| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hordeux cherchant a communiquer avec les allys de Sargeras |
mimitoutpl1 Barbare forever | conscience de notre supériorité en nombre n'est pas très compliqué :
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
le_demon de 23h45 |
|
LeiYa | Je n'ai jamais dis que tu fesais du BG |
mimitoutpl1 Barbare forever | si tu veux voir un h2 camper /target coolspot /follow
LeiYa | N'empeche que vous êtes toujours en surnombre |
mimitoutpl1 Barbare forever | sa nous gêne surement autant que vous en dehors du pve ... les bg a 1h30 d'attente le arathi et 3h le alterac c'est plus que relou meme si je pvp rarement .. --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
le_demon de 23h45 |
|
mimitoutpl1 Barbare forever | nous on etais en route pour ysondre la on a été bien refroidi pour Eldre'thalas sa va pas être la même chose --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
toofoo_0 |
|
loche_666 Fonctionnaire modèle |
|
mimitoutpl1 Barbare forever | kikoolol naabz
le_demon de 23h45 |
|
alexis kaldery membre fantôme |
|
le_demon de 23h45 | Mouarf oki, j'ai pas eu de chance quoi -.- |
alexis kaldery membre fantôme |
|
loche_666 Fonctionnaire modèle | question à propos de coolspot...
|
Suna Groumpf ! |
--------------- ~ Sargeras ~ Crowned Spirits Clan ~ Voleuse 60 - Kaya - PvP/farm Druide 60 - Suna - PvE Démoniste 32 - Maî - Levelling |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Salut je suis un ally lvl 60 stuff T2 qui se promene à Strangleronce pour buté du gris quand ils sont en train de queter. Non mais jvous jure, ça c les ally, et on rajoute le fufu devant grom'gol.
Message édité par Fullgor le 09-07-2006 à 00:51:03 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
loche_666 Fonctionnaire modèle | euh... oui, sargeras est toujours composé en majorité d'allianceux.
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Le seul moyen est de faire une moitié horde et ally. Je ne sais pas cb c'ets el nombre limité de joueur sur un server, on va dire 400. Et bin donc, faire 200 ally 200 H2. Comme ça c'est équitable. Mais bien sûr, la encore ça poserais des problemes vu qu'il n'y aurait plus de place pour les ally pour jouer et les H2 auront encore beaucoup de place. Pour moi c'ets le seul moyen... Mais bon c'est trop tard Message édité par Fullgor le 28-09-2006 à 16:22:21 --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Danse Macabre |
Message édité par Danse Macabre le 16-10-2006 à 14:48:40 |
Page : 1 2 Page Précédente |