online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Hordeux cherchant a communiquer avec les allys de Sargeras

n°24320
toofoo_0
Posté le 01-05-2006 à 02:24:27  profilanswer

Bon après avoir subit une longue serie de kill de viandards,

j'aimerais savoir si vous, allys de Sargeras êtes conscients de votre surnombre par rapport a nous...

A chaque fois je vois des lots de 5 allys de sauter dessus, et me chainkill a volonté, assez fréquemment.

Et surtout une question cruciale : Pourquoi farmez vous les entrées de BRS1 / 2 / BRD ? Pourquoi quand nous avons
un groupe pour partir en instance, une dizaine minimum d'allys campent l'entrée du mont Blackrock ?

J'aimerais savoir comment de votre côté vous concevez les choses, apres un enorme questionnement de toute la communautée Hordeuse de Sargeras.

Merci de répondre :)

A bientôt !

n°24396
le_demon
de 23h45
Posté le 02-05-2006 à 20:32:12  profilanswer

Je pense que tu es confronté a une minorité d'allys qui font avoir une mauvaise réputation.
Quoi qu'il en soit, je vais te répondre en ce qui me concerne :
Je suis hunter, et le pvp sauvage n'est pas difficile pour quelqu'un de ma classe.Et pourant, je n'ai JAMAIS, mais alors jamais tué un hordeux pour le plaisir, ou pour le faire chier.
Si je tue un hordeux, c'est :
-Parcequ'il s'apelle Boddah ( :ange: )
-Parcequ'il m'a déja tué / a tué un reroll / un guildeux
-Parcequ'il a attaqué un ally devant moi ( si je les voit en train de se battre, je les laisse se démerder ( sauf si le h² s'apelle Boddah :whistle: ) )
On est aussi sujet a des tas de hordeux qui nous tuent quand on va a mc/bwl, tout comme vous.
Certe on est plus nombreux, mais ca veut pas dire qu'on est plus de "salaud" ( tueur 5v1, campeurs, etc )

C'est bete qu'une bande de PKeurs fasse passer l'alliance entiere pour un repere de kikoolols :(

n°24405
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 03-05-2006 à 02:30:48  profilanswer

conscience de notre supériorité en nombre n'est pas très compliqué :

30min - 1h30 d'attente pour arathi, 3h pour alterac ... c'est tout vu

Apres pour le pvp sauvage le camping c'est laid... le GreyKill @ coolspot aux carmines + fuite devant les 60 c'est laid

le kill normal une fois, rien de plus naturel sur un serveur pvp. Je suis totalement orienté pve donc sa ne m'arrive quasiment jamais, mais franchement un kill sans camping c'est naturel et divertissant :o

---------------
Retraité du tradingue europe !
★ coin détente ★ ->
ici
n°24409
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 03-05-2006 à 04:23:39  profilanswer

Et moins je te répond d'une autre manière :

J'était hordeux sur sargeras, dégouté du surnombre j'ai rerollé ailleur et fondé une guilde.

j'ai plutot bien rattrapé le retard vu que la guilde viens de tomber vael.

J'ai tout simplement changé de serveur PvP.
Et say super :D les factions sont équilibrés, y a toujorus des abus de chaques coté, mais au moins, on peut appeler ses potes pour renverser une situation, la ou sur sargeras on était voué a l'echec quelque soit l'aide recue.

bonne continuation :D

n°24410
LeiYa
Posté le 03-05-2006 à 05:50:07  profilanswer

Quand vous voyez le carnage devant les entrées de BRS1 / 2 / BRD, y'a de quoi se poser des questions. Mais alors je n'ai jamais, mais jamais vu un hordeux camper un ally pour la plaisir, quoique certains commencent à craquer et à le faire.  

Mais ne me dis pas que ce n'est qu'une minorité. Maintenant c'est devenu la même chose partout sur le serveur ... C'est claire que ca rend les rogues tout content de te faire un bel ambush avec un beau critique. Et ne me dis pas qu'ils sont cons, week ou geek, ils sont généralement full T1 voir ?/8 rougecroc ...

Remarque, vous vous faîtes toujours poutrer en BG :p, c'est déjà ca !

Message édité par LeiYa le 03-05-2006 à 05:55:00
n°24411
le_demon
de 23h45
Posté le 03-05-2006 à 07:39:53  profilanswer

LeiYa a écrit :

Remarque, vous vous faîtes toujours poutrer en BG :p, c'est déjà ca !

Je fais pas de BG :whistle:

n°24437
LeiYa
Posté le 03-05-2006 à 16:09:30  profilanswer

Je n'ai jamais dis que tu fesais du BG :p

n°24439
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 03-05-2006 à 16:38:40  profilanswer

si tu veux voir un h2 camper /target coolspot /follow

:) camping de lvl 20

après vu le nombre d'ally sur que tu verra plus de camping coté ally que coté horde mais le rapport est le même :o etant orienté pve me fait tjs défoncé quand je me balade en zone partagé et en general sa campe sévère ~~

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°24447
LeiYa
Posté le 03-05-2006 à 19:12:33  profilanswer

N'empeche que vous êtes toujours en surnombre :p

n°24449
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 03-05-2006 à 19:38:01  profilanswer

sa nous gêne surement autant que vous en dehors du pve ... les bg a 1h30 d'attente le arathi et 3h le alterac c'est plus que relou meme si je pvp rarement ..

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°24454
toofoo_0
Posté le 03-05-2006 à 22:47:36  profilanswer

Faudrais des médiateurs et qu on fasse un traité sinon on va tous se casser sur un serveur pour migration et tous les allys paieront le prix en ayant des temps d'attente en BG multipliés par 4...

La par exemple, dites aux viandards qui me campent a 4 sur moi au berceau de l hiver au niveau des grumegueules sud ouest d etre un peu plus réglos ^^

n°24458
le_demon
de 23h45
Posté le 04-05-2006 à 00:41:09  profilanswer

LeiYa a écrit :

N'empeche que vous êtes toujours en surnombre :p

Ouais, mais bon, ca on y peut rien, on va pas arréter de jouer pour vous faire plaisir :p

n°24460
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 04-05-2006 à 02:26:47  profilanswer

nous on etais en route pour ysondre la on a été bien refroidi pour Eldre'thalas sa va pas être la même chose :o

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°24463
toofoo_0
Posté le 04-05-2006 à 08:33:32  profilanswer

le_demon a écrit :

Ouais, mais bon, ca on y peut rien, on va pas arréter de jouer pour vous faire plaisir :p

On demande pas d'arrêter juste d'adapter votre comportement en conséquence.

Je généralise bien sûr, mais essayer de calmer le jeu sur le chan capital par exemple.

n°24470
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 04-05-2006 à 16:30:33  profilanswer

mimitoutpl1 a écrit :

sa nous gêne surement autant que vous en dehors du pve ... les bg a 1h30 d'attente le arathi et 3h le alterac c'est plus que relou meme si je pvp rarement ..

ce qui fait que les gros pvpeurs allys doivent rentabiliser leur attente en allant frager dans la nature ^^

toofoo_0 a écrit :

Faudrais des médiateurs et qu on fasse un traité ...

pas possible...
y a déjà eu des discutions à ce propos sur le fofo off, et les réponses sont toujours pareilles: "on peut pas empêcher nos membres / ce n'est qu'une minorité / c'est pas nous / GO PVE NOOB /..."
réponses types des DW/shin/sky (devenu heaven je crois)/...

n°24480
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 05-05-2006 à 06:43:22  profilanswer

kikoolol naabz

voila le fofo off :evil:

tu pourra rien faire chacun paye et par conséquent tant que c'est conforme au jeu :/

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°24502
le_demon
de 23h45
Posté le 05-05-2006 à 15:44:57  profilanswer

toofoo_0 a écrit :

On demande pas d'arrêter juste d'adapter votre comportement en conséquence.

Comment tu veux qu'un gamin de 12 ans qui voit un level -30 puisse résister a le taper ? :/

n°24572
le_demon
de 23h45
Posté le 08-05-2006 à 11:41:18  profilanswer

C'est la meilleure ca :lol:
Hier, j'étais a Silithus, et yavait un raid hordeux qui invoquait des princes.
J'ai eu le malheur de passer au milieux ( alors qu'ils ne faisaient rien ) et je me suis fait litéralement défoncer :o
Apres, j'ai rez pendant qu'ils tapaient le prince, j'ai commencé a invoqué ma monture et un shamy ( nommé Tead ) est SORTI DU RAID pour venir me taper dessus, laissant tomber le prince o.o  
bien sur, il m'a tué, j'étais mid life -.-
Apres mon 2eme rez, c'est un wawa qui m'a cahrgé apres que j'ai réussi a  invoquer ma monture.
Ces meme personnes ont tué des amis a moi qui farmaient un des camps, qui se trouvait sur le chemin quand ils allaient a "L'appel"

