online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fair capoter l'azeroth tour (need taupes)

n°10511
erebus
Rechute de rerollite.
Posté le 16-07-2005 à 16:53:50  profilanswer

Ce qui permet à l'alliance de réaliser ce truc (et on remarque que les events cotés horde sont quasi-inexistants), est sa superioritée numérique assé conséquente sur sargeras.  :(  

Personnelement j'aurais encouragé la chose si coté horde on avait ne serait-ce que la moindre chance d'organiser un event en paix.  :na:  

Nous allons traquer les checkpoints et les participants [:kristov] , on a besoin encore de troupes. On s'est déjà préparé, le gros problème est la date précise et les emplacments des checkpoints, il nous faut des taupes pour le renseignement.  

Si vous soutenez l'operation n'hésitez pas à former des petits groupes et a attaquer tout ça.
Et si vous avez des infos mettez es sur le post.  

n°10790
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 19-07-2005 à 22:40:38  profilanswer

topic completement nul
faire capoter une event non pvp n'a aucun interet
pars sur le PVE comme c'est marqué sous ton pseudo sa vaudra mieux pour tt le monde je crois

n°10834
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-07-2005 à 08:59:19  profilanswer

intervention crétine
faire un event non PvP sur un serveur PvP est encore plus con.

libre a la horde de le faire capoter.

Message édité par Atomi_Akh le 20-07-2005 à 08:59:46
n°10842
koryandane
Posté le 20-07-2005 à 10:36:04  profilanswer

ce qui me fait marrer c'est qu'apres vous osez venir vous plaindre de vs faire taper dessus :)

n°10844
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-07-2005 à 10:43:22  profilanswer

nan mais tu pige pas la stupidité du truc ?

Serveur PvP <> event non PvP ?

Message édité par Atomi_Akh le 20-07-2005 à 10:50:37
n°10850
koryandane
Posté le 20-07-2005 à 10:56:26  profilanswer

j'men tape je le fais pas ^^ mais bon sa me parait juste pas tres interessant de venir taper sur des mecs comme sa qui s'amuse meme si ils sont pvp

c'est comme si des mecs etaient aller taper sur les mecs qui faisaient la marche de la paix sur KT pr se faire pleiz (heureusement KT est rp pve sinon nul doute que des abrutis des deux factions l'aurait fait)

n°10853
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 20-07-2005 à 10:57:56  profilanswer

ben ouaip, c'est la différence...
Event non PvP ça se passe sur serveur PvE

après ils peuvent toujours tenter sur PvP ^^

n°11018
chaotik
x_0
Posté le 21-07-2005 à 12:49:13  profilanswer

koryandane a écrit :

ce qui me fait marrer c'est qu'apres vous osez venir vous plaindre de vs faire taper dessus :)

koryandane a écrit :

j'men tape je le fais pas ^^ mais bon sa me parait juste pas tres interessant de venir taper sur des mecs comme sa qui s'amuse meme si ils sont pvp

c'est comme si des mecs etaient aller taper sur les mecs qui faisaient la marche de la paix sur KT pr se faire pleiz (heureusement KT est rp pve sinon nul doute que des abrutis des deux factions l'aurait fait)

Et en plus il joue à WoW :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse