Plop les gens;
je cherche a avoir 2 parchemin : "Recette : Potion de Rapidité"
on verra pour les prix apres...
sikor
Posté le 24-07-2005 à 15:59:31
ta deja vu un alli simpa toi?
Les roles sont inversé depuis assé longtemp hordeux = gentil ally = mechant
mazinger
Posté le 24-07-2005 à 18:50:56
justement il en cherche sympat
---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
bibishopper
Posté le 25-07-2005 à 00:57:14
hehe
sa sent le flood!
flocautank
[ta pa le droit :p]
Posté le 26-07-2005 à 11:43:16
c'est quoi cette idée reçue du ally=gentil et hordeux=méchant de base ? Même si dans le jeu on remarque "généralement" que c'est l'inverse, lors du choix des personnages, les kevin prennent toujours ce qu'ils pensent etre des gentils. En quoi la horde ne l'est pas ? Ce sont des monstres, et alors ? Les orcs par exemple sont un peuple comme les autres, et je ne vois pas du tout en quoi on pourrai dire qu'ils sont mauvais.
mazinger
Posté le 26-07-2005 à 12:21:23
tu a mal lu
on a dit que les ally été les méchant et les hordeux les gentils
---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
RenoDess
Fiat Lux !
Posté le 29-07-2005 à 18:37:46
salutations
je cherche un allianceux qui m'echangerait le plan des fusées bleues contre le plan des fusées rouge a l'ah de gadget
pseudo in game : Aurok
je suis relativement dispo
Erudith
Posté le 31-07-2005 à 05:54:14
pas besoin du plan des fusées rouge, le plan des fusées bleues vaut + ou - 20 pa, on se croise à gadgetzan (jsuis rinesille ou erudith), et jle met à l'ah rapidos pr ce prix, reste à définir une date...
Je pense pas que ca s'apprend au maitre pnj, bien ke je n'en sois pas sur à 100%
Toujours est il que c un parchemin bas level (les popos sont level 5) qui peut se vendre à 30 po à l'ah... Perso g acheté le mien 8 po en vente direct, j'en ai recup un avec un reroll que g vendu 30 po à l'ah