C'est quand meme drole, quand on voit ce genre de post et qu'on se fait ensuite massacrer par un raid hordeux, non ? :sarcastic:

ps : la guildeétait " la légende du daron"

ps2 : et osef des double posts :o

Message édité par le_demon le 08-05-2006 à 11:41:41
n°24590
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 08-05-2006 à 15:27:44  profilanswer

bah moi j'ai voyagé durant cette nuit... me suis amusé avec un groupe d'illuminis car ma guilde jouait à touche pipi :ack:
donc... on a commencé par du farming en raid (nous étions +/- 10) à Tyr, en tuant les pti groupes de nelfes qui s'approchaient un peu trop. forcément, ces groupes nous ont vite délogé de là vu leur nombre :ack:
puis on est parti faire qques quetes dans les plagues (style borelgore, ...) avant de squatter la chapelle pendant 30min.
vu le peu d'allianceux aux plagues aux environs de 4h du mat' on a raidé... soutshore  [:diacred:6]  

je présente donc mes excuses aux pauvres allianceux lvl 20-30 qui avaient le malheur de s'y trouver. et mes hommages à une mage humaine et un elfe chasseur (lvl 40 et 37) que j'ai poursuivi dans l'auberge (benny hill style)  [:diacred:6]  

:whistle:

Message édité par loche_666 le 08-05-2006 à 15:28:04
n°24599
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 08-05-2006 à 19:05:03  profilanswer

le_demon a écrit :

C'est la meilleure ca :lol:
Hier, j'étais a Silithus, et yavait un raid hordeux qui invoquait des princes.
J'ai eu le malheur de passer au milieux ( alors qu'ils ne faisaient rien ) et je me suis fait litéralement défoncer :o
Apres, j'ai rez pendant qu'ils tapaient le prince, j'ai commencé a invoqué ma monture et un shamy ( nommé Tead ) est SORTI DU RAID pour venir me taper dessus, laissant tomber le prince o.o  
bien sur, il m'a tué, j'étais mid life -.-
Apres mon 2eme rez, c'est un wawa qui m'a cahrgé apres que j'ai réussi a  invoquer ma monture.
Ces meme personnes ont tué des amis a moi qui farmaient un des camps, qui se trouvait sur le chemin quand ils allaient a "L'appel"

C'est quand meme drole, quand on voit ce genre de post et qu'on se fait ensuite massacrer par un raid hordeux, non ? :sarcastic:

ps : la guildeétait " la légende du daron"

ps2 : et osef des double posts :o

Je suis un daron si tu veux transmettre des insultes a ma guilde =) (iskenkahn, un pretre troll).  
Chouia de background :
Qqun autres etaient un peu enerves par un gnome debile nomme "kel" et qui nous a presque sabote le premier prince. Au 2e on se dit "grp 6 et 7 sur les ally potentiels".
Tead en faisait partie  :D . Donc pas etonnant qu'il te suive pour te poutrer, besoin d'honneur le pauvre grade 10 et tester la puissance de son casque flambant neuf :ack: .

Donc voila petit demon, pour une fois qu'on avait l'avantage sur des ally, on s'est pas genes ^^.

n°24603
le_demon
de 23h45
Posté le 08-05-2006 à 20:20:17  profilanswer

Mouarf oki, j'ai pas eu de chance quoi -.-

n°24607
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 08-05-2006 à 22:58:16  profilanswer

le_demon a écrit :

Mouarf oki, j'ai pas eu de chance quoi -.-

tu as parfaitement bien resume la chose.

n°25348
belgarion
Posté le 24-05-2006 à 17:54:07  profilanswer

Ouais effectivement pas de bol, dans ces conditions le KoS est compréhensible.

