online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde en formation

n°652
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 01-03-2005 à 13:05:29  profilanswer

Bonjour,

Je joue sur Sargeras (Horde) avec 3 amis (nous sommes donc 4). Au lieu de faire signer les inconnus que je croise et monter une guilde à 4, nous souhaitons trouver un autre groupe du même style pour former un groupe un peu plus étoffé.

Nous sommes déjà complet au niveau métier, donc aucun impératif de ce coté, tout métier bien dévellopé est apprécié ;)

Nous avons toutes les races / classes, aucune ségrégation non plus sur ce point.

Actuellement nous avons 7 persos disposés des lvls 12 à 32.

L'objectif est de se partager les ressources pour que chacun progresse plus vite et également d'avoir la possibiliter de grouper plus rapidement et d'échanger des infos. Bref, peu de contraintes, on joue comme on aime, le seul truc c'est d'être "sympa" selon nos critères. C'est à dire ouvert, disponible et assez partageur (notre enchanteur mange tout nos petits verts par exemple...).

Nous sommes plutôt "vieux" pour la moyenne des joueurs de WoW et ce sera notre principal souhait pour une guilde afin d'avoir des horraires en commun (boulot oblige) et une mentalité semblable.

NB : Je sais qu'il existe un topic "guilde" mais étant déjà sur Sargeras et comme on s'y plait, je préfère poster ici... même si le traffic y est réduit.

Si ça vous tente, envoyez moi un mp ici ou un whisp on game (sous "Gwen" ou "Adaisse" ).

A bientot ;)

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°666
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 01-03-2005 à 19:17:42  profilanswer

Je suis sur Sargeras, envoie un courrier a shadowkahn (mon rogue ud lvl 30), mais la je peut pas me connect a WoW mon internet marche aleatoirement.
Je pense (j'espere) avoir la mentalite necessaire mais je suis pas vieux du tout donc les horaires communs ca tombe a l'eau..
EDIT:message envoye a Gwen et desole pour le double post

Message édité par alexis kaldery le 01-03-2005 à 19:29:33
n°684
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 01-03-2005 à 23:35:09  profilanswer

Message reçu ;) , je te tiens au courant si on arrive à 10, je te rajoute à ma liste en attendant pour te connaitre un peu :D
A bientot in game :bisou:

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°1674
nono61984
ou pas
Posté le 25-03-2005 à 16:11:23  profilanswer

ta proposition est t elle toujours d'actualité ???

Nous sommes un groupe de 5_6 a vouloir rejoindre une guilde donc tiens moi au courant pseudo sargeras amrael lvl 21

n°1692
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 25-03-2005 à 18:44:48  profilanswer

Non, j'ai moi même rejoint une guilde déjà existante... donc plus de création en vue pour l'instant

Aller à :
Ajouter une réponse