Bonjour,
Je joue sur Sargeras (Horde) avec 3 amis (nous sommes donc 4). Au lieu de faire signer les inconnus que je croise et monter une guilde à 4, nous souhaitons trouver un autre groupe du même style pour former un groupe un peu plus étoffé.
Nous sommes déjà complet au niveau métier, donc aucun impératif de ce coté, tout métier bien dévellopé est apprécié
Nous avons toutes les races / classes, aucune ségrégation non plus sur ce point.
Actuellement nous avons 7 persos disposés des lvls 12 à 32.
L'objectif est de se partager les ressources pour que chacun progresse plus vite et également d'avoir la possibiliter de grouper plus rapidement et d'échanger des infos. Bref, peu de contraintes, on joue comme on aime, le seul truc c'est d'être "sympa" selon nos critères. C'est à dire ouvert, disponible et assez partageur (notre enchanteur mange tout nos petits verts par exemple...).
Nous sommes plutôt "vieux" pour la moyenne des joueurs de WoW et ce sera notre principal souhait pour une guilde afin d'avoir des horraires en commun (boulot oblige) et une mentalité semblable.
NB : Je sais qu'il existe un topic "guilde" mais étant déjà sur Sargeras et comme on s'y plait, je préfère poster ici... même si le traffic y est réduit.
Si ça vous tente, envoyez moi un mp ici ou un whisp on game (sous "Gwen" ou "Adaisse" ).
A bientot 
---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"