Par contre quand on voit le mec rez et sortir sa monture on peut avoir l'obligeance de lui foutre la paix, c'est limite mettre en danger le pull du prince vu qu'on risque prendre un raid représailles ^^

Par contre, franchement, si y'a des gens qui connaissent coolspot... délogez le de là. JAMAIS vu une tête de con de ce niveau ! ça fait QUATRE mois que cette tête de c... chain kill du petit gris dans la même zone. Et il vanish au moindre 60 bien sur ;)

n°25592
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 01-06-2006 à 14:26:50  profilanswer

question à propos de coolspot...

il tue le gris puis lui fout la paix pour passer à un autre?
ou il campe carrément les gris qui tombent dans ses griffes?

n°25845
Suna
Groumpf !
Posté le 08-06-2006 à 17:58:29  profilanswer

belgarion a écrit :

Par contre, franchement, si y'a des gens qui connaissent coolspot... délogez le de là. JAMAIS vu une tête de con de ce niveau ! ça fait QUATRE mois que cette tête de c... chain kill du petit gris dans la même zone. Et il vanish au moindre 60 bien sur ;)

Il squatte ou ? J'ai une revanche à prendre  :fou:  

---------------
~ Sargeras ~ Crowned Spirits Clan ~
Voleuse 60 - Kaya - PvP/farm
Druide 60 - Suna - PvE
Démoniste 32 - Maî - Levelling
n°26763
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 09-07-2006 à 00:48:14  profilanswer

Salut je suis un ally lvl 60 stuff T2 qui se promene à Strangleronce pour buté du gris quand ils sont en train de queter. Non mais jvous jure, ça c les ally, et on rajoute le fufu devant grom'gol.
Un jour les ally vont tous morflé :p IF Vs Orgrimmar , on va voire que gagne :/

(Oui je sais c'est HS mais marre de tout c'est ally paranos, laches, ridicules, noob....noob...noob.. qui traine sur sargeras)

Message édité par Fullgor le 09-07-2006 à 00:51:03

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°27694
kaylina
Posté le 23-08-2006 à 09:13:26  profilanswer

Salut,
Pour mon premier message sur ce forum, je vais répondre à ce post  :) . J'ai une humaine mage lvl 24 en ce moment, j'étais sur Elune avant et j'ai décidé de recommencer un perso sur un serveur PvP (Sargeras donc). Moi aussi je trouve débile de s'acharner sur un joueur d'une faction adverse surtout quand l'équilibre n'est pas respecté! Depuis que j'ai commencé j'ai du me faire tuée au moins une bonne dizaine de fois pas un, deux ou trois H2 Hl qui passaient dans le coin et qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que me OS alors que je faisais mes quêtes tranquille sur une zone contestée. Bon c'est relou, j'en conviens et surtout très lâche puisqu'ils ne gagnent aucun honneur et vu mon petit niveau ils n'ont aucun mal à me buter. Au début j'enrageais mais bon après tout les règles sont ainsi faites et c'est la guerre (dans le jeu). Il y aura toujours des lâches (des deux côtés) et des abrutis et donc j'essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur: je me dis que ce sont les risques des serveurs PvP. Je n'ai pas de guilde et je ne connais personne que je peux appeler si jamais je croise un H2 HL alors je fais gaffe   :whistle:  
Je sais en tous cas que même quand je serai HL JAMAIS je ne buterai du H2 gris ou bien en dessous de mon niveau, je n'y vois aucun intérêt!  

n°27713
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 23-08-2006 à 16:29:36  profilanswer

Heu, sargeras est toujours en mode 90% alliance ?

Hein parceque quand j'était encore sur ce serveur en tant que horde, on ne pouvait pas queter DU TOUT.
Même en étant à 3 :D

alors se plaindre des nordeux c'est un peu fort, ils vous rendent globalement la pareil.

Quelqu'un qui as été chain kill tout son leveling, même en étant de nature bisounours, finira par rendre la pareil, au bout d'un moment...

n°27785
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 28-08-2006 à 14:43:54  profilanswer

euh... oui, sargeras est toujours composé en majorité d'allianceux.
ça doit être +/- 1 H2 pour 3 ally's.

mais depuis la dernière migration la population a fortement diminué et il est tout à fait possible de lvler presque sans croiser un seul mec de l'alliance (mon pretre a rencontré son 1er ally au lvl 48 ^^ ).

