online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qui serait interressé par une guilde horde spéciale JH ?

n°6612
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-06-2005 à 16:39:45  profilanswer

Pour l'instant la guilde dont je fait parti ne me conviens plus.

Les gens sont pour la plupart simpa, beaucoup d'entraide, mais aucune organisation de raid de pvp etc...

Donc j'hésite à en creer une moi-même ou en rejoindre une grosse.

le but étant d'être au moins une vingtaine de lvl 60 connecté chaque soir pour pouvoir raid les grosses instances, faire les quetes elites etc ...
voir se défouler sur l'alliance en groupe quand ils nous les broutent.

n°6613
splifeur
Posté le 01-06-2005 à 17:13:59  profilanswer

Bah je t'aurais bien proposé de venir dans ma guilde (on est 2 anciens de JH dedans ^^) mais même si on aspire à la même chose que toi on est pour l'instant que 5 lvl 60 (en plus on cherche un guerrier HL ^^) le reste oscille entre 30 et 50+ (on se fait des soirée powerlvling de temps en temps).  
Notre but est de finir par pouvoir tout faire en guilde, parceque pour l'instant les experiences d'instances en pickup ont été a gerber (à part quelques rares occasions ou c'etait vraiment plaisant), généralement ce sont surtout les joueurs des grosses guildes (Ag... ou D... ...., pas tous biensur y en a des sympas mais ils ont leur dose de boulets) qui pourrissent ce genre de groupe.
Sinon les grosses guildes que j'ai aprecié : Sweet silence et Kuryo No machin (me rappel jamais du nom mais tu reconnaitras surement).

n°6619
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 01-06-2005 à 18:43:35  profilanswer

oui, j'ai le même problème en pick up.

ma guilde est superbe question ambiance, mais le maitre de guilde est une quiche question organisation d'event haut level, bref on ne fait jamais rien qui ne necessite plus de 3 joueurs.

donc pour l'instant les instances intraguildes bof.

Aller à :
Ajouter une réponse