement le peu de défences qu'il reste de nos ennemis devenus trop vieux ou trop laches pour faire front a notre armée de lumiere.
Alors courez, allez vous terrer, passez la porte et rejoingnez un monde ou ce sera plus facile pour vous, sinon vous serez condamnés a d'éternelles défaites.
"Impossible de fermer l'oeuil, dans le campement des Archanges. L'exitement du combat a venir est trop pesant. Je décide de sortir prendre l'air afin de retrouver le sommeil dans une marche nocturne. Le temps de jetter ma lourde cape en tissu grossier sur mes épaules et je me retrouve dehors, en train de marcher entre les multiples tentes dressées dans les plaines. La lune est encore haute et éclaire vivement le campement, l'air printanier est doux et fait pressentir un été chaud. Je me dirige dans le campement guidé par des voix et des rires, et je me retrouve devant un joyeux feu de camp encadré par une demi-douzainne de mes compagnons d'armes et amis. Personne ne peux dormir ce soir.
_Viens prendre un verre avec nous, installe toi, nous nous racontons nos anciens combats.
Nous passames une bonne partie de la nuit a nous remémorer les batailles, escarmouches et embuscades qui nous avaient marquées, les coups bas et les trahisons, les victoires et les défaites...
Jamais notre soif de combat avait atteint un tel degré."