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°28360
Vares
Posté le 17-09-2006 à 15:49:59  profilanswer

Moi perso je joue sur ce serveur presque depuis son début, c'est vrai qu'il y a plus d'allianceux, mais bon moi je trouve que sa s'entretue autant d'un coté de que de l'autre.
J'ai pas l'habitude de m'attaquer à tout ce qui bouge, et quand je veux le faire en général, sois j'avertis la cible en question par émote du genre "viens te battre vachette !" ou alors c'est qu'il y a un combat en cours ou très rarement que j'ai envie de me défouler sur quelque chose.
Je vois beaucoup de combats au pic blackrock, je vois plus les hordeux camper mais je dois toujours passer au mauvais moment j'imagine, enfin moi je passe avec ma bubulle et basta.
Faut pas tomber dans l'amalgame du Ally Kevin qui butte tout ce qui bouge, certains hordeux en font autant, faut accepter d'être sur un serveur pvp (même si d'après ce qu'on m'a dit Sargeras est plus pvp que les autres) même si ca peu être très contraignant.  :o

n°28370
le_demon
de 23h45
Posté le 18-09-2006 à 01:42:35  profilanswer

loche_666 a écrit :

mais depuis la dernière migration la population a fortement diminué et il est tout à fait possible de lvler presque sans croiser un seul mec de l'alliance (mon pretre a rencontré son 1er ally au lvl 48 ^^ ).

Tout le monde ne monte pas ses persos en tuant les loups devant Orgri :D

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°28371
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 18-09-2006 à 04:53:42  profilanswer

le_demon a écrit :

Tout le monde ne monte pas ses persos en tuant les loups devant Orgri :D

:ack:

puis c'est les loups devant UC que je tue  :o  

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°28380
splifeur
Posté le 18-09-2006 à 17:26:58  profilanswer

Atomi o/ ça faisait un bail :)

Sargeras a globalement changé, plus soft que la période shin/sky et autres trisos.
Quand à Coolspot, je signal que ce cretin a commencé comme druide dans l'alliance sur sargeras, vous auriez pu nous envoyer autre chose que ce pur boulet :p

n°28395
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-09-2006 à 14:48:17  profilanswer

Oui bah rashgaroth roxe comme serveur.
On est légèrement en surnombre du coté de la horde (ce qui est exeptionnel par rapport au autre serveur)

La horde est aussi plus avancée coté PvE que l'alliance ( :ack: )

Et en plus on est tomber sur un groupe PvP ou tous les autres serveurs sont en surnombre d'ally à l'avancé/stuff d'asthmatique
On enchaine les BG gagnés façon god-mode, avec zero d'attente

Que du bonheur :D :D :D :D

bref je ne risque plus de changer de serveur, même s'il lague un peu de temps en temps :p

n°28508
Fullgor
Guerrier béni par la lumière
Posté le 28-09-2006 à 16:16:32  profilanswer

Le seul moyen est de faire une moitié horde et ally. Je ne sais pas cb c'ets el nombre limité de joueur sur un server, on va dire 400. Et bin donc, faire 200 ally 200 H2. Comme ça c'est équitable. Mais bien sûr, la encore ça poserais des problemes vu qu'il n'y aurait plus de place pour les ally pour jouer et les H2 auront encore beaucoup de place. Pour moi c'ets le seul moyen... Mais bon c'est trop tard

Message édité par Fullgor le 28-09-2006 à 16:22:21

---------------
Fullgor 70, Guerrier Protection
---------------
Bubaladis 70, Paladin Vindicte
---------------
n°28755
Argum
Orc|Hunter|60
Posté le 15-10-2006 à 03:28:10  profilanswer

Yop la foule ,  

J'ai un ptit message a passé :
1) Svp stop fair chier a silithus sa s'été amilioré pendant 1 semaine sa a pas ténu :cry:  :cry:  :cry:  Sérieux toute ma soirée je l'ai passer a pvp contre des merdeux qu'il veulent se croire les plus fort  :non:  :non:  :non:  Mais voila sa dégenere et a la fin vers 2/3h du matin on étaient 5H2VS10ally voila sa a donner devant le fort je trouve sa débil de avoir commencer a tuer un H2 qui as ramener ses potes etc .... En + vous savez que sa va dégénerer ptin stop quoi les gens please ....  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
2) Les ally vous êtes des humain ( dans le vraie sens du therme) Ptin vous aimerais bien vous fair gank a brm quand vous allez a BWL ou a MC nous on est pas comme sa on laisse passer vous vous vous cachez ( fufu) et attaqué comme des lache sérieux dans wow faite pas chier comme sa quoi sa devient chiant .....
3) Si les 3/4 personne a qui j'ai passé ma soirée a les kill ( et eux a me kill) j'aimerais les duel a la loyal donc si il reconaissent mon pseudo > Argum qu'il le dites please... ;)  

Voila je crois que pour le môment sa va et la je suis mort ..... ALler go Et jvous jure silithus avant Bc sa va morflé ...  

''Amicalement'', Arg

¨Ps : Désolé pour l'orto mais il est 4h du mat et je suis crevé ...

n°28765
elmariel
war is a way of life
Posté le 16-10-2006 à 04:39:54  profilanswer

yop argum.
je sais pas depuis quand tu frequente sargeras mais c'est des probleme recurent et qui ont leur raison d'etre pour les deux factions.

Silithus: lieu de farm tres frequenté (reput, loot,etoffe runique etc) donc possibilité de croiser bcp de personne diferente. bref le lieu revépour personne ayant envie de croiser du monde del'autre faction hors bg. (bref y'a tout le monde mais pas forcement pour les bonne raison). Je vien d'y farmer les quete pour choc de terre.

Brm plusou moin les meme raison les gens y passe pour aller en  instance ca attire les gens en mal de vh. Une treve avait été cree pr brm de 20h a 21h30 a l'epoque et discuté par les grosse guilde des deux faction mais comment veux tu que les guilde/groupe pvp aient envie de respecte ce genre de chose.( et il seraient mal venu de leur reprocher c des guilde pvp sur un serveur pvp).

Donc subir des agression pendant qu'on farme c'est penible tout le monde en est conscient.
Je suis dans une guilde pve et certains soir je me dis je vais aller faire du pvp hors bg et je me vois mal exprimer par emote: aurais tu l'obligeance de m'accorder quelques instant que je puisse pvp avec toi si toutefois cela ne te derangepas trop.

auquel cas ce serais du duel (autant aller a ogri).

tout aussi amicalement.

n°28773
Danse Maca​bre
Posté le 16-10-2006 à 14:44:01  profilanswer

toofoo_0 a écrit :

Et surtout une question cruciale : Pourquoi farmez vous les entrées de BRS1 / 2 / BRD ? Pourquoi quand nous avons
un groupe pour partir en instance, une dizaine minimum d'allys campent l'entrée du mont Blackrock ?

En général, ce sont des groupes en partances pour ces instances qui attendent devant, tout comme le font les groupes de la horde. Pas plus tard qu'hier encore, je me fais invoquer à ZG, et 20 hordeux nous tombent dessus... Il était pourtant clair que nous allions faire ZG, mais ils n'ont apparemment pas s'empecher de nous tuer.

Donc voilà, je te rassure, il se passe exactement la même chose de notre côté.

Je dirais que la proportion de gens "qui aiment faire chier les autres" est égale quelque soit le camp. Mais globalement, vu qu'il y a 3 fois plus d'ally que de hordeux, t'as 3 fois plus de chance de tomber sur une telle personne. Mais il y a le meme comportement des deux côtés.

Message édité par Danse Macabre le 16-10-2006 à 14:48:40
n°28781
Argum
Orc|Hunter|60
Posté le 17-10-2006 à 11:17:43  profilanswer

Oui c'est clair mais pour les vh tu as les BG > Pour le pvp pur tu as les raid (Objectif : Tuer boss de la Faction) je sais pas moi ....Franchement le plus amusant c'est quoi aller tuer des gens qui vont en instance ou débarqué dans une ville ou ya mass personne a tuer ? Voila :p et pour le farme silithus idem je farmais pour le choc de terre mais ma j'ai zapé vu que BC aproche il y auuras surment mieux ( juste pour info sa fait maintenant 8/9 mois que je suis sur sargeras)  

Aller gl a vous

n°29887
Eili
Posté le 07-01-2007 à 21:55:57  profilanswer

Franchement, je suis d'accord, go BG pour VH.

Sur Sargéras, y'a des jours ou j'aimerais pouvoir soigner les H2 (vu les attitudes des allies).

Petit bonjour aux H2 que je croise et qui m'attaque pas à vu  :love:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse